Bilan MdJ 2007

Partager Rechercher
Bha en faites c etait sur le stand d un exposant juste a l entre du salon un gars demandait qui voulais etre pris en photo avec les miss , j ai pas dit non c est quand meme plus simpa qu un prospectus

Avec un peu de chance y aura ptet d autres glastoniens sur les photos , j ai regarder vite fait j en ai pas reconnu
Par contre les 2 nanas ne rayonnent pas la sexyness des umbrella girls
Non pas pour faire une remarque machiste et genre je suis un irresistible mais bon je pense quand meme qu'il pourrait faire un effort les gens du jeux vidéos c'est pas parce qu'on est des geeks qu'on se contente du sexe feminin !
Désolé si je choque une ame féminine de passage sur le thread mais bon leur taff que ce soit bénévole ou payé c'est d'embelir le stand, là je suis un peu décu

Le Gentleman Posteur.

( Je suis quelqu'un de romantique et respectueux au passage )
Au contraire, je pense que ces deux jeunes femmes se sont dévouées corps et âme dans leur travail (qui au passage, n'a pas dû être des plus agréables si elles ont vu passer des individus tels que Boucherie Mongole), ayant ainsi trouvé les moyens d'irradier de leurs sourires le quotidien morose des joueurs invétérés que nous sommes.

Toi, mécréant qui critique ouvertement ces êtres purs et innocents, je voudrais bien te voir remplir la même tâche avec autant d'ardeur et de dévouement.

Que penserais-tu des critiques telles que tu viens de les exprimer ?
Quelle opinion aurais-tu de toi-même, et des gens que tu aurais côtoyés ?
Comment te sortirais-tu de la spirale de l'alcool et de la drogue dans laquelle tu tomberais ensuite ?

Je me porte défenseur de ces jeunes femmes, et te défie par conséquent en duel afin de demander réparation.
Ô Dobi mon ami,

Toi me connaissant tu sais très bien que je suis le jeune homme (bogossoukwa?) le plus fleur bleu de la planète !

Les geeks que nous sommes ici, ne sont pas des vieux viandards qui bavent sur une femme parce que notre pc n'est pas aussi pur qu'une femme !
Bienque ces 2 femmes soit jolies -non désolé celle de droite a trop une sale tronche lololol )))))))))))))))))))))))- elles sont "normales" elles ont un physique agréable mais généralement ce genre de boulots sont proposés aux femmes que même dans tes reves tu n'oses pas les aborder tellement leur beauté écrase ta confiance et ton estime au rang de Quasimodo !
Sinon biensur qu'elles sont bien et on les remercie pour leur agréable compagnie.
MAIS LOL CELLE DROATE A DROATE TAVU CéPlUtOeLKiDeVrAitPayEpouRkejSoiSaCotéDeLEnTeckTonIk

Sinon pour le duel !
http://www.dacardworld.com/itemimages/thumbs/yu-gi-oh-2003-tin-set.jpg

: ))))))) ) : )))) ) )) )
mmmh Dobi ta geekness t aveugle me semble t il.

La demoiselle de droite bien que présentant des traits humains ne méritent pas pour autant qu on lui accorde de danser de la tecktonik...et encore moins de faire houba houba dans une cave avec Mokrane....

Je suis surpris que ce soit un joueur de Wow qui doive te remettre dans le droit chemin...serais tu passé à Dofus?
Citation :
Publié par Axlrose
Je suis surpris que ce soit un joueur de Wow qui doive te remettre dans le droit chemin...serais tu passé à Dofus?
Viens viens sur WoW tu veras te connaissant tu vas apprecier les vieux 70 qui campent les gris : ))) )) )) ) )) )) ) )))) )))

Sinon je suis ravis de savoir que je ne suis pas le seul à penser que la demoiselle de droite à pas le profile requis pour le taff qu'elle a fait au MdJ
Z etes pas tres charitable quand meme , elle est juste pas tres photogenique voila tout, pour la voir vue en vrai elle est tout a fait dans la moyenne ( meme bien au dessus quand t enleve la tete ^^ )

Postez vos trombines qu on voit a quoi vous ressemblez aussi !
Citation :
Publié par Boucherie Mongole©
Je sens que tu veux prendre ma batte à 4 pattes
Il n'y a pas du tout de conotation sexuelle dans mes propos
Désolé, je préfère kiffer la vibez avec mon ami le dindon
Dommage pour un jeux d'une si belle qualité de finir comme cela, j'aurai cru qu'il aurait duré bien plus longtemps... Faut croire que le pvp se dégrade... Mais cela n'empêche que tout le monde en gardera un très bon souvenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés