Une chose que je n'ai pas réellement cernée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toute , euh j'ai un petit probleme apres une trentaines de recherche et la lecture de 5 ou 6 sites , je n'ai trouvé aucune réponses ...

Je vais vous sembler peut etre un peu ...low sur les bords mais tant pis !

Voilà si je fait un perso d'une race 1 , mon ami qui à une autre race poura t il joué avec moi ? etre dans la meme guilde ? avoir acces aux memes endroits ?

En partant de là comment se déroulera le pvp dit sauvage sur les serveurs prevus pour ?

Merci d'avances pour vos reponses et de m'avoir éclairé .
Il n'y pas de guerre entre les différents peuples : ce n'est pas du RoyaumeContreRoyaume mais du GuildeContreGuilde.

Donc si le personnage de ton pote est Stygien et le tien Cimmérien, vous pourrez jouer ensemble et appartenir à la même guilde.

Par contre, la zone de départ (une fois le niveau 20 atteint) est je crois différente suivant le peuple, mais peut-être qu'on aura la possibilité de définir à partir de laquelle commencer.
Plus exactement ça risque de tourner en guerre de royaumes mais dans le sens territoires

Les joueurs sont libres d'aller et de jouer avec qui ils veulent, tres important pour un gvg

Niveaux contraintes on ne sait pas trop, faudra faire le voyage donc certainement pas au level 1 à priori et il y ale problème de l'apprentissage lié ou pas à sa région d'origine, sans compter d'eventuelle quètes à faire pour modifier la notoriété personnelle si c'est intégré, histoire que la faction de ton pote ne te reçoive pas avec des cailloux (pnj)
Que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, c'est hyper clair et ne laisse pas de place au doute.

Sur la zone de départ, par contre, flou total. On démarre tous par la partie "solo" sur l'île Tortage, voilà qui est sûr, donc on peut imaginer (pure spéculation) que lorsqu'on en part après avoir fini la quête principale, on peut choisir un bateau qui nous emmène en Cimmérie, en Aquilonie ou en Stygie.

Mais même en partant de cette hypothèse plausible, ça laisse des zones d'ombre. Par exemple, qu'est-ce qu'un mage ira faire en Cimmérie, alors qu'a priori, ses "professeurs" (je ne sais pas s'il y aura des "trainers" cela dit) sont tous en Stygie ? Est-ce que ça ne conditionne pas fortement son choix de zone de départ ?

Enfin bref, je ne pense pas que ce soit une info hyper sensible, donc peut-être qu'elle sera prochainement donnée, allez savoir .
Il y a bien des contraintes sur certaines classes selon les races.

POur revenir à la question de Sebz, oui si tu n'es pas de la même race que ton ami tu pourras jouer avec lui. Au niveau du pvp sauvage, la seule chose qui fera que vous ne pourrez vous entre-tuer sera que vous soyez du même groupe ou de la même guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés