Aller à la page... |
La contre facon, mode à la francophone?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est déplorable!
![]() je me suis fait avoir 1 fois... y'a quelques mois, et maintenant, je prime sur les adresses recommandées et uniquement celles-ci ![]() quant à Ayiki Takakura, super travail, super sympa, super innovatrice, super tout quoi... certains et certaines devraient en prendre de la graine... plutôt que de "trafiquer" ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#147671 |
|
ou alors tu as une contrefaçon de la célèbre marque Promoptic...
![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
Ajout de ce détail dans mon poste initial afin d'évite toute amalgame.
|
![]() |
|
#147671 |
|
On pourrait encoder les textures avec un système de watermark... pardon de tatouage numérique invisible qui note le créateur de la texture.
Mais de facto les plaintes pourraient et devraient être instruites par les Lindens, qui rechignent à faire les taches réalisables mais qui demandent du temps-personne (cf récupération d'objets de l'inventaire perdus). Donc peu probable... |
![]() |
|
|
[ Hors sujet ]
[ Modéré par DD Ra ] |
![]() |
|
#147671 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
En effet la délation est la dénonciation faite dans le but d'en retirer un avantage personnel (ou inspirée par un motif méprisable, selon la définition du Robert). Un délateur est une personne pratiquant la délation. Bref rien à voir avec le sujet ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|