Elémentaire de ... terre ^^

Répondre
Partager Rechercher
Coloured Noodle de http://aion.forumzen.com nous a débusqué la vidéo de l' élémentaire de terre.

http://aionforumzen.free.fr/Vid%e9os...arth_final.wmv

Merci à lui, ainsi qu' à ses dealeurs Ayase et Atreid ^^

Il est magnifique, des 3 élémentaires en vidéo c' est celui qui à le moins d' effets visuels (pas d' eau transparente et brillante, pas de lave brûlante ou de bouclier mordant ^^) et pourtant il est celui que je préfère.

C' est une brute, on ressent la force de la nature, la puissance de la terre, la colère de la plan.... <prend ses cachets>

... bref il roxx

ps : parcontre tjs pas moyen de voir les .wmv d' Aion, j' ai du passer par un logiciel de transformation en .avi, leurs vidéo doivent utiliser un codec que je n' ais pas vu que j' arrive à lire tout les autres .wmv ainsi que tout les mkv, avi, et autres mp4.

bordel cest quoi ce lien que tu m'a fait telecharger Oo, j'arrive plus a acceder au fichier ou j'ai enregistrer la video...
ça me ferme tout l'explorer quand je tente d'y acceder...
pheew, j'ai pu l'effacer via la commande "rechercher" >.<... un conseil téléchargez aucun fichier de chez eux...
Il semble pas commode celui la

Je trouve qu'il fait plus " peur " que l'élémentaire du feu alors que le feu est censé représenter la destruction

Fin bon, je chipote.
Citation :
Publié par Orions
bordel cest quoi ce lien que tu m'a fait telecharger Oo, j'arrive plus a acceder au fichier ou j'ai enregistrer la video...
ça me ferme tout l'explorer quand je tente d'y acceder...
pheew, j'ai pu l'effacer via la commande "rechercher" >.<... un conseil téléchargez aucun fichier de chez eux...
T' as un PC en mousse ? J' ai téléchargé les 3 vidéos sans probleme et E.X.O.D a pas l' air d' en avoir eu non plus, idem pour la demi douzaine de personne qui l' a téléchargé sur le forumzen

Citation :
Je trouve qu'il fait plus " peur " que l'élémentaire du feu alors que le feu est censé représenter la destruction

Fin bon, je chipote.
A ça, ça dépend, on a coutume de dire que l' eau et la terre sont plus proche de la sagesse que le feu et le vent qui sont colériques. Mais on oublie bien svt que la plus grande puissance dans ce monde c' est notre mère terre à tous, que si elle est la plus part du temps calme et réfléchit à la différence du feu, et qu' elle a un role protecteur, garde à ne pas la rendre furieuse. L' eau et la terre sont assimilées à la vie, mais son bien svt porteuses de mort. Le feu est symbole de destruction, mais sans feu l' homme n' aurait pas pu survivre et évoluer.

L' élément de terre est au contraire très crédible dans son aspect brutale et puissant, le feu est brûlant, le vent tranchant, mais l' on parle bien de force de la nature. La roche, le bois et la terre auront tjs plus d' impacte que la flamme, le vent et l' eau. C' est la force brute et directe.

"Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette" Alexandre Brefford

Je vous laisse médité, j' ai encore une porte à prendre
Ouuh il a une belle tête d'Ent celui-là, je l'aime déjà! x3
Mais maintenant j'aimerais bien savoir quelles sont les spécificités de chacun... Oui bon je sais le feu brûle toussa >_< Mais c'est pas très concret
Mygollas... Tu ne pourrais pas tenter de parler avec les rédacteurs de la section avant de lancer ces fils ?

Non parce que c'est gentil de le faire, aucun souci mais ce dont tu parles, on l'a aussi (bah oui, ces mails, on les reçoit tous entre les différents fansites) et du coup, tu viens un peu (beaucoup ? ) de casser la news qui allait être faite.

Donc s'il vous plaît, avant de vous lancer sur les autres forums, dites vous que niveau vidéos, screen et compagnie donnés par NCsoft, on a exactement la même chose donc pas besoin de les rapporter ici.

Ce serait sympa de prendre en considération le fait que les rédacteurs sont là et bossent et que faire ce genre de truc, ça casse tout ce qu'ils comptaient faire. Surtout que là, même s'ils vont faire un article sur le site, certains vont penser que l'on a eu besoin d'une source d'un fansite extérieur pour l'écrire ce qui est totalement faux.

Donc soyez sympa et laissez un peu de temps aux rédacteurs pour faire passer les messages. Il ne faut pas oublier que c'est le Festival du Jeu et une partie du staff JoL s'y trouve
Suffit de clore mon poste et d' en faire un tout beau avec plein d' image
Ou encore plus simple, vu que ce post parle de l' élé de terre et que les vidéo que vous avez reçu sont pour les 3 élé, faire un nouveau thread qui centralise les 3.
Pas mon genre de fermer un fil...

Je ne te tape pas sur les doigts. Disons qu'il serait pas mal de voir avec les rédacteurs pour ce genre de trucs parce qu'on a les mêmes infos que les autres en fait donc ici, on le mettre obligatoirement. C'est juste plus ou moins long selon les emplois du temps

Comme ça, ils pourraient faire un truc avec toi ou te dire d'ajouter un ou deux trucs ou je ne sais pas quoi.

Voilà, rien de plus t'inquiète pas
Je viens de voir cette petite vidéo "ébédidonc" magnifique ! les mages pourront donc invoquer ça ! J'espère ne devoir jamais les affronter.. je tiens à la vie !
(Merci pour la vidéo !)
Il est très très très beau !!! J'ai toujours rêvé de pouvoir invoquer des élémentaires comme ça et Aion est mon rêve... mais je vais faire rôdeur xD Sinon, moi, je préfère l'élémentaire d'eau, qu'il est beauuu ! L'élémentaire de vent est bizarre :S Amicalement, Kagura qui est tombé sur Aion par hasard hier et qui est déjà impatient de sa sortie !
Edit: Oula, je comprends pas pourquoi tout mon message est collé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés