|
TerraGuard
Pour ceux qui cherchent un machin genre "security orb" pour éjecter les intrus de leur terrain, je viens d'en créer un gratuit rien que pour vous: le TerraGuard.
Son intérêt principal est qu'il n'y a aucun réglage, à part la définition de la liste des avatars autorisés. Il se configure tout seul en fonction de la taille du terrain, et il vous parle en français si vous avez SL en français. Il est poli, parle dans le chat, et n'ouvre pas un grand dialogue bleu quand vous survolez par mégarde un terrain protégé. Ca fonctionne aussi sur les terrains appartenant à un groupe. Et il est gratuit. Vous pouvez aller le chercher à l'Agence Terra Virtualis ou sur Xstreet. Vous pouvez aussi le distribuer et le donner gratuitement comme bon vous semble. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le coin des freebies]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Un grand bravo et merci pour ce cadeau Nibb ! Ta création est simple, facile et fonctionne du "feu de Dieu"
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
![]() SRU propose un resize script - un freebies et un à 200 LS http://slurl.com/secondlife/Gwendolyn/166/110/39 pour savoir à quoi ça sert ![]() Gogolité a fait un tuto sur son blog http://juicybomb.typepad.com/blog/20...ze-script.html |
![]() |
|
A Dino's Bootique http://slurl.com/secondlife/Divine%20Oasis/153/195/22
Le free skirt script. Je traduis quelques lignes de la notice et vous comprendrez à quoi ça sert: Si vous avez besoin qu'un objet attaché ait une position différente quand vous marchez et quand vous êtes assise, ce script est fait pour vous. Fonctionne aussi bien pour les jupes en prims, le bas des manteaux, les cannes, les animaux portés, les armes dans leurs fourreaux, les bâtons de mages,etc Placez ce script dans la prim root de votre objet et suivez ces instructions: tapez d'abord en chat: /66 suspend Ensuite placez l'objet dans la position voulue pour les différents types de pose de votre avatar et tapez au choix pour mémoriser: /66 set stand (pour la pose debout) /66 set sit (pour la pose assise) /66 set ground ( pour la pose assise au sol) /66 set walk (pour la marche) /66 set run ( pour la course) Une fois que vous avez mémorisé les différentes positions pour votre objet attaché, tapez: /66 resume Voili ![]()
Invité
|
Il est sur Xstreet pourtant je le vois et quand je les acheter il était transfer.
|
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
Pose la question à Nibb par message personnel ou IM, et tu auras certainement la réponse, on ne peut pas répondre à sa place.
|
![]() |
|
#214128 |
|
|
![]() |
|
hehe c'est moi qui ait buildé toutes les guitares
![]() |
![]() |
|
|
Chapeau, je me suis bien amusée à les essayer ![]() |
![]() |
|
|
C'est supa bien, jme suis amusée zossi ^^
Mais y a que des Gibson... /me souhaiterais une mayones perfect element ![]() |
![]() |
|
NecroKawai Xeltentat |
Trouver plus de messages par NecroKawai Xeltentat |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salut tous,
A l'occasion de l'anniversaire de la sim Bay City (et oui déjà un an) qui avait proposé de joli freebies, je vous met le lien vers ceux de Nautilus, l'autre ensemble de sim faites sur le mainland par les "taupes" (moles) du Linden Department of Public Works. Les freebies sont là: http://slurl.com/secondlife/Nautilus...lim/226/111/25 Ils sont dans les cubes et objets proposer à l'achat à 0L$ (amphores, caisses, cubes, sac) Il y a les objets en question et dedans des textures, des maison, des habits (genre atlante)... ![]() ^_^ PS : @ Renisenb : merci le coussin est superbe et multipose on dirais ?!? (j'ai vu deux personne dessus) ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
alors, à la place du coussin, il y a un fauteuil multipose
![]() ![]() Il est offert par le café "Mon amie" : un café qui propose des articles sélectionnés de divers créateurs. Il faut rejoindre le groupe (cliquer le panneau derrière) et le fauteuil est dans les notices. |
![]() |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye) |
![]() |
|
|
Citation :
Vu qu'il est copy, je peux te le rez si tu veux et où tu veux surtout. ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Alpha & Oméga
|
Shop tatoo
...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|