[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
Yaranna: vanish

dans les 2 cas jme fait attaquer et vous vous barrer en courant ...
mdr tu es un bon toi

8L9
purge 3 30pts
force5 34pts
mos1 1pt
constit1 1pt
resistance1 1pt
cdf1 1pt
mop3 10pt
resist magie1 1pt

total = 79

Tu le vois où le vanish ? c'est quand même pas ma faute si tu arrives pas a me courser. Il est vrai que je mamuserais a sauter du pont et tenter de fuir sous l'eau si j'avais vanish

De plus tu étais ma première cible après un respec template et je me suis manger sur les 4/5 premiers round "vous êtes en train de degainer et ne pouvez donc pas attaquer" un truc du genre. et en 3 coups je suis à 20% je fais quoi je m'assoie ?
Citation :
Publié par narayan
"vous êtes en train de degainer et ne pouvez donc pas attaquer" un truc du genre. et en 3 coups je suis à 20% je fais quoi je m'assoie ?
proc cape de plumes de harpie ou ra 5 L moine , de rien
ok bah explique moi juste comment tu as fait pour refufu alors que je te tapais et j'etais pas outrun. Soit tu as vraiment du cul et ta fufu a bug soit tu as vanish car jte tapais encore.
Sauter du pont tu peux le faire autant de fois que tu veux j'ai un excellent mythirien d'arret.
Enfin bref je t'ai meme aps revu par la suite
sinon oui c'est la 5L moine qui a fait que tu t'es toucher sur les 4/5 premiers round. Et sauter du pont en tentant de fuir si tu avais vanish, c'est ce que tu as fait sans avoir vanish (apparemment )

@Falckor : j'ai lu, je suis revenu, je t'ai pas vu

par contre j'ai croisé une senti 4L (enfin c'est blocbot je connais j'en ai une 13Lx ) le fight commence en plein milieu d'un pont je back ds la flotte pour continuer un peu plus loin voyant le fg hibernien (j'avais mi un peu plus grossier mais bon ....) qui n'a auparavant pas reussi a m'attraper car ils savent pas monter un escalier sur agra ) du coup ce fut un tres bref run.

j'avou les personnes qui regarde un duel sans rien faire puis tout a coup qui se met a me taper... l'épisode des escaliers ils ont pas aimer

tout cela pour dire que le rvr solo est de plus en plus pourri surtout pour les visibles car les seules zones potables pour pas se prendre un fg de gros cons ce sont les ponts agra ou tout simplement agra (ou pas) sachant que le pont crau est campé par moulte crevards et pareil pour le pont mid, vu le monde venant coté alb.
ayez un peu de corrones (pas de modo qui parlent espagnl j'espere )les fufu svp et fuyez pas trop quand vous perdez surtout si c'est vous qui popez sur la cible
faut savoir perdre de tps en tps

donc jvous dit re-bonne soirée
Citation :
Publié par Julie Cassevime
Elle est pas mal celle la ... En quoi le mec qui se plaint d'un acte d'un random lamer est-il responsable des agissements peu fair-play des autres de son/ses royaume(s) ? ( Surtout Krodon ... plus pitoyable tu as du mal à trouver, le chasseur 12L presque qui se fait farm par des fufu 5L )

Pitoyable ?
Je suis solo vous êtes 3 biens espacés :j'avoue j'ai du mal après 3 précis et le ciblage au bout du troisième
Zallez faire comment en 1.89 ?
Venir à 6 ?
Allez soyons fou fg + heal bot au fond de l'eau
Ds la "pitoyabilité"(je viens de l'inventer) je ne suis pas certain de détenir le prix d'excellence ;ce prix vous le méritez bien plus que moi
Citation :
Publié par Julie Cassevime
Surtout Krodon ... plus pitoyable tu as du mal à trouver, le chasseur 12L presque qui se fait farm par des fufu 5L
Ca je demande à voir.

Kissou Elianah Kissou Néong Kissou Malen

/rude Dukkemol

Flan'
Bouarf en ce moment jme fait toujours buter en laissant ma victime à 10 % pasque add au plus mauvais moment, ste frustration aaaaaaaaaaaa
c'est bien sport de solo avec un shami, j'mamuse bien td meme :>

Thx falck de m'avoir laissé en paix m'occupé de mon proto malheureusement un autre est passé 10 sc apres toi ._.
j'ai vu le proto arriver, j'ai fait demi tour dans l'intention de te grapple pour t'en liberer mais je pensais que le premier proto était.. un ranger et qu'il te tuerai à l'arc. xD le 2eme proto te frag dnas les log un peu plus tard..
Citation :
Publié par Behemota
@Falckor : j'ai lu, je suis revenu, je t'ai pas vu
j'ai deco avant de reply! :s

peut être un Camelot by night là..
Citation :
Publié par Elendach
Ca je demande à voir.

Kissou Elianah Kissou Néong Kissou Malen

/rude Dukkemol

Flan'
pas tout compris ce que tu m'as reproché... d'avoir ramené le zerg ranger sur toi ?

viais bientot respec ra groupe, au plisir de vous rouler dessus (si c'est pas deja fait)
merci Stefen pour ces fou rires, claquer zephyr 5l à 3scout vs 1faucheur.. le tout dans ses gardes.. que dis-je devant la porte de beno. limite pose le chaudron la prochaine foi, édifiant! ; P

t'es une perle à toi tout seul. : )
Petit groupe pendant une heure quand le RvR est bien calme.

Healer et Chamy 3L sans aucun artef et aucune ML (need popos sur Mid svpliz ).
Hel pas encore en SC 2L4.
Odin en SC 7L (fear !).

On a croisé 3 fois le groupe avec 2 finelames (bbklat et l'autre je sais plus qui) / barde / eld le tout je pense 9+ chacun. Ben on a bien ri les 3 fois.

La première fois 10 sec après l'inc je reviens de mon afk. Ils dumpent tout et arrivent enfin à nous tomber très très lentement. On veut notre revanche, on sait qu'ils sont sur Agramon, donc on va les chercher.

La 2° fois on perd juste le healer suite à une mésentente heal/cham sinon le reste on voit les FL nous demezz, faire mumuse avec un pet ML9 alors qu'ils sont sous fumble et pas interrompre le chamy qui fait un rez casté sur la heal. L'eld fait boum à l'inc, le barde suivra en second et après ça a été marrant de voir les tanks s'acharner à vouloir descendre un hel avec pet passif pendant que le chaman soignait et que l'odin tuait.

La 3° on reprend totalement la main même après mon rip, on a tombé l'eld et on est en train de tomber le barde quand on se fait inc par un fg alb de dos qui nous claque tous à la tête pour être sûr de pas nous laisser repartir.

Ding 2L8 grâce à vous messieurs, quand vous voulez des parties de rigolade "combats" comme ça.
Citation :
Publié par Krobon
Pitoyable ?
Voyons voir... Krodon...dernière fois que je t'ai croisé.
Je tape Akuraz en 1vs1, tu inc et tentes de me taper. Akuraz rengaine, je me retourne vers toi, et tu commences à chain traverse. Tu traverse mal, n'arrive pas à me stun, alors hop saut dans l'eau, speed, fuite, à +
5 minutes + tard, mêmes joueurs, jouent encore. Sauf que ce coup ci, tu tentes de commencer par une fléche, mais ça donne la même fin avec une fuite plus précoce.
Ca répond à ta question ?

Dommage, Akuraz me semble + accessible maintenant que le bouclier a été nerf, j'aurais bien aimé terminer un des deux duels sans add lama
Citation :
Publié par Kenatha
Voyons voir... Krodon...dernière fois que je t'ai croisé.
Je tape Akuraz en 1vs1, tu inc et tentes de me taper. Akuraz rengaine, je me retourne vers toi, et tu commences à chain traverse. Tu traverse mal, n'arrive pas à me stun, alors hop saut dans l'eau, speed, fuite, à +
5 minutes + tard, mêmes joueurs, jouent encore. Sauf que ce coup ci, tu tentes de commencer par une fléche, mais ça donne la même fin avec une fuite plus précoce.
Ca répond à ta question ?

Dommage, Akuraz me semble + accessible maintenant que le bouclier a été nerf, j'aurais bien aimé terminer un des deux duels sans add lama
Non
D'autant que vu ton rang si j'ai fuis (me rappelle absolument pas de toi) c'est qu'il devait y avoir un bon paquet de tes compatriotes à proximité
Pour l'inc à l'arc vu que j'ai 13 ds cette compétence cela m'étonnerai fortement que je t'ai inc avec un précis.
Vais préciser autre chose aussi ,ne pas aider un allié en difficulté est totalement hors charte donc vos "pseudos duels" allez les faire au fin fond de votre zf et pas sur une autoroute parce que en combat ou pas ds la mesure du raisonnable un ennemi je le inc en zf si je le vois.
Même au fin fond de la zf mid ca ta pas dérangé de venir

En revanche selon moi , toit tu utilise des défaut de conception pour rvr ( traverse donc pas en vue , chaine recule dans l'eau donc intouchable via un /stick ) , défaut qui sont des bug , bug que tu exploit sans vergogne ...

Mais bon apres selon goa tu est dans ton droit ( cf des post sur daoc-general ) donc on a juste a subir.
Citation :
Publié par Krobon
Vais préciser autre chose aussi ,ne pas aider un allié en difficulté est totalement hors charte donc vos "pseudos duels" allez les faire au fin fond de votre zf et pas sur une autoroute parce que en combat ou pas ds la mesure du raisonnable un ennemi je le inc en zf si je le vois.

C'est pas pour défendre quelqu'un, vue que je connais ni l'un ni l'autre, mais c'est une grosse bétise ce que tu dis, il y a absolument rien d'hors charte à ne pas aider un membre de son royaume en rvr.
La charte n'est pas là pour determiner des règles de fair-play à suivre, je te défie de me trouver une ligne qui dit au jouer de quel manière il dois jouer en rvr, autre que celle disant ne pas utiliser de bug exploit ou faille du jeu.

Si certain veulent duel il le font avec les risques que cela encours de se faire add, mais la charte n'a rien à voir la dedans.
Citation :
Publié par Krobon
Vais préciser autre chose aussi ,ne pas aider un allié en difficulté est totalement hors charte
LAWL.

c'est donc pour ça que les joueurs add et zerg all time, ils veulent pas se faire ban pour comportement hors charte. ~~~~~~~~
Citation :
Publié par Krobon
Non
Si @puissance de l'argumentation hinhinhin
Citation :
Publié par Krobon
D'autant que vu ton rang si j'ai fuis (me rappelle absolument pas de toi) c'est qu'il devait y avoir un bon paquet de tes compatriotes à proximité
Tu te rappelles pas, mais tu affirmes que je mens ? /rofl
Quant à mon rang, c'était ma senti, d'où ta fuite éperdu, bien qu'un chasseur qui gère puisse arriver à bout d'une senti, surtout depuis le nerf boubou. Quand à mes compatriotes, il n'y en avait pas, sinon Akuraz serait passé à la casserole, ce qui n'a pas été le cas les deux fois.
Citation :
Publié par Krobon
Pour l'inc à l'arc vu que j'ai 13 ds cette compétence cela m'étonnerai fortement que je t'ai inc avec un précis.
Je n'ai pas écris précis.
Citation :
Publié par Krobon
donc vos "pseudos duels" allez les faire au fin fond de votre zf
Je n'ai pas parlé de duel, mais de 1vs1. C'est quand tu attaques un gars alors qu'il n'y a personne pour t'aider ou qu'il n'est pas encore engagé en combat. Tu connais pas, je comprends, np.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés