New guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,
depuis ce matin une nouvelle guilde dont je suis le meneur : L' ordre du toro brave recrute lvl 35 mini .

Je vais essayer de vous expliquer se que je pense en faire tout d'abord un guilde normale xp et tou sa et sorties puis recruter une personne si connaissent en dragodinde pour faire un élevage tout les membres de la guilde ki participent un minium a sa vie cet a dire qui donnent de l'xp et ainsi de suite se vairont remetre un % des bénéfisse$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Donc voila mp moi ^^
guilde ayant l'air sympa je vais peut-être quitter la mienne (j'hésite car beaucoup d'amis) je m'y connais en dindes (merci le WIKI ^^) donc je te MP IG et on vois ça
Sa serai vachement simpa
Tu peyx prendre ton temps car pour l'instant je ne suit que a la premiere phase qui consistera créer un guilde cet a dire a inviter des joueurs. Sachant que ton aide me serai vraiment utile car je commence a douter de trouver des personnes competentes

La situation évolue on commence à acheter des dragodindes on en a 2!
Malheuresement on est obligé d 'attendre la guilde n' à pas encore 2mois.
Apraisent nous recrutons lvl 45 mini !
Ta guilde à l'air vraiment simpa....
Par contre je n'ai pas une très grande connaissance en se qui est des dragodindes.

Je suis un sacri air lvl 48.

Ps: Je ne suis pas un petit fatiguant qui réclame toujours des droits (je connais ça, je suis meneur dans un autre personnage)

Allanze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés