Legion [Guilde PvE/PvP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fz POGO
C'est sur que ma borne quand tu seras empallé dessus elle risque de dépasser par la bouche !
et tu l'aura rentré par ou mdrrrr désolé vu que sur ton site t'as l'air d'en avoir une belle...^^ lool
Citation :
Publié par Imuhan
ne t'inquiete pas...

J'aimerai savoir pourquoi ma guilde ne figure pas sur la liste des guildes....

car vous êtes un fake !

sinon , il faut en faire la demande via mp a tchey je crois

bref , Gl à vous ! et si tu te plantes , tu pourras toujours repostuler chez nous quand on réouvrira le recrut
Si vous souhaitez apprendre a nous connaitre, si vous avez des questions a nous poser n'hésiter surtout pas. En ce moment, nous sommes sur Carnac-Orca Hib send Sismik-Orca .... je suis la assez souvent ^^ (tres tres souvent) ou alors notre forum est a votre disposition.
Bonjour !
Fonctionnement des Grades !
Les Grades: chiffre romain
Les Statuts: chiffre arabe
I.Imperator :
1.Empereur Sanguinaire :
Ils sont les chefs absolus de cette organisation semi démocratique. Ils sont aidés et conseillers dans leur décision et l’organisation, mais ce sont eux qui auront toujours le dernier mot ! Dans le cas où l’Imperator ne désire pas prendre une décision arbitraire, elle sera prise suite à un vote au Sénat.
---> Imuhan: Leader du PvP, Président du Sénat.
2.Commandant Suprême :
---> Cyclone: Leader du Pve, Leader de la Garde Rapprochée de l'Imperator.
II.Les Conseillers :
1.Commandants de Guerre :
---> Proches des Imperator, ils ont pour but d'aider l'Imperator dans ses conquêtes militaires. De plus ils siègent au Sénat, où ils prennent part aux grandes décisions. Ils composent la Garde Rapprochée d'Imuhan. Ce sont les meilleurs leaders de groupes, des personnes influentes ayant une grande expérience du Monde où nous vivons.
2.Les Sénateurs :
---> Ils sont responsable de la diplomatie, de la défence et de la construction du Fort principal, de la gérance des coffres. Ils sont en étroits liens avec les Commandants. Leur siège au Sénat leur permet de proposer et voter des projets. Ils font principalement office de conseillers auprès de l’Imperator. Personnages de confiance et de grande expérience, c’est une distinction d’honneur. Souvent ce sont les plus anciens membres, apportant un grand soutien à l’ensemble de la Légion.
III.Les Centurions :
Vous faites partie intégrante de la Légion, vous combattrez et porterez fièrement les couleurs de la Guilde.
1.Les Maitres Artisans :
---> Personnages de la guilde ayant atteint un niveau de compétence important en artisanat.
Il en a fait sa principale activité.
2.# Grade accéssible aux Légionnaires.
Les Centurions Impériaux :
---> Félicités pour leur Bravoure et leur courage.
3.# Grade accéssible aux Prophètes.
Oracle Impériale :
---> Grade atteint pour leur sagesse il rejoigne l’Ordre des Oracles.
IV.Le Peuple :
1.Les Légionnaires :
---> Grade réservé à l’archétype du soldat, du roublard, et aux classes Liche et Héraut de Xolti : les soldats.
2.Les Prophètes :
---> Grade réservé à l’archétype du prêtre : les healeurs ; et aux classes démonologue et nécromancien : les mages purs.
V.Miles :
---> Jeunes Soldats fraîchement arrivés de la caserne et en période d'essai au sein de la guilde, nous accèptons de donner l'asile à certains soldats ayant fait leurs armes.

Bonnes vacances a tous.
Salut,

AoC ,Jeux qui ma fortement intéressé au salon du jeux video cependant je ne sait pas exactement quand cette nouvelle aventure debute si elle a deja commencé . Bref si on peut donner amples explications sur le jeu car il me plaît bien !
(OmG passer de DAoC a AoC on regresse ;x)

En ce qui concerne ce que j'ai lu imuhan a l air de qqun de tres motivé et de devoué pour sa guilde que P-e je rejoindrai je ne sait pas.
Voila j attend vos reponses :x

Salut SexyDrago Merci pour tes compliments

je te donne mon msn en privée si ca tinteresse. Sinon nous sommes toujours sur daoc en attendant AoC un jeu qui promet beaucoup^^ comme la guilde dont les membres sont tous des joueurs de daoc.
Citation :
Publié par Bella
Immuane comme le priest qui est passé brievement par la guilde No Life sur Illidan (wow) ?

sinon il reste qui du celebre groupe daoc ?
Nop le immuane dont tu parles est toujours un des lead de la nouvelle guilde pve des ex FreneZy sur illidan , les farenheit et je pense pas qu'on parle du même du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés