Première sortie pvmp d'Itila Cala ce soir 24/09

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Nous tenions à remercier les monstres qui nous ont affronté.
Premier raid Héros monté chez Itila Cala, pour découvrir les combats dans les landes d'etten.
De très jolis combats meme si ça s'est axés sur sacregris et l'antre des araignées à coté.
J'espère que de votre coté ça a été.
Vous l'aurez noté, tous n'étaient pas 50 donc dur de faire face à la masse de monstres quand meme mais on a tenu ^^
A la prochaine
a+
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
vos heroes 42 s
Je suis pas 42, je suis 40 et bizarrement, je suis pas morte trop souvent. Par contre c'était vraiment pénible les deux ou trois ouargues qui venaient sur l'arrière chatouiller les MdS et notre unique et trop seule ménestrelle, félicitation à eux !

Merci à tous les monstres pour cette bonne soirée !

Gwael, Maitresse du savoir
itila cala
Bon ben voilà la deuxième sortie de la confrérie dans les landes d'etten
Vous allez me dire que je suis embetant de le dire, bah au moins vous savez qui vous tuez ou qui vous tue comme ça ^^

Désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu sur le canal régional, j'essaie de faire une sortie confrérie de temps en temps et ce n'est pas encore facile de tout gérer.

Tenez une petite question comment ouvrir un raid par exemple? Je sais ... j'ai honte de poser la question.

Désolé encore pour les oubliés.

En tout cas, merci pour les combats avec les monstres, on a appris ce qu'étais l'huile ^^

A la prochaine.
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Salut Gud!

et alors, c'est quand la prochaine sortie d'Itila?
En tout cas, votre dernière sortie etait bien sympa. On a peut etre donné l'impresssion, coté monstres, de s'acharner sur les levels moins élevés, mais au final, on est morts quelques fois aussi... et dans cette configuration de jeu, ca ne me dérange pas de creuver quand le combat est prenant comme ce fut le cas la première fois.

A bientot dans les landes,

Nim/ Radzag
Citation :
Publié par Nimtolien
Salut Gud!

et alors, c'est quand la prochaine sortie d'Itila?
En tout cas, votre dernière sortie etait bien sympa. On a peut etre donné l'impresssion, coté monstres, de s'acharner sur les levels moins élevés, mais au final, on est morts quelques fois aussi... et dans cette configuration de jeu, ca ne me dérange pas de creuver quand le combat est prenant comme ce fut le cas la première fois.

A bientot dans les landes,

Nim/ Radzag
C'était la nuit du vendredi 05 donc hier soir ^^

On est arrivé trop tard pour lugazag, défendu tirith raw et nous sommes allés affronté la defense de valgivre en fin de soirée ^^
De beaux combats en tout cas d enotre coté on a totalement loupé notre arrivé à lugazag
Gudrimhid
Citation :
Publié par Itodean
Tenez une petite question comment ouvrir un raid par exemple? Je sais ... j'ai honte de poser la question.
/raid
donnera toutes les commandes associées.

/raid créer
pour créer un raid a partir d'un groupe

/raid inviter <nom>
pour inviter un joueur (pas trouvé de commande permettant d'inviter un groupe complet => limite pénible de lancer 24 invitations, pendant que 10 personnes te mp de crainte d'être oubliées heureusement on peut nommer un assistant qui peut inviter également)

Bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés