Ametoffe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais que les patrons pour les gilets et espauliers d'ametoffe droppent des domestiques et valets fantomes de kara mais après avoir nettoyé l'instance jusqu'au prince à repetition nous n'avons jamais eu un seul drop de ces patrons alors que nous avons eu tous les loots possibles sur le trash et ce dans nos deux groupes.

Ma question est donc, sur lesquels avez vous trouvé vos patrons ?
Citation :
Publié par Zilke
Ca se trouve sur les valet et domestique fantôme.

Plus d'info la bas :
épaulières :
http://wow.allakhazam.com/db/item.ht...03&locale=frFR

Gilet :
http://wow.allakhazam.com/db/item.ht...04&locale=frFR
Je te remercie mais ces liens n'apportent aucune information que je ne sache déjà comme indiqué dans mon premier post
les liens donnent l'estimation du taux de drop. C'était surtout pour montrer que c'est plus une grosses histoire de chance de les voir tomber (jamais vu tomber non plus en raid moi non plus).
Déjà que pour des drop de boss a 10%+++ parfois faut les tuer 40 fois pour les voir tomber une fois, alors avec moins de 1%...
A une époque il avait été supposé que si le master loot n'avait pas le métier, il ne voyait pas les plans LQR, visibles seulement pour ceux qui l'ont, mais je crois que c'est faux finalement non ?
Me semble qu'avec du ML à SSC et TK on avait chopé pas mal de plans epix, dont des LQR.
Jamais vu non plus du coup, sont rares ouais O_o.
Citation :
Publié par Quildy
A une époque il avait été supposé que si le master loot n'avait pas le métier, il ne voyait pas les plans LQR, visibles seulement pour ceux qui l'ont, mais je crois que c'est faux finalement non ?
.
En groupe oui, il n'y a que ceux qui ont le métier qui voient les patrons/formules, même le master loot ne les voit pas.
Par contre à Kara (donc en raid en plus général je suppose) le master loot les voit, comme hier sur Aran une formule d'enchantement alors que le ML n'est pas enchanteur.

Comme vous je fais Kara depuis des mois et je n'ai absolument jamais vu un patron couture tomber, ils ne sont pas rare à ce niveau mais légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés