| Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
ok bah explique moi juste comment tu as fait pour refufu alors que je te tapais et j'etais pas outrun. Soit tu as vraiment du cul et ta fufu a bug soit tu as vanish car jte tapais encore.
Sauter du pont tu peux le faire autant de fois que tu veux j'ai un excellent mythirien d'arret. Enfin bref je t'ai meme aps revu par la suite ![]() sinon oui c'est la 5L moine qui a fait que tu t'es toucher sur les 4/5 premiers round. Et sauter du pont en tentant de fuir si tu avais vanish, c'est ce que tu as fait sans avoir vanish (apparemment )par contre j'ai croisé une senti 4L (enfin c'est blocbot je connais j'en ai une 13Lx ) le fight commence en plein milieu d'un pont je back ds la flotte pour continuer un peu plus loin voyant le fg hibernien (j'avais mi un peu plus grossier mais bon ....) qui n'a auparavant pas reussi a m'attraper car ils savent pas monter un escalier sur agra ) du coup ce fut un tres bref run. j'avou les personnes qui regarde un duel sans rien faire puis tout a coup qui se met a me taper... l'épisode des escaliers ils ont pas aimer ![]() tout cela pour dire que le rvr solo est de plus en plus pourri surtout pour les visibles car les seules zones potables pour pas se prendre un fg de gros cons ce sont les ponts agra ou tout simplement agra (ou pas) sachant que le pont crau est campé par moulte crevards et pareil pour le pont mid, vu le monde venant coté alb. ayez un peu de corrones (pas de modo qui parlent espagnl j'espere )les fufu svp et fuyez pas trop quand vous perdez surtout si c'est vous qui popez sur la cible ![]() faut savoir perdre de tps en tps ![]() donc jvous dit re-bonne soirée
|
|
|
|
|
|
j aime po ton template ra
et ça proc des fois cape de plume ?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| ChasseurDouzel |
| Trouver plus de messages par ChasseurDouzel |
| ChasseurDouzel |
|
|
j'ai vu le proto arriver, j'ai fait demi tour dans l'intention de te grapple pour t'en liberer mais je pensais que le premier proto était.. un ranger et qu'il te tuerai à l'arc. xD le 2eme proto te frag dnas les log un peu plus tard..
Citation :
peut être un Camelot by night là.. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
voila c'est tres bien expliquer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ChasseurDouzel |
| #43138 |
|
|
Mid est le trou du cul du monde mais Portes d'odin c'est quand même pas le fin fond de la zf!!!!!
|
|
|
|
|
|
C'est pas interdit de mettre les noms sur les screnn
si la personne n'est pas au courant ? Rox, le grpe avec yugi and co au pont crau ! j'étais obligé de grpez :-( |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Si
Citation :
Quant à mon rang, c'était ma senti, d'où ta fuite éperdu, bien qu'un chasseur qui gère puisse arriver à bout d'une senti, surtout depuis le nerf boubou. Quand à mes compatriotes, il n'y en avait pas, sinon Akuraz serait passé à la casserole, ce qui n'a pas été le cas les deux fois. Citation :
Je n'ai pas parlé de duel, mais de 1vs1. C'est quand tu attaques un gars alors qu'il n'y a personne pour t'aider ou qu'il n'est pas encore engagé en combat. Tu connais pas, je comprends, np. |
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
) le fight commence en plein milieu d'un pont je back ds la flotte pour continuer un peu plus loin voyant le fg hibernien (j'avais mi un peu plus grossier mais bon ....) qui n'a auparavant pas reussi a m'attraper car ils savent pas monter un escalier sur agra
) du coup ce fut un tres bref run.
)les fufu svp et fuyez pas trop quand vous perdez surtout si c'est vous qui popez sur la cible

Kissou Néong