|
<Arhlok entre dans la taverne JoL-WAR et déroule un parchemin qu'il parvient à maintenir entre 2 crocs de squigs>
"Avis à la population JoL-WAR: Après avoir fait travailler ses disciples durant 2 à 3 semaines non-stop. Après des milliers de coups de fouet distribués et après quelques pertes de ses membres dues à la chaleur insupportable, les fondateurs de la guilde Chaos AD sont dans la mesure de vous présenter sa nouvelle Agora ! Membres de l'Ordre ou membres de la Destruction vous êtes biensûr tous les bienvenues et afin d'éviter tous incidents, veuillez laisser vos armes à l'entrée. Informations en tout genre sont au rendez-vous ainsi qu'une Taverne où l'ensemble des visiteurs pourront échanger leurs connaissances où encore se lancer des défis. Notre adresse n'a pas changée: www.chaosad-wo.fr Venez nombreux ! PS: l'Agora n'étant pas encore tout à fait finie, veuillez laisser votre exigence avec vos armes à l'entrée. Les Maîtres du Chaos Caoma et Arhlok." /HRP Vous l'aurez donc plus ou moins compris, Chaos AD ouvre un Fan-Site. Notre bien aimé Webmaster, Caoma, a transformé notre site afin d'accueillir diverses informations en tout genre sur Warhammer Online: Age of Reckoning. Pour tenir tout cela à jour, une équipe de 3 rédacteurs fouille, traduit et met en ligne tout ce qu'ils ont sous la main et qui provient de sources comme JeuxOnLine, TenTonHammer, War-RvR.net et bien d'autres... Le forum est également en cours d'agrandissement afin d'accueillir vos nombreux post. N'hésitez pas à faire parvenir vos suggestions sur notre mail ou encore par message privé sur notre forum. Le site n'étant pas encore fini (quelques parties sont encore manquantes), soyez indulgent !!! Le NDA freine également pas mal de projets qui verront le jour dès que possible ! A très bientôt chez nous ! Et en espérant vous voir aussi fidèle chez nous que sur JoL-WAR !!!
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard [Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161 [Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard |
![]() |
|
Aller à la page... |
le site Chaos AD se transforme et devient un Fan-Site.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à vous pour ce nouveau projet et bonne chance pour la suite.
Continuez à nous concoctez de jolis reportages et n'hésitez pas à les poster sur le Comptoir ![]() |
![]() |
|
|
Le site est magnifique en tout cas, j'adore ! Et les différents styles, c'est la classe
![]() |
![]() |
|
|
Trés joli site Gg a vous
![]() |
![]() |
|
|
Joli site en effet cependant je vois qu'il y a un serveur TS béta... ce n'est pas interdit ca??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trés belle initiative ! J'adore votre nouveau design même si vous avez pris un template déjà fait ( joomla + template Firenzie )
![]() |
![]() |
|
|
Han, un concurrent supplementaire.
![]() Beh, bonne chance à vous ! |
![]() |
|
|
Damned, encore un site dans les favoris....
Si vos maj deviennent très régulières ce sera un réel bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Caoma, tu sais depuis quelques temps ce que je pense de votre nouveau site.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ce site !
A bientôt sur le champ de bataille (Sur WAR pas sur FlyFF). |
![]() |
|
|
![]()
Bien présenté, clair et la mise de vidéos correspondant au contenu est tip top.
|
|
Chaos Ad Depasse Les Frontieres
Oyé oyé, je viens reposter sur cette ancienne annonce car Chaos AD lance un nouveau projet:
Les interviews internationales entre Guildes... Nous allons contacter beaucoup de guildes de tous les pays du monde entier et procéder à des interviews de guildes Mexicaines, Allemandes, Américaines, etc... etc... Cela n'est encore qu'un projet mais qui avance à grand pas et qui devrait voir le jour très prochainement ! J'espère donc que vous serez nombreux à venir lire nos lignes sur notre nouveau site (fermé pour 1 jour ou 2 afin de préparer l'évènement !) Voilà à très ,bientôt sur www.chaosad-wo.fr (ou .net ou .com à votre guise !!!) |
![]() |
|
|
Site en maintenance mais je vais jeter un oeil dès que possible.
Bon courage pour votre projet d'interviews. |
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Bonne chance à vous
![]() ![]() ![]() Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ Postuler ? rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/phpBB2/viewforum.php?f=2 |
![]() |
|
|
Il est 19 heure passé et nous sommes le 26.02.2008 !
Mais que se passe t'il? J'ai besoin de voir ce site ! |
![]() |
|
Lobster Johnson |
Trouver plus de messages par Lobster Johnson |
Bagnard
|
Très beau travail, et bon choix des couleurs on est tout de suite dans l'ambiance
![]() |
![]() |
|
|
Un site de plus mais tres bien
![]() On en demande !!! DU pur du vrai et vivement la suite Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
- Ambiance du site superbe on rentre dedans tout de suite /clap
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|