Opération MOON

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recrute des personnes pour aller battre moon. IL faut avoir 80 kokokos, un masque kanniboule (on ne le perd pas donc faites le vous preter au pire) ainsi que les 4 carapaces en objets de quetes (drop sur tortue).

S.V.P sa fait lomgtemps que je veux le battre.

Ps: Je donne tous mes drops!
Je suis lvl 48.... Je sais c'est que ce n'est pas beaucoup mais je cherche désespérément des HL qui n'ont pas trop la tête enflé pour maider... C'est pour cette raison que dans mon message je dit que je donne mes drops.

C'est cette partie que je n'aime pas de dofus. Les HL qui entraide les bas ou les moyens sont très rares.
Citation :
Publié par allanze
C'est cette partie que je n'aime pas de dofus. Les HL qui entraide les bas ou les moyens sont très rares.
Ca s'appelle aider, pas entraider. C'est peut être cette partie de dofus que les HL n'aiment pas.

Sinon pour moon tu t'y prends peut être un peu tôt. A moins que tu ne le fasse que pour le plaisir de la quête. Bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par Ge3k
Pourquoi tu veut allez le battre si tu ne garde AUCUN De tes drops ?
Je veux battre moon pour le sort "marteau moon".

Pour ce qui est de mon niveau.... Je sais que je m'is prend un peu tôt mais je le veux plus que tout au monde alors j'ai pensé qu'il y aurait des HL qui voudrais m'aider. J'ai peut-être eu tord.

Ps1: Je n'abandonnerai pas cette idée de si tôt alors proposer votre candidature!

Ps2:J'ai besoins d'aide!!!

Alanze
a mince, car moi meme je ne fait que mes metiers, et donc je serais bien venu t'aider avec mon xelor mais il est que lvl 70 dc pas trop utile sauf pour les retrait de pa. enfin je passe lvl 100 et je te préviens ^^ (c'est dur de vivre agi sans marteau avoue!)
Tu t'occupes de tes métiers Asakura ?

Pourtant je ne vois pas trop ta présence au sein de l'antre des oseil ces derniers temps ^^.

Allanze, bon courage pour ton expédition. N'étant qu'un petit artisan je ne te propose pas mon aide qui serait dérisoire.
Publié par Arrowtoto
Je sais pas si on m'a oubliais mais je pense que ce sera la meme chose qu'avec allanze mais c'est vrai que lorsque l'on est cra agi sans marteau de moon>< ça tue
Je ne t'est pas oublier, mais il faut vraiment trouver d'autres personnes.
Pendant ce temps, je vais xp xp xp et encore, xp!

En réponse a Asakuro, je pense que tu serais utile a cette éxpédition même si tu n'est pas un HL.

Il faudrait qu'il y ait plus de personnes qui consultent se site...
Vous ne connaisserai pas un autre forum où je pourrai installer ma requête???

Ps: N'oublier pas qu'il faut posséder le masque kanniboule!

Allanze
Citation :
Publié par Arrowtoto
peut-etre que des amis de ma guilde(iop 115 ou feca 109) serait les bienvenue je leur demande et je te dis des nouvelles
C'est sur que se serait utile.

Allanze
Eni lvl 1xx
osa lvl 11x + autres lvl ..........
voila parle moi en mp quand tu sera decidé a la date et l heure ....... si tu es toujours partant sinon tant pis je le ferai avec ma guilde lol

bonne soirée

jpad
Je pense que ce serais une très bonne idée de le faire avec ta guilde...
Est-ce que tu pense qu'elle voudrai m'accepter?
Je te laisse choisir quand et à quelle heure car C'est toi qui a le lvl et qui a les contacts

Mp moi

Allanze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés