Donner ici vos méthode pour gagner des kama

Fil fermé
Partager Rechercher
Les temps sont durs.

Ma vanne préférée:

Un feca et un cra sont à un zaap quand un xelor sur une dinde passe en courant.

"Hey les gars on aurait découvert une nouvelle île. Elle s'apelle otmai."

Le feca super enthousiasmé lancé un: "chouette je sens qu'on va bientôt faire d'heureuse découvertes".

Fin de la blague.

oui les temps sont durs..
T'as oublié "moi" dans le titre : "Donnez moi vos méthodes pour gagner de l'argent" [Histoire que je m'en mette plein les poches sans chercher par moi-même stpplz mici]
Comment GG des kamas !!!
Moi g une superbe idée pour toi c'est que j'vais sur Moon pi je combat des Kokoko des fourbasse pi des Tikoko breff de tout se kil y a sur moon ou bien ap ch'te propoze daller a Amakna dans les champs de Inglasse la tu gagne 5000./k en 2/3heure mais bon c'est deja 5000/k voila.

( Je vous dit mes connaissance ) allé a+++
Y'en a plein.
Mais il ne faut pas t'attendre à ce qu'on te file chacun nos petits filons secrets.
Donc ce qui est évident:
  1. Les métiers.
    • Récolte: bûcheron, mineur... et tu vends tout aux hôtels de vente.
    • Artisannat: Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Forgeur, sculpteur (et magie), tes clients te rémunèrent. Mais il faut un investissement d'argent et de temps très long auparavant.
  2. Le drop.
    • Tu essaies de dropper une ressource rare et chère (coiffe bouftou, gelano, etoffe de Fantôme tanu, selon ton niveau) pour la revendre. Il faut avoir de la chance.
    • Tu trouves une ressource qui se vend bien et a un prix correct (souvent des ressources à parcho), et tu farmes pour en dropper beaucoup et les vendre par 100.
  3. Les hôtels de vente.
    • Tu te tiens au courant du prix des ressources, tu surveilles les hôtels de vente, et tu achètes les objets à prix trop bas pour les revendre au prix courant.
  4. La bourse.
    • Tu essaies de deviner ce qui ne vaut rien aujourd'hui, mais vaudra cher demain. Ou ce qui vaut cher aujourd'hui et vaudra très cher demain. Et tu en achètes aujourd'hui pour le revendre demain. :]
Bonsoir alors comme il a été dit plus haut, il y a un wiki qui concerne le gain de kamas. En ce qui me concerne je me fait plein de crack' des plaines et je revend toutes les pierres. 1M de kamas par soirée. Plus ou moins
En fait, ce topic est un lieu pour flooder ?

Je trouve ça un peu gros (enfin, plutôt petit) de répondre par un seul mot. Pas très respectueux non plus...question de goût.

Je te conseille de suivre ce que t'a dit Sanael, c'est le meilleur chemin a suivre.

Maintenant, faut voir quel est ton niveau, quelle classe tu joues etc.
Enchainer plein de petits monstres pour les ressources ne se fait pas aussi rapidement avec un osa par exemple, qu'avec un sadi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés