[ Debat ] Eniripsa.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. J'ai un Eniripsa, niv. 11. Je vois à quel point les soins sont prisés. Les gens sont prêt a laisser rentrer un Eniripsa lvl 3 à la place d'un personnage plus utile au combat. Tout ça pour le soin.

Est-ce la classe la plus " Prisé " par les joueurs, dans ce jeu ? Et la plus non respecté ? Parce-que rentrer dans un combat et entendre : " Swagne moi stp ou je te tu " franchement, ça donne pas trop envie de jouer.

Et non, je ne fairait pas un autre personnage.

Merci de m'avoir lu. SNF.
C'est quoi l'intérêt de ton topic ? Il n'y a même pas de question, à quoi débattre sur un sujet mainte et mainte fois abordé?

Les Enis sont traités comme des chiens depuis des temps immémoriaux, à toi de mieux choisir tes groupes si tu veux XP tranquillement.
Citation :
Publié par SNF - Sans Nom Fixe
Bonjour. J'ai un Eniripsa, niv. 11. Je vois à quel point les soins sont prisés. Les gens sont prêt a laisser rentrer un Eniripsa lvl 3 à la place d'un personnage plus utile au combat. Tout ça pour le soin.

Est-ce la classe la plus " Prisé " par les joueurs, dans ce jeu ? Et la plus non respecté ? Parce-que rentrer dans un combat et entendre : " Swagne moi stp ou je te tu " franchement, ça donne pas trop envie de jouer.

Et non, je ne fairait pas un autre personnage.

Merci de m'avoir lu. SNF.
Oui les soins sont très prisés , et cela augmente avec le niveau

Pour l'impolitesse , tu es a Bl , les mecs se sentent fort comparés a toi , et leur comportement est "normal" ( enfin non mais je trouve pas le bon mot ^^ )

Citation :
Publié par ZiazHanno
C'est quoi l'intérêt de ton topic ? Il n'y a même pas de question, à quoi débattre sur un sujet mainte et mainte fois abordé?
Citation :
Publié par SNF - Sans Nom Fixe
Est-ce la classe la plus " Prisé " par les joueurs, dans ce jeu ? Et la plus non respecté ?
Profites aussi pour faire de l'éducation...

Ceux qui disent "eni, soin" tu ne les soigne pas, et tu leurs expliques que tant qu'ils n'ont pas compris que tu as un nom et qu'ils ne te parleront pas correctement tu ne les soigneras pas.

Progressivement ça rentre.
Au fait, tu ne sais peux être pas que c'est la classe qui veux qu'on soigne les autres???? C'est comme aux xelors nous leur demandons un dévouement, au sram un repérage... Si tu ne veux pas soigner mais toi aux dagues et va roxer tout seul
Pour ma part je suis eni soins
Citation :
Posté par ZiazHanno https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Citation:
Posté par SNF - Sans Nom Fixe https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Est-ce la classe la plus " Prisé " par les joueurs, dans ce jeu ? Et la plus non respecté ?

Elle répond elle même à sa question dans son post initial donc je réitère ce que j'ai dis.

De plus ça ressemble méchamment à un post ouin ouin et 1) c'est vraiment pas le bon jour pour ça 2) Les Enis ne sont vraiment pas à plaindre question PvM et PvP, ils sont présents dans tous les donjons HL, Grobe etc.
Oups !
Je crois que je n'arrange pas les chose avec mon nom je m'appelle soigneur-ENI ^^" pis je dit souvent : " Eni lev 58 dispo pour soin MP moi je soigne parce que je me fait c"censurer" "

Bon en mémé temps je m'en plein pas je suis nul au combat juste en 1vs1 ou en Team même si je trouve dommage de m'appeler pain illimité ou pain sur patte u_u

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
T'es la mule de qui ?
De qui ? ET DABORD Quesqui te dit que les eni sont de mule de quelqu'un u_u Je suis mul de personne moi ! (meme si j'ai fait 38 perso lev 30 pour chercher quelle perso faire armer de patience et de compte je fait plusieur perso je refait perso en changent stats et maintenant FINI La new version va me permettre de garder 1perso et de changer ses stats par donjon ^^ )

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Les impolis un petit mot de jouvence sur leur belle maîtrise et ils remballent.
MDR Sur mon serveur seul les plus fort ont des Maitrise et mot jouvance=allier donc fait sa et tu te retrouve éparpiller dans le combat du style la tête en bas et les patte en haut a gauche ^^

Citation :
Publié par ZiazHanno

Elle répond elle même à sa question dans son post initial donc je réitère ce que j'ai dis.

De plus ça ressemble méchamment à un post ouin ouin et 1) c'est vraiment pas le bon jour pour ça 2) Les Enis ne sont vraiment pas à plaindre question PvM et PvP, ils sont présents dans tous les donjons HL, Grobe etc.
D'où ta vu que j'étais une fille toi .

1) Post ouin ouin : Peut-être, peut-être pas. 2) Tous les jours sont bons pour la pluie, non ? 3) Oui, mais qui a dit qu'on était tous des HL ?

C'est moi, ou dans tous les posts tu peux pas poster sans faire une critique sur quelqu'un ?

Citation :
Les impolis un petit mot de jouvence sur leur belle maîtrise et ils remballent.
Pas bête .
C'est ca dofus, les eni sont toujours maltraiter même a HL.

Mais le truc que je n'arrive pas a comprend : Pourquoi on parle toujours au féminin quand on parle d'un eni

Et un eni n'est pas indispensable : un perso intel avec une rhon peut soigner mieux qu'un eni
Je sais pas, peut être qu'inconsciemment j'ai eu envie que tu sois une fille.

Evidemment nous ne sommes pas tous HL, d'ailleurs je ne le suis pas moi même mais je le répète, que ce soit en PvM ou PvP les Enis sont vraiment mais alors vraiment à 1000 lieux d'être à plaindre par rapport à d'autres classes.

Suivez mon regard.
Citation :
Publié par Sanael
Monte de niveau, prend ton mal en patience, puis fais toi respecter à grand coup de baguette dans la yeule par ceux qui osent t'appeller "eni".

Exactement ^^
Tu leur dis"Je vous dis pas comment jouer...donc voilà..."
Sinon , bah tu fais pareil, ça va vite les saouler et ils arrêteront je pense
Pour info je suis eni lvl 150 (osef)

Mais pour te prouver ca : la dernier fois j'ai fais un gros dj en team : J'était le seul eni, pour les (gros)soins de ce dj je me suis dit que je ne suffirais pas pour les heal.
Donc un osa intel équiper d'une rhon m'a aider pour les soins. Et je peux te dire que 2 osa intel a la rhon sont plus utile que 2 eni ( sauf pour les +4pa ou les prev qui ne sont que moyennement utile), car ils ont la possibilité de pouvoir utiliser des sort tactique, contrairement a l'eni qui n'a que frayeur comme sort tactique.

Enfin c'est sur qu'un eni est toujours plus aimer qu'un rhonneur, mais sur mon serveur les eni HL se font rare donc beaucoup de dj sont organiser sans eni.

edit : avec +400 intel rare les gens qui sortent 2 jet de suite a 100.
Citation :
Publié par -Lunna-
Exactement ^^
Tu leur dis"Je vous dis pas comment jouer...donc voilà..."
Sinon , bah tu fais pareil, ça va vite les saouler et ils arrêteront je pense
Oue mais c'est pas toujours les meme personne autant t'appeler

meditepassequejedoit-faire

XD car tu rencontre une personne qui peut comprendre mais si tu doit répéter tout le temp ....

Bon de1) a force comprend rien c'est quoi un thon ?
ensuite de 2) oups avais pas prévue de 2 (boulet repérer au revoir) ^^"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés