a latta que bontariens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bontariens...

cela ne fait que trop longtemps que ces brakmariens, parias de dofus nous barent le chamain...
il est temps !

détruisons les une bonne fois pour toute!
Il faut quand même le lire plusieurs fois pour comprendre ...

De plus je ne comprend pas vraiment le sens ...
Citation :
il y a des noobs meme sur pouch dommage
Je ne pense pas que l'insulter servira à quelque chose ...

Son but principal n'était sûrement pas un but négatif , il a voulu faire bien , il l'a mal fait , alors ne lui jette pas la pierre.
\o/

Vous ètes trop drôle (si si), le posteur oublis une lettre et change un "e" en "a" et c'est la fin du monde, d'un coup vous comprenez plus rien.

Arreter de uper votre compte JoL avec votre cassage gratuit a 2 balles.

Edit: Pas vu le bout qui manque dans le titre, mais bon le sujet en lui même reste compréhensible, faut pas pousser maymay dans les escalier quand même.
Citation :
\o/

Vous ètes trop drôle (si si), le posteur oublis une lettre et change un "e" en "a" et c'est la fin du monde, d'un coup vous comprenez plus rien.

Arreter de uper votre compte JoL avec votre cassage gratuit a 2 balles.

Edit: Pas vu le bout qui manque dans le titre, mais bon le sujet en lui même reste compréhensible, faut pas pousser maymay dans les escalier quand même.
Tu as tout à fait raison , mais qu'est ce que tu comprends à son post ? Que peut-on répondre de bien intelligent ? Quel est son but ? Qui doit-on contacter pour je ne sais trop quoi ...
Ou bien est-ce du RP? Dans ce cas signale le ...
Donc tu as compris son post, alors dit pas nimp genre c'est dur a lire x)

Pour la réponse j'aurais bien dit : C'est kewl.
Aucune construction ni rien a ressortir, la ok vous pouvez le lyncher pour un post sans intérêt, je vous reproche de dire que c'est complètement illisible, alors que sa ne l'est pas.
Citation :
Donc tu as compris son post, alors dit pas nimp genre c'est dur a lire x)

Pour la réponse j'aurais bien dit : C'est kewl.
Aucune construction ni rien a ressortir, la ok vous pouvez le lyncher pour un post sans intérêt, je vous reproche de dire que c'est complètement illisible, alors que sa ne l'est pas.
Tu dois avoir raison .

C'est un peu ou je voulais en venir , mais le dénigrer c'était pas trop mon but .

Je sors de topic qui avance pas bien loin .
Salut

pourrais tu développer un peu ? ^^
Est-ce un event, une organisation d'anges, etc... Là je vois pas vraiment le but du post ( peut être que tu t'insurges contre les amitiés anges-démons xD)

Booz

Ps: pour les simples fautes il y a un correcteur à droite de ton post !
Booz +1

Et oui adepte du bon parlé je sais être compréhensive aussi

Un développement de ta part n'est pas de refus , ça nous changera des paysans lvl 30 qui proposent leurs services à des prix mega supra hyper cher

A bientôt

NightAngHell, anti-bwork et accessoirement professeur de savoir vivre
Yamaneko

Il est évident que Bontarien à des probleme, l'attaque du territoire des dopeul (grenouille en demon attaque dopeul ^^) qui fut raté. (bonta win). La pose des perco intensif 88 TERRITOIRES, oui, 88, pas plus car plus de prisme au magasin ^^. La prise des landes de sidimotes et des dragoeuf (territoire aui resistat une heure grace à GS et sa meneuse Angela et ses multi compte, ainsi que grace au toutou ryadooo.)

DOnc, ce systeme, abusay ou pas.

A, un nouveau territoire, les penate des Corbacs. Merci Infa
par contre la y a un problème, Lake veut passer Demon et Xday and Cie prennent territoire sur territoires. Bah oui, nous reste que 84 territoires

>>>: ange: <<<
Deja, le 29 septembre, du midi au soir, tout les démons ont essayer de combattre a Pandala et au lande de sedimote, mais je pense que nous avons perdu .
Pandala doit etre perdu, et les landes de sedimote sont submerger, il y a des anges partout, j'était avec un petit groupe de demon à Aerdala, ont a réussi a repousser l'attaque, mais quand on a vu venir 10 anges, ont ces barré, ont été 6 et 4 d'entre nous sont tomber au champs d'honeur

Appel a tout les démons replis à Brakmar pour une contre attaque !!!

PS : Le premier qui arrive a tuer xDAY et xNIGHT réunni, BRAVO !!! ^^
Pour répondre à Bzzz je précise que j'attend un décision des devs sur une modification du système pvp avant de vouloir changer de camp (300 000K le changement ). De toute manière, il était évident que l'alignement dominant avant la maj allait s'emparer des territoires et donc pouvoir facilement 'muler' les ailes de la plupart de la population ange, c'est le cas d'ailleurs sur tous les serveurs où une population domine.
Sur la beta les participants n'étaient guerre intéressés par la 'kikoulolité' des ailes mais par la découverte et les jolis 8vs8 sur les prismes, donc il n'y avait pas ce problème de mulage intensif et nous pouvons imaginer que le studio n'avait donc pas anticiper cette exploitation de 'faille'.
Un système permettant d'empêcher ce mulage devrait être mis en place par le studio ( je l'espère en tout cas ) du genre 1 attaque par 30 minutes par prisme ( ca réduirait déjà pas mal la progression fulgurante de certains ).
Je trouverais aussi intelligent de réduire les gains de PH ainsi que les pertes ce qui éviterait un tel 'yo-yo' des ailes.
Voilà mes avis sur ce nouveau système de pvp j'espère avoir ouvert le débat et pouvoir connaître l'avis de mes cohabitants pouchecotiens.

PS :
Citation :
Posté par lichen
Nous comptons dans les jours et semaines à venir, améliorer le système actuel et corriger ses principaux défauts le plus rapidement possible.
Nous rajouterons de nouveaux bridages et nous modifierons certaines fonctionnalités du système de PVP.

Nous ne remettrons pas en place l'ancien système de PVP. Nous améliorerons le système actuel.

Nous n'effectuerons pas de réinitialisation des grades de PVP.
Les joueurs qui ont exploité de façon détournée le système actuel, perdront progressivement les points d'honneur qu'ils ont gagnés de façon détournée.
Bon jeu, Lake.
Tout à fait d'accord avec toi Lake.

Les gains/pertes de PH sont un peu euh abusés quoi :/
Diviser par 2 voire 3 tout ça ça réduira déjà la progression de certains.

Ensuite, ne pas comptabiliser les anges/démons présents aux zaaps dans la balance de la zone pour les poses de prismes serait aussi pas mal.
En effet, voir des gens camper au zaap ça fait un peu anti-jeu.
S'ils se réunissaient tous sur une map, où ils seraient en danger de fait, même s'ils se faisaient aggresser, leur nombre devrait suffire à contenir l'assaut...

Enfin attendons de voir les mesures prises par le studio, en espérant pouvoir virer des PH en agressions old school, même sans en gagner pour pouvoir en redescendre 3-4

En tout cas, les anges ne sont pas en difficulté sur le serveur
Au moins les coups de gueule qui ont été posté sur le forum off' auront servi à quelque chose, je trouve ce système de mulage lamentable, à la limite du pitoyable... Dire qu'après ils ont encore le culot de se pavaner avec leur grade 10 obtenu par de tels moyens... Faudrait limite les agro en boucle pour les "punir" ><
*mise en place de la maj*
*télécharge et installe*

*a volontairement pas mis un seul pied sur la beta test pour garder la surprise*

*lance dofus et découvre*

J'attaque tout va histoire de voir comment ça se passe, qu'est ce que je perds et qu'est ce que je gagne

Northrend et sa bande me renvoit dis bjr aux tombes quelques fois et c'est bon j'ai saisi.

Commence dc on a reprendre les territoires brak et a posé ses premiers prismes

*ouaaaaaaaaa ça rox ce nouveau système*
*va se coucher content d'avoir mis tte la carte bontarienne avec l'aide de quelques compères*

*se réveille et lance dofus*

Etrange, pq se lvl 6x me kick d'une defense alors que je suis grade 8

*commence a comprendre le muling*

2 jours plus tard je suis dégouté du pvp, je range mes ailes après avoir obtenu mon grade 9 en prenant 6 territoires brakmariens honntement et avoir perdu 1200 ph lors de la durée d'un seul donjon canidé.

Je suis frustré de m'etre donné du mal pdt 3 jours pour avoir sans mule mon grade 9 et voir la moitié de mon boulot ruiné en 2h car les anges sont nombreux mais aucun n'a le lvl réel pour défendre.

Je vois le pvp bontarien d'une seule manière : 2-3 THL ange qui tournent le jour et la nuit, pour reprendre le territoires brak ou 6-7 noob viennent taper l'incruste juste pour 250 ph et puis ramener leur mules demons pour accumler encore quelques ph nullement mérité.

Alors je m'adresse aux anges, je ne defend plus, je ne repose plus de prismes pour vos intérêts, Et je rigole en voyant deja la moitié de la map passé au rouge.

Rdv jeudi p-e pour un pvp correct
Merci Papy, c'est le genre de réaction que j'attendais du côté Bontarien

On va peut être réussir à empêcher d'agir la plupart des gens alignés que pour le mulage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés