Bilan MdJ 2007

Partager Rechercher
Et bien voila , le salon s acheve pour cette annee

Il etait pas mal fait , plus de surface que l an dernier , des stands en general bien simpa ( niveau decor et hotesse particulierement )

Tres tres decu par War qui sembles se diriger vers un insipide WoW 2 , pour ma part se sera Age of Conan ^^

Cote rencontre de joueur y a pas eu grand monde :'( , les memes que l an dernier quasiment , y avait quand meme 5 du groupe Legends ( Nars , Akn , Lava , Flippie et moi meme ) cote vile Hibernien y avait quelques GreenPeace et quelques VV

En meme temps le jeu se vide ( particulierement ici d ailleurs ou il doit plus rester grand monde )

J ai bien peur qu une grande partie de la communaute stop ou en est l intention prochaienement ( jeu vieillissant et donc joueur ratraper par l Irl ect ect ), se sera ptet la derniere anne de Daoc ( oui oui on dit sa a chaque fois , mais la sortie de AoC + War sa risque de faire mal ) , y en a que j esperes recroiser sur d autres MMO

Ps : viendez Dota avec nous les gens !
trop chaud comme toujours.
je n'ai pas vu grand monde malheureusement au niveau des joueurs.
les mmo présentés étaient loin de mes espérances : aoc très joli mais jouabilité bidon, et warhammer trop laid.
C'est pas gagné pour les sorties en mars vu le boulot qu'il semble rester.

Citation :
Publié par shachi
Pour avoir essayer 30min le CTF 4vs4 je trouve aussi le jeu très fouilli (au niveau du combat) car:

* On peut tapper dans toutes les directions
* Méthode de ciblage merdique
* le lag qui n'arrange rien

Sinon comme tout le monde je suis très décu par WAR.

Seul Tabula Rasaa avait un peu de punch.
Je dirais exactement la même chose.
Citation :
Publié par Axlrose
qu est ce qui t as semblé bidon dans la jouabilité?

(pour l instant j ai vu que des videos et le report...à cause du maniement justement^^ )
Pour avoir essayer 30min le CTF 4vs4 je trouve aussi le jeu très fouilli (au niveau du combat) car:

* On peut tapper dans toutes les directions
* Méthode de ciblage merdique
* le lag qui n'arrange rien

Sinon comme tout le monde je suis très décu par WAR.

Seul Tabula Rasaa avait un peu de punch.
g raté le salon (arriver quand tlm se cassait) mais y'avait les puissen dzorak, spyce, zyniel, ruac et moin sur rau et tedrinnyc

ils m'ont dit le soirs vi qu'ils ont apercu du legendzzz

mais bon vu que les gens joue sur d'autre serveur avec d'autres pseudo ou ne joue plus normal que glaston soit pas representer

t'aura plus de chance de trouver tes tofs sur le fofo brocolys dobi !
Le salon était cool même s'il y avait moins de monde que les années précédentes.

J'ai pu rencontrer pas mal de monde et voir War et AoC.

A la prochaine §
Citation :
Publié par Cifz - Horus
t'aura plus de chance de trouver tes tofs sur le fofo brocolys dobi !
Y'a que quelques photos et pas de noms dessus, de toute façon j'imagine que c'est des joueurs de là bas que je connais absolument pas.

Pour ceux qui y étaient (VV, Legends entre autres) vous allez pas me faire croire que vous avez pas pris une seule photo ?§
Citation :
Publié par K comme Korbier

WoW 2 lolll
0.5, WoW est 3 fois plus vif.. que cette bouse de war :/
On a l'impression de jouer a WoW avec les déplacements gracieux d'un troll DaoCiens ! StR0 Ph4t KwA TuVoA.

Je ne suis pas proWOW, je reste proDAOC donc bon c'est vraiment pas une affirmation d'aigri.

Enfin recentrons le débat.

TOPHS?
Citation :
Publié par Axlrose
te reste plus qu à aller sur Age Of Conan alors ^^
Pour l avoir test y a encore enormement de boulot , kikoo les perma ghost la perma latence de 2 sec sur les styles et les enemis inciblables ( y compris les pnj ) dans une game en lan a 4 ... sa fait limite peur pour le reste , sinon graphiquement c est beau et bien anime

( pas pris de photo non plus )
moi je dis fake, ils ont du tous se retrouver dans une cave et faire un petit film "privé" dans la moiteur de l intimité de leurs corps

allez envoyez les photos avant qu on les decouvre sur citebeur!
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Je ne sais pas qui se cache derriere ce puissen aka mais j'dois t'avouer qu'avec quelques grammes d'alcool dans le sang je suis sous le charme de cette avatar !
Une vieille connaissance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés