conseil pour l'or

Répondre
Partager Rechercher
je suis lvl70 depuis peu. combien il faut pour avoir un griffon, où, et comme j'ai pas assez de temps pour les instances quels sont les endroits où ça rapporte le plus en faisant quoi ? pour avoir l'or nécessair car je n'ai que 200po et je suppose que c'est plus !
Par avance, merci
[Quild : Devenu sans objet, merci de report plutôt que citer.]

Sinon, pas mieux qu'au dessus, quêtes, quêtes et aussi des quêtes. En une journée de questing intense (5 / 6 heures d'affilée quoi), muni simplement de wow carto, j'ai fait pas loin de 800 gold.

Pis même si c'est pas le plus bandant, c'est quand même bien plus sympa que de farmer un spot.
Bien que ça me semble un peu tard, n'hésite pas à refourguer tout ce que tu loot et qui ne te sert pas à l'HDV, en pratiquant un prix inférieur à ce qu'on propose dans l'heure c'est parti ^^
jai ding 70 avec 5500po ( bon ok -1000po un item epic qui est de la chance ) et javai pas fait les quetes encores

sinon va farm du tissu / cuir ou mine si tu veut , genre le tissu loot a ZF = 7po les 20 sur certaint serveur
Pour la monture a 5000po, j'ai farm les , qui étaient a l'époque a 50po/l'unité. pour la monture que tu cherches..800po, fini toutes tes quètes a raz du néant et a ombrelune et il n'y aura aucun problème
tout dépend aussi de ta classe et des métiers que tu as et du serveur sur le quel tu joue. mais en gros pour faire des PO ya pas de secret.

n°1 stop acheter des conneries a l'ah
n°2 tu farm les quêtes
n°3 tu ramasse tout ce que tu trouve sur les mobs et tu le revend
n°4 si tu as un ou deux métiers de récolte tu ramasse tout et tu le revend a l'ah.

Si tu fait tout ça tu seras vite riche

bon courage et bon farm
J'avais a peu près 900 po quand j'ai ding 70.

Je n'achete jamais rien a l'ah (excepté un truc à 1po tous les 3 mois pour un reroll).

Je suis herbo, mais je ne revends pas mes plantes, je les donne à la guilde qui redistribue aux alchimistes qui nous fournissent le spotions gratos

Là je suis a 1300po, j'ai fait une bonne vente à 45po (item bleu lvl 18 merci les twinks ), le reste c'est des quetes. Je ne vends aucun item, j'envoie tout sur un reroll enchanteur qui désenchante et stoque les compos pour mes futurs enchantement, je vends uniquement le sitems qui me sont liés.

A coté de ca, je joue 1 ou 2 soirs par semaine, et uniquement à karazhan, où l'on débute et donc ca me coute 16 à 35po par soir en réparations.

après, j'ai la chance d'etre druide et de pas avoir eu à débourser 800po pour voler de me spropres ailes , mais vu comment je déteste le farm, je renonce à ma forme de vol épique ^^

Donc, ben
- Farm
- quetes
- Donjons à 5 avec un bon groupe (sans wipe quoi)
- Ventes des items lootés et récompense de quete (préfère toujours une arme à une armure qui se revend plus cher au pnj)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés