|
Bonsoir à tous,
Nous tenions à remercier les monstres qui nous ont affronté. Premier raid Héros monté chez Itila Cala, pour découvrir les combats dans les landes d'etten. De très jolis combats meme si ça s'est axés sur sacregris et l'antre des araignées à coté. J'espère que de votre coté ça a été. Vous l'aurez noté, tous n'étaient pas 50 donc dur de faire face à la masse de monstres quand meme ![]() A la prochaine ![]() a+ Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Première sortie pvmp d'Itila Cala ce soir 24/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
On vous garanti un accueil aussi chaleureux la prochaine fois
![]() C'était très sympa oui ! a+ Medhor. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
woof woof !
vos heroes 42 sont tendres comme des poulets ![]() rongeos warg rang 4 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je serais 50 la prochaine fois mouahaha!
Simpa quand même ces petites escarmouches ![]() Galadrond |
![]() |
|
|
Citation :
Merci à tous les monstres pour cette bonne soirée ! Gwael, Maitresse du savoir itila cala |
![]() |
|
|
Bon ben voilà la deuxième sortie de la confrérie dans les landes d'etten
![]() Vous allez me dire que je suis embetant de le dire, bah au moins vous savez qui vous tuez ou qui vous tue comme ça ^^ Désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu sur le canal régional, j'essaie de faire une sortie confrérie de temps en temps et ce n'est pas encore facile de tout gérer. Tenez une petite question comment ouvrir un raid par exemple? Je sais ... j'ai honte de poser la question. Désolé encore pour les oubliés. En tout cas, merci pour les combats avec les monstres, on a appris ce qu'étais l'huile ^^ A la prochaine. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Merci khiris
![]() J'essaierais de faire ça la prochaine fois ![]() a+ Gudrimhid |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|