Prochain Dev Chat Jeudi 27 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satine :
N’oubliez pas que ce jeudi, c’est la soirée de la Rencontre européenne avec les développeurs sur IRC ! De 21 h à 22 h CEST (GMT +2), les développeurs de Turbine seront à votre disposition pour répondre à vos questions sur tout ce qui concerne le SdAO ! Pour plus de détails sur la façon d’y participer, veuillez consulter la page IRC d’Online-Welten, ici
Source : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=219269
Le Dev Chat du jeudi 27 a été repoussé d'une semaine.

Citation :
Publié par satine
Discussion avec les développeurs repoussée d’une semaine
La discussion avec les développeurs doit malheureusement être repoussée de cette semaine à la semaine prochaine, l'équipe de Turbine ne pouvant être présente ce jeudi. La bonne nouvelle, c’est que la discussion aura tout de même lieu dès jeudi prochain (le 4 octobre), même endroit, même heure. Nous espérons vous y voir !


Pour la source cliquez sur le lien sur mon post un peu plus haut.
Dans le lanceur

Citation :
Prochaine Rencontre européenne avec les développeurs (Dev chat) le Jeudi 4 Oktober!
N'oubliez pas que ce jeudi, c'est la soirée de la Rencontre européenne avec les développeurs sur IRC ! De 21 h à 22 h CEST (GMT +2), les développeurs de Turbine seront à votre disposition pour répondre à vos questions sur tout ce qui concerne le SdAO ! Pour plus de détails sur la façon d'y participer, veuillez consulter la page IRC d'Online-Welten, ici.
Voici le transcript :

Pour la traduc je n'aurai pas le temps.

Citation :
[21:11] <Amrac> <A2theK> when can we expect the next full sized area ( like Evendim) to be added to the game?
[21:12] <Scenario> While Book 11 is not delivering a new region, it is delivering close to it in terms of landscape. We've nearly doubled the size of the Misty Mountains, expanded the Trollshaws, developed new landscape for Angmar and built our new neighborhoods. Our next full new region is still a bit away time wise, but we've already started our development of it. As we get closer to its release we'll definately make sure to announce it.
[21:13] <Amrac> harfkiller: which features will goblin town have?
[21:13] <Orion-Turbine> Goblin-town is meant to be a new hunting area for players roughly level 48+. It features solo and small group content, a new small group based instance where you will face off against the new Great Goblin, maybe even happen upon some of the cooler features of the area. Add to this, spawns in some sections that make the area easier based off of day and night and I think that you might find Goblin-town to be a neat little addition.
[21:14] <Amrac> <Lenwe> Why isn't it possible to kneel as long as someone wants to? Will you change it in future, so that it is freezed until next action?
[21:15] <Tens-Turbine> That's a great questions.
[21:15] <Tens-Turbine> Please feel free to "/bug" that one and we'll look into it.
[21:16] <Tens-Turbine> We should be about to do something about that.
[21:16] <Amrac> <Baldred> Housing: Do the Kinship-Buildings require a Kinship rank to buy? If yes, which?
[21:16] <Tens-Turbine> Yes. Rank 7!
[21:16] <Amrac> (fredol) Hello. Book 10 has seen, and Book 11 will see, major "nerfs" for Burglars in both PvE and PvMP. For Book 12 can we expect some nice surprises, or Sauron rules (Orion... I see you ...)?
[21:17] <Orion-Turbine> Nerfs? Well, since you are targetting me with the statement I can say this. The changes PvMP side are not meant to nerf anyone. Rather, they are being done to help bring the playing field between monster players and players a little closer. To that end, we are adding diminshing returns. This affects not only burglars, but loremasters, minstrels, wargs...etc.
[21:17] <Orion-Turbine> As far as Book 12...we'll talk about that when we get there.
[21:17] <Amrac> wowdan: When will the much needed month of the guardian arrive?
[21:18] <Tens-Turbine> Book 12 will be the Month of the Guardian, Burglar, and Champion (part 2).
[21:18] <Amrac> (Gorgorel) orion, can you explain a bit more about the hatchlings thing for weavers? p.s.: appearance 6 sucks
[21:19] <Orion-Turbine> Hatchlings places an effect on players that counts down. When the count down is finished, little spider hatchlings will jump all over and attempt to slaughter the player and all of their nearby friends.
[21:20] <Tens-Turbine> It is true. Only 1 house per account.
[21:20] <Tens-Turbine> (per server)
[21:20] <Tens-Turbine> Although Kinship Leaders will be able to own both a personal and Kinship house.
[21:21] <Amrac> (Surion) I got a question to the devs: Will there ever be Web and Stun removing potion on the Free Peoples side in Ettenmoors?
[21:21] <Orion-Turbine> We're still talking about this one. The current thought is to hold off on this for a little while. There may be something else that is added to the mix - Book 12 and beyond that gives some of this functionality to Freeps.
[21:22] <Amrac> (Telaran) Currently some Players of specific "gameplay styles" (Raids, Instances, Crafting, etc) discuss about the balancing of the rewards and "comparsion" between the "other gameplay styles". So the question is simple: Do turbine intend to reapprove the "balancing" between the rewards or are the current "feeled difference" as should be.
[21:22] <Constant> We are constantly looking at the itemization balance so that the time you spend gaining items equals out the rewards.
[21:24] <Amrac> <Lenwe>Will the eagle be buffed to be worth called the legendary lore-master pet (and be worth one of the two trait slots)? Especially the flanking status is so much lower than the raven that its hard to use this pet besides for looks and rp reasons.
[21:26] <Constant> We've looked at pet balance a bit during the "Month of the Lore-master" this includes various pets proc rates. Although the Eagle still brings strong CC in the form of Fear and Rez abilities. This combined with the new ability of a Lore-master to Rez out of combat will make for a strong combo.
[21:26] <Amrac> (Baldred) Loremaster: Roheryn-Patchnotes tell us, that only the loremaster will have cosmetic-pets (or critters) - why do all the other players have to be alone? Critters for everyone!
[21:27] <Tens-Turbine> Lore-masters are the only class that will be getting cosmetic pets for the foreseeable future...
[21:27] <Tens-Turbine> ...but you never know if Radagast will change his mind
[21:27] <Amrac> <Nordornir> [on the topic of upcoming content] You mentioned in earlier chats that there will be new areas in misty mountains as well as in the trollshaws, so what is your favourite new "coolest thing" inside those areas ... besides Gollum of course? (multiple answers wellcome )
[21:27] <Scenario> Personally, my favorite developments in our Book 12 landscape additions is the inclusion of more landscape event dynamics. For example, we've developed a new method of delivering rare monsters onto the landscape that we are trying out in High Pass and Tal Bruinen. Also - event based weather in the High Pass, its kind of cool standing around and having a blizzard roll in on you.
[21:28] <Orion-Turbine> I am really happy with the way the Great Goblin's throne worked out. It's small, meant for a small group (2-4) and about a 35-45 minute experience. I just kinda like that.
[21:29] <Amrac> <Backdraft> "I'am quite "try-friendly". Will there be the possibility to buy char slots for an account like shown in Guild Wars or similar games? (I want to stay on one server with all of my chars)"
[21:29] <LOTRO_Saffron> Not at this time, sorry. However, if we ever do decide to implement the purchasing of extra character slots, we will definitely announce it.
[21:30] <Amrac> <Godot> 1. Will furniture slots be move- and rotatable ?
[21:31] <Kurbalin> ^^
[21:32] <Tens-Turbine> Not for Book 11 - but additional control over housing decorations is at the top of our list of "Things to improve on for Housing"
[21:32] <Amrac> Harfkiller: how about the sea when will we see the sea!
[21:32] <Scenario> Our next landscape region will, in fact, have a coastal component to it. That region is a ways out and as we get closer to its launch we'll be sure to make more information available.
[21:33] <Amrac> Gwalchmai: Current rewards for reputation is beside very few items, completely useless. Will this change in bk11 of further out?
[21:33] <Orion-Turbine> We've been talking about this a lot recently and we are hoping to have some nice changes in for Book 12.
[21:34] <Amrac> <Godot> 2. Will there be a mechanism or option, for founding a neighbourhood together with prefered guilds and friends?
[21:35] <Tens-Turbine> Its definitely something we've discussed, although it won't be on the Book 11 bus.
[21:36] <Amrac> PatrikRoy: Will it be possible to include our character stats, inventory and stuffs into a webpage, from a XML or RSS source for exemple ?
[21:36] <Orion-Turbine> This is certainly something that we are researching. No real details on this yet, but getting a way to show off your goods to the world is something that I think we would really like to offer someday.
[21:36] <Amrac> <Tharmar> why dont you let monster speak with free people? especialy on RP servers that would be a great deal! spys are allready there so the voice block doesn't prevent anything
[21:38] <Orion-Turbine> Griefing! Okay, that seems like a really strange answer but the long and the short of it is that if you know someone's name and such there are endless limits of the headaches and pain that you can cause them. It was decided long ago that we would hide statements from one faction to the other.
[21:38] <Amrac> Fanrhil: Will it be possible for Hunters or Burglars to apply any poison on their arms?
[21:38] <Tens-Turbine> Sadly, I am confident in saying: Not anytime soon.
[21:39] <Tens-Turbine> Generally speaking, poison is a tool of "The Enemy"
[21:39] <Tens-Turbine> (sadly...)
[21:39] <Amrac> <Initram> Are you planning to add more means for stopping gold sellers? like "ignore account" and "target mail as spam"??
[21:41] <LOTRO_Saffron> We're aware of the gold sellers and their spam. It's an uphill battle that we are constantly waging. We are putting up a few new features that will hopefully help us all out. This will include some /tell features that will limit how much spam that can come from trial accounts.
[21:41] <LOTRO_Saffron> Don't worry, we know it's annoying and will be constantly working to deal with this issue.
[21:41] <Amrac> <Mairedar> Considering Minstrel and Loremaster are in most also a range cast. Is there any indication those 2 classes might get a range ability to join conjunctions too?
[21:42] <Constant> They do power and healing conjunctions can be done at range.
[21:42] <Tens-Turbine> Er, yeah...
[21:42] <Constant> Yeah, commas are fun.
[21:42] <Tens-Turbine> Ah
[21:43] <Amrac> <SCRUFFO> when will gondor be here or is that years off coming?
[21:43] <Tens-Turbine> Book 12
[21:43] <Tens-Turbine> (jk)
[21:44] <Scenario> Gondor is a good ways off. We have our stories to wrap up in Eriador and then there is all that ground to cover between here and there before we even get to Gondor.
[21:44] * Scenario hates Tens
[21:44] * LOTRO_Saffron glares at Tens
[21:44] <Satine_CM> O.O
[21:44] * Orion-Turbine shakes his head in shame.
[21:44] <Scenario> Sure... he takes forever typing on his own questions... but BLAM! Like that on someone elses!
[21:44] <Tens-Turbine> Its a gift
[21:46] <Amrac> Gwalchmai: You have added rank 8 for kinships, only change I can figure is the amount of persons allowed in kinship moves from 1200 to 1300. Was that the best reward you could come up with?
[21:47] <Tens-Turbine> Yes.
[21:47] <Tens-Turbine> We had our best men on it for 3 months...
[21:48] <Tens-Turbine> (I think we need better men.)
[21:48] <Tens-Turbine>
[21:48] * LOTRO_Saffron has no idea what Tens is thinking.
[21:48] <Tens-Turbine> (Rank 7 does get you a Kinship House)
[21:49] <Tens-Turbine> (I guess we could make it 8, if you really want...)
[21:49] <Tens-Turbine> (ok, I'm rambling now... I'll stop)
[21:49] <Amrac> <Eletrin|UK|LOTR> Even though this is distant future type of question, will the guardian class be modified in anyway in relation to pvp?)
[21:50] <Orion-Turbine> This is something that I hope to work closely with the guys handling the month of the Guardian. I do want to try to find more ways to include the guardian in pvMP.
[21:51] <Amrac> <smith> Are there any plans to add european Test-/Preview-Servers like Isengard (invite only + NDA) and Roheryn (Preview)? There are always lots of translation/localisation-related bugs missed by QA and no way to find them... until release...
[21:51] <Satine_CM> Well we get to add people from the EU to the Isengard programme regularly so we'll be doing that for sure!
[21:51] <Satine_CM> That's the earliest stage of any public involvement so the guys on there get their feedback in really early. As for a preview/test server, we're currently evaluating the possibility of it, so if we have anything confirmed I'll be sure to let you know.
[21:52] <Amrac> Fanrhil: Is the damage dealt by the Gurdian planned to be increased?
[21:54] <Constant> Yes, but in a way that has him making a bit of a lateral move to do it. In addition to all the cool stuff he can already do, we'll give him another option to explore in this vein.
[21:54] <Amrac> (meca) when will we get more 24 man content ?
[21:54] <Orion-Turbine> We're in the process of evaluating raids and seeing if we can make them friendlier to smaller groups of people. For the future, it is highly likely that we will focus on smaller 12-man style raids with the possibility of bridgin 18-man and fewer 24-man raids. None of this is etched in stone and is likely to change.
[21:55] <Amrac> (Gorgorel) What do you have in mind for the older monsters out there? Rank 7 and above has nothing to offer at the moment, just huuuuuuuuge steps between the ranks
[21:55] <Orion-Turbine> Book 12 will see some really nice additions for both monsters and players. We are planning on new skills for monsters extending to Rank 11, new items for players, new persistent items for monster players, new corruptions. Oh...sets for players, lots and lots of new stuff for PvMP in Book12.
[21:57] <Amrac> CoCCo: Minstrels: Will the minstrels offensive skills be upgraded so they will be able to solo a bit faster/effective?
[21:57] <Constant> The future will soon be now.
[21:58] <Amrac> <valandir> My Question: In the US-Version of the Game, some Helegrod-Quests are repeatable -or is it just a rumour? If not, when will we also can get more of Scrolls, Fire-Mitigathen-Potions and so on. Greetz Valandir
[21:58] <Orion-Turbine> There are no repeatable quests there, though there was an issue with some of the timers involved that made it seems this way. Nothing repeatable though.
[22:01] <Amrac> We only have time for one more question, so please send us your best questions, which haven't been answered yet, now!
[22:01] <Amrac> Wir haben nur noch Zeit für eine weitere Frage. Also, wenn ihr noch eine gute Frage habt, schickt sie uns bitte jetzt
[22:02] <Tens-Turbine> What if I just start talking about fishing?
[22:02] <Amrac> Oh NOOOOOOOOOO
[22:02] <Tens-Turbine> Wait! I have real information this time though...
[22:03] * Orion-Turbine gags Tens!
[22:03] <Tens-Turbine> Two words:
[22:03] <Tens-Turbine> Book 13
[22:03] <Satine_CM>
[22:03] <Tens-Turbine> (that's all I'll say)
[22:03] * LOTRO_Saffron does a dance of joy!
[22:03] <Scenario> Right along with Gondor... *rolls eyes*
[22:03] <Constant> Thanks everyone!
[22:03] <Scenario> Thanks for coming out to the chat all! There were some great questions tonight - and a great variety of topics! By the way - my answer back up the way about my favorite landscape features was in reference to Book 11, not Book 12, sorry for any confusion.
[22:03] <Orion-Turbine> Thanks for coming folks. Looking forward to the next chat!
[22:03] <Amrac> But Patience isn't here, you can't announce fishing without Patience!
[22:03] <Satine_CM> Well I'm afraid that's all we have time for folks. Thanks for all the great questions and if we were unable to answer yours
[22:03] <Satine_CM> tonight, don't forget that the EU dev chats are held on the last Thursday of every month so be sure to come again next time
[22:03] <Satine_CM> with your questions!
[22:04] <LOTRO_Saffron> Thanks for coming tonight! It was fun and we look forward to seeing your questions next time!
[22:04] <Satine_CM> In the meantime, join in the discussions on the LOTRO forums here:
[22:04] <Satine_CM> forumdisplay.php?f=417
[22:04] <Satine_CM> Goodnight!
Citation :
[21:36] <Amrac> PatrikRoy: Will it be possible to include our character stats, inventory and stuffs into a webpage, from a XML or RSS source for exemple ?
[21:36] <Orion-Turbine> This is certainly something that we are researching. No real details on this yet, but getting a way to show off your goods to the world is something that I think we would really like to offer someday.
Ca par contre ca me plait pas du tout .
J'espere au moins que cette option sera désactivable.
J'ai aucune envie de voir mes persos décorticés sur des sites internet, c 'est la porte ouvert à la "frime" attitude et j'ai vraiment pas envie d'y participer.

LOTRO tu pars en sucette doucement tout doucement
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ca par contre ca me plait pas du tout .
J'espere au moins que cette option sera désactivable.
J'ai aucune envie de voir mes persos décorticés sur des sites internet, c 'est la porte ouvert à la "frime" attitude et j'ai vraiment pas envie d'y participer.

LOTRO tu pars en sucette doucement tout doucement
Ca existe déja sur pas mal de jeux, j'aime pas non plus le procédé mais franchement ça m'a jamais géné qu'on mate mon matos que ce soit IG avec le /inspecter ou sur un site web.

Tu sais Azarm y'a pleins de petits trucs dérangeants si on y réfléchits, le mmo parfait n'existe pas et Lotro est très loin d'être parfait.

Maintenant suffit de pas les calculer ces soucis la. Quand je vois des fois les discussions enflammés, je me dis que vous vous faites des problèmes pour rien.

Je dois être un grand calme.....ou pas
Citation :
Publié par Soap (Scalp)

Je dois être un grand calme.....ou pas
Ou juste un fan qui voit donc toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide quand on parle de son jeu favori, ce qui n'est pas nouveau dans le monde des MMOs.
Citation :
Publié par Le Saint
Ou juste un fan qui voit donc toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide quand on parle de son jeu favori, ce qui n'est pas nouveau dans le monde des MMOs.
J'ai dit des dizaines de fois que je ne joue plus a Lotro, je continue a suivre l'évolution grâce aux divers sites mais aprés 6 mois de jeu j'ai eu ma dose de Lotro.

Par contre a l'inverse du Hateboy, je ne passe pas mon temps a démontrer a qui veut bien l'entendre que Lotro est nul a chier en postant les mêmes arguments sur tout les fils que je trouve.
Bha ca me fera pas bouder mon plaisir mais ca "confirme" une orientation et une envie d'etre à l'ecoute des besoins d'un partie des joueurs trés loin des motivations que j'ai.

Ca m'ennuis car on s'eloigne de plus en plus de ce qui etait sauvegardé au début , l'ambiance et l'immersion dans l'unnivers laisse la place aux farming , aux frimages en régle , et bientot aux persos sur sites internet pour verrifier qui à la plus grande.


Tout est question d'orientation , je commence à etre inquiet de ne jamais voir mes attentes concretisées tout en voyant les choses les moins souhaitables à mes yeux apparaitrent à un rythme endiablé.

Je fait partie de la mauvaise tranche clientéle c'est pas grave mais ca lasse de MMO en MMO de voir que systematiquement je fait partie des laissés pour compte pour séduire toujours les memes types de joueurs.

A quand un jeux qui assume réellement de produire un concept pour des joueurs autres que des collectioneurs/collecteurs/farmer/grinder kikitoutdur .


Bon je joue encore , je m'amuse encore mais c'est dommage et cette réaction n'est pas due qu'a Lotro ,j'ai eu les memes décéptions sur tout mes supports précédents
Je me retrouve totalement dans ton approche Azarm/Jack a ceci près que pour moi , après bilan coût/avantage, la balance penchant bien plus du coté du moins que du plus j'ai stoppé définitivement + n'ayant rien vu de passionnant ds les annonces L XII et XIII. Regrettable, quand je pense au coté délicat et très RP de la comté et de ses quêtes naïves (mais si hobbitesques) ... mais bon c'est ainsi. Le seul élément qui m'intéressait était le housing mais rester sur un MMORPG que pour le housing c'est peu. (même le craft m'a pas accroché finalement), le pvp ne m'est pas non plus apparu de nature à me faire oublier celui de DAOC (j'y suis retourné finalement)...bref
Bon jeu à toi.
Merci , j'ai une autre position j'ai l'abo à vie.

Je m'amuse encore ,et de toute façon il sera rentabilisé au moment des sorties majeures donc si je doit migrer voir l'herbe plus verte ailleurs je n'aurais rien perdu .

Mais je serais témoin de certaines choses qui m'emballent pas plus que cela.

Et si je payais un abonnement je ne sais pas si je continuerai aujourd hui.
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
J'ai dit des dizaines de fois que je ne joue plus a Lotro, je continue a suivre l'évolution grâce aux divers sites mais aprés 6 mois de jeu j'ai eu ma dose de Lotro.

Par contre a l'inverse du Hateboy, je ne passe pas mon temps a démontrer a qui veut bien l'entendre que Lotro est nul a chier en postant les mêmes arguments sur tout les fils que je trouve.
Pour ma part, je pense que j'ai toujours donné mon avis le plus objectivement possible depuis la sortie du jeu, j'ai autant souligné ses points positifs que ses points négatifs, sur l'ensemble de mes posts sur ce forum.
Je ne suis ni fan, ni "Hateboy", comme tu dis, juste un jouer qui a été déçu.

Si ma critique est maintenant essentiellement négative, c'est juste lié à mon constat que je trouve le jeu totalement loupé en high end et que c'est là que je me suis arrêté.

Je continue à observer le jeu, j'ai quand même toujours un compte Lotro même si inactif, dans l'espoir qu'il rectifie le tir, malheureusement pour moi je constate que la logique installée après le niveau 45 est poursuivie dans tout les ajouts de ces derniers mois.

Je n'avais pas lu que tu ne jouais plus à Lotro car lassé par celui-ci, tu pourrais me dire pourquoi ? (en MP si tu veux) Nous avons peut être les mêmes raisons, va savoir
Citation :
Publié par Le Saint
...

L'obligation de grouper pour quêter ce qui m'a saoulé car je suis un joueur casual because boulot.

Graphiquement c'est un jeu qui a un "style" énorme qui m'a beaucoup plu et une ambiance trés immersive.

Y'a aussi la répétition des quêtes de Farming "Vas tuer 50 loups" "Vas tuer 100 loups gris argentés" "Vas tuer 150 loups gris argentés des plaines" etc etc, au bout d'un moment j'ai décroché et pourtant j'avais une guilde sympa et active et de bons amis dedans (Kikoo a eux au passage et Bisous maman, regardes je suis sur le net !§!§)

M'enfin bref, avec le temps je me demande aussi si je commence pas a décrocher des Mmos tout simplement, j'ai commencé sur NWN puis T4c et la je m'aperçois que plus ça va moins je ressens les frissons éprouvés dans le RvR de Daoc, par exemple.

Assurément Lotro est un jeu qui vaut le coup d'oeil car graphiquement il est vraiment beau tout en ayant un style propre a lui et des graphismes ...hummmm....doux, contrairement aux graphismes vides et froids d'un EQ2 ou d'un Vanguard, mais il pêche lourdement au niveau contenu.

Par contre un des gros points forts qu'il a puisé dans ses faiblesses c'est qu'une communautée restreinte signifie communautée soudée et c'est un gros gros plus pour ma part.



Voila.
j'ai toujours pensé que le contenu high end, c'est le joueur qui le crée.
les instances kikitoutdur, on est pas obligé de les faire ...
j'en fait extremement peu, et ca me suffit comme ca.

lorsque je me log, actuellement c'est surtout pour farm mes traits, et finir les quetes que j'avai laissé de coté ( notamment la comté entière ) donc non, je ne m'ennui pas.
et les quetes du style livreur de pizza ne m'ont pas paru aussi longue et rebarbatives que je le pensai : on regarde le paysage, ca fait aller dans des coins ou on serai jamais allé autrement ... et ca change du farming de mobs, pas a dire

tant que je prendrais du plaisir a me ballader, tuer quelques mobs pour monter un trait, terminer les quetes grises que l'on a pas faite, je ne m'ennuirai pas.

( m'empeche pas de rester sur daoc en parallele pour passer de l'un a l'autre quand on sature )


les defis, ce sont les joueurs qui se les lancent.
la par exemple je recherche un chapeau style zoro avec une plume, mais avec des stats correctes pour cambrioleur meme si c'est en tissu ... recherche infructueuse pour le moment, mais je persevere !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ho ? moi j'en vois une de régions côtière... les Havres gris ??

Ben les Havres gris ne baignent pas tout a fait les portes de Kazadh dum ! Ou alors ma géographie middleearthienne a de grosses lacunes !
Citation :
Publié par Soap (Scalp)
L'obligation de grouper pour quêter ce qui m'a saoulé car je suis un joueur casual because boulot.

Y'a aussi la répétition des quêtes de Farming "Vas tuer 50 loups" "Vas tuer 100 loups gris argentés" "Vas tuer 150 loups gris argentés des plaines" etc etc, au bout d'un moment j'ai décroché

M'enfin bref, avec le temps je me demande aussi si je commence pas a décrocher des Mmos tout simplement, j'ai commencé sur NWN puis T4c et la je m'aperçois que plus ça va moins je ressens les frissons éprouvés dans le RvR de Daoc, par exemple.

Assurément Lotro est un jeu qui vaut le coup d'oeil car graphiquement il est vraiment beau tout en ayant un style propre a lui et des graphismes ...hummmm....doux, contrairement aux graphismes vides et froids d'un EQ2 ou d'un Vanguard, mais il pêche lourdement au niveau contenu.
absolument les mêmes raisons + le fait que le jeu dérive de plus en plus vers un clone sans âme, les dernières news sur l'implémentation du Balrog comme boss a tuer pour loot confirment que j'ai eu raison, pour ma part, de ne plus participer à cette mascarade. Si j'avais encore quelques doutes, ce matin je n'en ai plus (j'ai juste lu le débat navrant sur le site off sur le balrog)
J'ai fait mon choix et il est irrévocable.
Citation :
Mais je serais témoin de certaines choses qui m'emballent pas plus que cela.
Je tenais aussi à te dire que j'ai bcp apprécié ton thread sur le balrog, cette évolution de lotro fait partie au fond des choses qui m'ont fait décrocher. je suis venu sur lotro en pensant lord on the ring et pour une reconstitution fidele de l'oeuvre j'aurais meme supporté le farming et le bashing de loups mais là je pense que ca n'a plus selon moi aucun intéret. comme tous les mmorpgs, les dev se contentent de produire du soft lambda dont le but n'est plus l'immersion ou le role play mais de satisfaire l'égo, tout ca bien sur pour faire du $... On caresse le client potentiel ds le sens du poil, on lui donne l'impression de controler tout un univers pour le flatter alors qu'en réalité c'est l'univers qui le controle ^^
ca ne m'intéresse pas.

Citation :
juste un jouer qui a été déçu
.

Tu n'es pas le seul mais je crois qu'il est temps pour nombre d'entre nous de prendre actre de l'évolution du gameplay de tous les mmorpgs (et si j'ose dire des RPG soli aussi vu que ca tourne au hack n slash), c'est pas le nivellement par le haut mais la rentabilité des produits est sans nul doute à ce prix: vendre un vrai jeu de role, complexe, sur LOTR couterait cher en dev pour "peu" de ventes, vendre un hack n slash standard, aux mécanismes de jeux connus , accessibles a tous meme un non joueur est quelque chose de mille fois plus rentable.

Citation :
Si ma critique est maintenant essentiellement négative, c'est juste lié à mon constat que je trouve le jeu totalement loupé en high end et que c'est là que je me suis arrêté.
Non seulement il était loupé en high end lors de sa sortie mais le contenu des ajouts n'a rien de réjouissant ! farming partout (...) avec le livre X, là un boss a tuer qui sera un balrog etc.. (ce n'est pas une erreur mais un but) sans oublier les instances interminables du genre helegrod et autres garth agarwen ou fornost, non merci tres peu pour moi.

NB: bien content qu'on puisse enfin aborder le pb sans tomber ds le piege de la guerre, j'espere que ca va durer. J'en conclus cependant que j'ai peu a attendre également des futures grosses sorties.. les mmorpgs - rpg je n'y crois plus du tout. On va juste avoir des clones avec un léger vernis -themes différents c'est tout. Apres cela comment s'étonner du succes planétaire d'un soft, qui n'apporte rien de nouveau sauf une synthese magistrale de ce qui existe ?

salutations a tous.
Le on part en HS de dinos du MMO aigris (J'en suis un ).

Moi je vait vous confier une question qui est trés breve et qui me trote dans la tete depuis pas mal d'années (fin de T4C goa pour moi).

Comment justifier que nous sommes partis de MMO extrémement communautaires avec des enjeux Rp (et pas uniquement) trés developés (UO , T4C , NWN en mod) mais avec d'énormes limites techniques pour arriver 7 ans plus tard à des MMO techniquement capables de tout offrir ou presque mais dans lesquels l'aspect communautaire a quasi disparus, plus de guerre de familles , de politiciens vereux , de gardes et de cités gérées par des joueurs quite à ce qu'ils se ramassent une émeute dans les dents etc (le coopératif multiplayer existe mais le reste a disparus)
Seules quelques events apparaissent mais finnalement souligne d'autant plus qu'a coté de ces évènements ponctuels rien n'existe hors bavardage.

Ca reste une enigme pour moi , a l'epoque on m'aurai montré des jeux modernes sans m'en dire trop j'aurais haluciné et j'aurais sauté au plafond.

Sauf que tout ce qu'on gagne en technique on le perd à coté sans que j'arrive à en comprendre les raisons.

C'est pas grave , mais le plus dommage c 'est qu'aucun devs n'a l'air de vouloir cibler la partie des joueurs que nous représentons .
Citation :
Ben les Havres gris ne baignent pas tout a fait les portes de Kazadh dum ! Ou alors ma géographie middleearthienne a de grosses lacunes
erf je croyais une région côtière quelconque, bon on peut rêver non ?

surtout qu'il y a un chemin qui y mène, mais il est bloqué avec des gravats ( aller les nains au boulot, on déblaye ça vite fait, j'ai un rendez vous avec mon amoureux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés