allanze |
Dernières publications

Les recherches d'artisans sont interdites sur le forum. Fais une recherche dans la liste interactive ou IG. Oui, c'est un chouil... Lire la suite

Je pense que ce serais une très bonne idée de le faire avec ta guilde...Est-ce que tu pense qu'elle voudrai m'accepter? :confus... Lire la suite

Je voudrais avoir plus d'informations comme premièrement, les niveaux de tes perço, tes classes, etc...... Lire la suite

J'attends toujours des nouvelles...J'aimerais savoir si les HL de ta guildes on accepté ou pas. Allanze (niveau 50 :cool:)... Lire la suite

C'est sur que se serait utile. :D Allanze... Lire la suite

Je ne t'est pas oublier, mais il faut vraiment trouver d'autres personnes. Pendant ce temps, je vais xp xp xp et encore, xp! E... Lire la suite

Je veux battre moon pour le sort "marteau moon". Pour ce qui est de mon niveau.... Je sais que je m'is prend un peu tôt mais j... Lire la suite

Ta guilde à l'air vraiment simpa.... Par contre je n'ai pas une très grande connaissance en se qui est des dragodindes. :confus... Lire la suite

Je suis lvl 48:chut::aide:.... Je sais c'est que ce n'est pas beaucoup mais je cherche désespérément des HL qui n'ont pas trop ... Lire la suite

Le chapeau toady n'est pas craftable jusqu'à ce jour... mais Peut-être dans la version 1.20. Je dirai qu'un toady de tel qualit... Lire la suite