reprendre à zéro...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

je voudrais recommencer (à temps partiel) daoc sur hib... mon perso au final se voudrait être un barde... néanmoins, j'ai bien peur que l'xp ne soit pas au rdv

Je pensais monter un perso rapidement (une 10aine de jours) à partir de rien (donc lvl1 et 0 sous, 0 équipement ...). Est-ce possible (j'ai cata) ?

Quelle classe/spe choisir ? Pour xp jusqu'au 50 donc puis pouvoir faire des sous facilement et éventuellement PL le barde en question... (en passant aux vaux pour l'entraînement )

Je pensais à l'enchanteur enchant ou au séide... qu'en pensez-vous ? Quel serait le plus rapide et le mieux lotti à long terme ?

Merci d'avance pour votre aide
le plus simple pour débuter c'est d'alterner les instance aurulite (pour te stuff) et les instance cata pour xp.tu es sur d'avoir des mobs de ton lev pas de repop intempestif pas a parcourir 50 km pour aller au spot etc
seide ou 1 mage genre eldrich sun sont facile a monter solo.les autres tank sont plus longs barde aussi je pense.
voila bon courage
barbaflash skald weak mid-orca
Tu prends un 2eme acc en trial ou tu montes une classe qui xp bien en duo avec ton Barde (Animiste, Seide, Enchanteur) , tu up 50, tu delete le trial , et hop, un barde radis.
En solo, dans le but de farm pour saper un Barde :
Enchant spé Enchant : 43Enchant 32Moon.

Les avantages (bah wé en fait y'a pas d'inconvénients Oo) :
- stuff ou pas, tu pex. Avec la possibilité d'avoir des feux, le downtime est quasi inexistant.
- tu peux farm des petits nameds en solo (sans bb = sans buff NI heal).
- Le taunt sur le pet est très puissant dans le cadre de cette spé. Alors qu'avant le moindre heal de la part de l'Enchanteur aggrotait, maintenant, une fois taunt un mob ne commence à réagir qu'au 4 ou 5ème heal. Ce qui est énorme, on a le temps de remettre le pet full life.
- pas besoin de RA pour être opérationnel.
- Une fois ML9 et les simples en CL, au niveau du farm, c'est vraiment cool. Vidage complet du fond des Mines Luisantes, meurtre répétés de Zahur (son anneau reste cool ^^), ainsi que pas mal de mobs sont à ta portée.
- possibilité de respec en spé RvR avec la /respec Mythic si besoin est.

Le Seide peut faire pas mal de ces trucs là, mais une fois que l'Enchant a le pet ML9, le Seide est largement dépassé. Le proc Heal de la spé Enchant a cela de bien que plus il y a de mob sur le pet, mieux c'est (tant qu'on ne dépasse pas la "masse critique"), les pulls sont donc conséquents. Couplé au pet ml9, c'est assez étonnant ce qu'il est possible de faire solo avec cette spé.

Si tu duotes pour farm certains nameds uniquements accessibles avec un bot, tu peux te faire les mêmes mobs que l'Enchant Moon mais en plus long.
Cependant, là où un Enchant Moon devra duoter avec un Druide, l'Enchant Enchant se contentera de n'importe quel Ovate, vu qu'il n'a besoin que des simples sur son pet. Druide c'est bien, mais Senti ou Barde c'est pas mal non plus
Citation :
Publié par Oleane / Amo
le probleme des instances c'est que tu loot rien et que t'es a poil pour xp c'est pas forcement top :/
Faux, le donjon des missions instanciées 1-10 lâche des bouts d'armure et des armes. Pratique pour démarrer, mais sinon il y a une quête faisable au niveau 1 pour récupérer un set d'armure complet, et la même quête chez le pnj à côté de Charles au niveau 5 pour un nouveau set complet.
sinon si tu fais /lev tu as les pnj a la capitale qui te donnent 1 stuff complet + arme de ton lev meme si sans bonus.Et comme je le disait precedement tu alternes avec les instances aurulite pour t'acheter de quoi survivre en attendant les arte et odt
barbaflash skald weak mid-orca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés