Maj ? Précisions Svp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum hum

Bonjour, après avoir taper Maj ... dans le canal recherche j'ai tout trouvé sauf ce que je veux savoir -_-

Vous aurez raison de me traiter de "boulet" mais cependant, je pense que beaucoup n'ose pas lancer de sujet comme ceci sous peur de se faire "lyncher"

Alors, je me lance ^^

1) J'ai entendu parler de remise des pts de carac ...
Aura-t-on tout nos pts à remettre ?
Et ceux de nos sorts ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

2) Tout d'abords, je tiens à dire que les féca subisse une fameuse ... "baisse" dans tout ce qu'il ont le plus importants "les Armures" ...
On a beau ce faire huer après une agro comme quoi "sans nos armures on est mort" c'est un peu le but de la classe -_- idem pour les invoc des osa ou les fameuse poupée des légendaire Sadida ^^ Qu'est-ce que serait un sram sans ces pièges ... bref, pourquoi nous retirer nos si belles "attaques" :'(

--------------------------------------------------------------------------------------------

3) Combien ça dur une Maj ?

Réponse type : On sait pas ...

Oui bon, 2h ? 6h ? 2 jours ? 1 semaines ?1 mois -_-
Je n'étais pas là à la précédente

Voila ^^

Je pense avoir tout dis,

J'attends des réponses SENSÉES ! Merci ^^
Salut,

1) Sur l'île d'otomaï tu auras la possibilité de réinitialisé tes caractéristiques à 0. (En faisant des donjons et autres quêtes.)

3) On ne sait pas.

Edith me dit que la MAJ serait terminée pour 13h30.
et oui tu peses 500pods^^

les points caracs ne sont pas modifiés.

les points de sorts sont rendus uniquement sur ceux subissant une modification majeure.

une maj normale se termine entre 11h30 et 14h30 en général, mais celle ci étant importante, il se peut que cela dure plus longtemps, il faudra déjà télécharger le client.
Citation :
Publié par Fipop
Hum hum hum

Bonjour, après avoir taper Maj ... dans le canal recherche j'ai tout trouvé sauf ce que je veux savoir -_-

Vous aurez raison de me traiter de "boulet" mais cependant, je pense que beaucoup n'ose pas lancer de sujet comme ceci sous peur de se faire "lyncher"

Alors, je me lance ^^

1) J'ai entendu parler de remise des pts de carac ...
Aura-t-on tout nos pts à remettre ?
Et ceux de nos sorts ?

2) Tout d'abords, je tiens à dire que les féca subisse une fameuse ... "baisse" dans tout ce qu'il ont le plus importants "les Armures" ...
On a beau ce faire huer après une agro comme quoi "sans nos armures on est mort" c'est un peu le but de la classe -_- idem pour les invoc des osa ou les fameuse poupée des légendaire Sadida ^^ Qu'est-ce que serait un sram sans ces pièges ... bref, pourquoi nous retirer nos si belles "attaques" :'(

3) Combien ça dur une Maj ?

Réponse type : On sait pas ...

Oui bon, 2h ? 6h ? 2 jours ? 1 semaines ?1 mois -_-
Je n'étais pas là à la précédente

Voila ^^

Je pense avoir tout dis,

J'attends des réponses SENSÉES ! Merci ^^
1/ Les points de sorts qui ont été modifiés sont rendus.
Les points de caracs peuvent être réinitialisés avec deux possibilités mais seulement en faisant une série de donjons (on a le choix entre recapitaliser les points des stats >101 ou tout remettre à 0 en perdant les points des parchos, une fois la quête faite, mais pas de choisir exactement quelle stat on va rebooter, c'est toutes en même temps)

2/ Parce que c'est pour palier aux débuffs. Ces sorts étaient des sorts infinis, mais avec un debuff il n'était plus possible de se protéger. Là ça en devient vraiment plus tactique, pareil pour les maîtrises. Suffit d'alterner avec bouclier feca et immunité.

3/ Ca dépend de la MàJ. Là l'heure annoncée est 13h~. Sachant que bien souvent ils ont du retard on peut s'attendre une fois de plus à un débordement sur leur prévision.

Vala
Salut

1) Tu auras une série plus ou moins longue de donjons et/ou de quêtes à faire pour réinitialiser tes stats a 0, ou a 101 au choix, ou un sort entièrement.

Il faudra refaire cette série autant de fois que tu as de sorts à oublier entièrement.

2) Les armures existeront toujours, elles seront juste relancables, contrairement à maintenant, et avec deux tours de battement entre chaque relancement d'armures. De toute façon, tous les sorts a effet infini ont été revus dans ce genre là (Renvoi de sort, Chance, Trèfle, Réflexes, Tir Critique, etc...), ainsi que les maitrises. C'est officiellement pour supprimer la répétitivité des combats qui comencaient toujours par 2 tours de buff puis gogo tapay. Maintenant va falloir choisir un peu plus les sorts à lancer et quand les lancer, pour pas avoir a gacher 2 tours pour rien x)

3)Un peu plus longue que d'habitude sans doute, d'habitude elle finit a 11h30.
hum ...

Citation :
il faudra déjà télécharger le client.
C'est à dire ?

Et puis, çà sera expliquer pour faire les donjons ?
Ils seront pas facile je suppose -_-
Pour un pauvre lvl 48 ... impossible -_-
Il faudra aussi relancer maîtrise ? -_- arf xD

Vous me conseillez de ré-augmenter les armures ? ou de les laisser lvl 1 et viser l'attaque ?

Merci !
Fipop ... qui sent qu'il va changer de race -_- xD

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour tester la version béta ?

Merci
Citation :
Publié par Fipop
hum ...

C'est à dire ?

Et puis, çà sera expliquer pour faire les donjons ?
Ils seront pas facile je suppose -_-
Pour un pauvre lvl 48 ... impossible -_-
Il faudra aussi relancer maîtrise ? -_- arf xD

Vous me conseillez de ré-augmenter les armures ? ou de les laisser lvl 1 et viser l'attaque ?

Merci !
Fipop ... qui sent qu'il va changer de race -_- xD

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour tester la version béta ?

Merci
Pour télécharger le client, ils mettent un lien sur Jol quand il est disponible comme çà dès que les serveurs sont réouverts tu peux jouer

Pour les donjons, ils marcheront par niveau donc de t'inquiète pas!

Ensuite pour les armures je pense qu'il est quand même nécessaire de les rebooster!
Vu ton niveau tu n'auras que le 1er à faire.

Même à ton niveau, il est simple. N'espère pas le faire en solo hein, mais une équipe de ton niveau peut.
Quand aux armures, elles réduiront toujours. Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas à les remonter.
Les maitrises sont diminuées, te baser sur l'attaque pure n'est pas forcément interessant. Le but 1er de la mise à jour est de pousser les gens à utiliser leurs sorts (et leur tête) plus que leur cac. Ca a été dit et redit.
Merci d'avoir indiqué vers quel heure la maj était fini =) je me posais également la question. J'ai pas de bol, être malade le jour de la maj . xD

Pour les armures moi je suis une fecatte lvl 55 et je pense que c'est quand même utile de les reboosté mais va falloir avoir plus de vie qu'avant xD
Angry
hum ^^ ok

Et il sera posté ou le "client" c'est un téléchargement en fait ?
Et ou sera les donjons et tout ?
ca sera +- dur comment ?

Donjon des bouftou ?
Généralement le lient pour le téléchargement est mis en annonce, tu pourra pas le louper ^^

Pour la difficulté des donjons, je ne sais pas trop, je les ai pas tester sur la maj, et pour ce qui est de leur localisation, va sur le forum des béta-testeurs il y a plein de post dessus ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830845
Sarcastique
je trouve sa dure aussi moi
voila quand j ai commencer mon xelor feu et depuis quelque niv je suis entrain de passe terre mais la plus part de mais sort son feu et tout l'équipement aussi va falloir tous racheter alors
Les donjons ne sont pas vraiment comparables avec des donjons actuels. Leurs principes sont assez différents.

Le seul qu'on pourrait comparer niveau style c'est le Sphincter Cell : un donjon tactique. Bien entendu le niveau n'est pas le même, sauf pour les deux plus gros donjons, mais tu n'as pas à te soucier d'eux, tu n'auras pas à les faire. Le 1er donjon échappe un peu à cette règle, il est plutôt équivalent à un donjon...bwork à peu près. En légèrement plus facile quand même, au niveau des maps.
Citation :
Là ça en devient vraiment plus tactique, pareil pour les maîtrises. Suffit d'alterner avec bouclier feca et immunité.
Tout le paradoxe des kikoololz qui applaudissent cette MaJ:

-Jouer Feca c'était trop basique, la MaJ apporte de la tactique dans le jeu de cette classe.

-De quoi vous plaignez vous? Suffit d'alterner.

Cherchez la contradiction.
Question
Peites précisions....
Est-ce que vous avez des précisions sur l'heure de fin de la MAJ et de la maintenance du serveur ???

Je suis malade et dégoûté de ne pouvoir jouer !!!
Citation :
Publié par Fipop

Kikoulol Pouwa ! La maj, fait une rehausse pour feca ! Ils te supriment pas tes armure ! ils te les metre en tour ! pis tu auras des cc sur bouclier, ect ! contre classe qui débuff, tu ne joueras plus perdant ! te pleind pas !
bonjour a vous tous joueurs de dofus comme vous pouvez le voir je suis nouveau dans ce forum et y'a une question qui me trotte dans la tete et je voudrais que vous me conseillez ac la maj j'ai entendu dire que la maitrise allait etre vu a la baisse alors je me demande si je ne devrais pas devenir xel feu avec mon xelor terre lvl 48 ce qui est dommage étant donné que je bats des lvl 7x voire 8x en pvp merci d'avance pour les réponses que vous allez me donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés