[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
svp il est ou le pnj pour la quete elemental sur mid elle a été supprimer ?
Mais de toute façon la Médaille et la Cape ne sont plus dispo, donc ta quête des élémentaux elle ne sert a rien
au US elle est dispo mais pas ici j'aimerais comprendre
bonjour, ma faction a changé et je suis amical aux azuréens mais je n'arrive tjs pas activer la quête "la grande chasse" est-ce normal?
Est ce du au fait par exemple que j'ai dans mon journal les quêtes "la chasse est lancée" et "fournitures volées" (équivalente sur hib)?
Ou faut til que je sous amical++?
Merci
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
Si j'ai bien compris, avant de pouvoir avoir la quete ou il faut use un sifflet pour la quete dans laquelle il faut tuer les 3 drakes de zf pour ensuite tuer les 3 grands dragons <galpi, golestan etc > ( je parle dans le cas de mid , avec l arme a recup sur agra ), il faut avoir tous les bouts d armures? donc faire 6 fois la quete des 4 mini drake de malmo?

Ou je suis juste polio et faut que je verifie aupres de chaque pnj de mi?
Citation :
Publié par Equinoxe
Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement les pré requis pour faire la qupête : la grande chasse ? Je lis mais je ne comprends pas tout.
Le wiki en 1ere page n'est plus à jour depuis la 1.90, l'ordre des quetes a complètement changé

La grande chasse = les 4 minis
Pour que la tueuse de dragon te donne cette quete, il faut que tu aies validé avant :
- faction amicale ++
- quetes des mobs rouges & violets a tuer
- quete du gros mob à tuer : Moran (alb)) / Yar (mid) / Maldahar (hib)
Je ne joue plus mais j'ai retrouvé un papier où j'avais noté les 6 locs de l'épée si ça intéresse quelqu'un :

15k - 38k
24k - 27k
34k - 30k
34k - 41k
40k - 44k
47k - 35k

L'épée repop instant ou très vite à une de ces locs après que quelqu'un l'ait ramassée. Avec 6 personnes, une à chaque loc, il est donc très facile de ramener pas mal d'épées et de farm le dragon à toute heure
yop j'ai un pb , je n'arrive pas a trouver de quete apres l'histoire gravée dans la pierre sur alb , jai fais toutes les quetes de pondar , de la tueuse et son pote mais rien d'activé :x
il ne me reste plus que des quetes repetables
help ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés