Impossible d'xp X3 seraph

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'acheter un X3 seraph et sans armlet en tankant pour avoir un perso potable je me trouves dans l'incapacité totale d'xp...

Je penses qu'une solution est a envisager de ce coté la car si on on ne souhaites pas etre pretre,pala ou mage en X3 c'est quasi impossible d'xp...

Paye ton topic abusé.

On a déja créé une arme pour tuer gluriurl pour les feignasses qui sont pas capables d'acheter un x2 et de renaitre. Vous voulez que BL vende des templates sur mesure déja montés aussi ?

Je trouve déja abusé qu'on puisse acheter des x1, x2, x3 vu que ceux du début ont quasiment payé le même prix pour se faire rattraper en 2 semaines.

[ Juliette / Aly : Le reste est bien, mais ça c'est moins bien.]
Citation :
Publié par Aris
Paye ton topic abusé.

On a déja créé une arme pour tuer gluriurl pour les feignasses qui sont pas capables d'acheter un x2 et de renaitre. Vous voulez que BL vende des templates sur mesure déja montés aussi ?
Un nouveau changement entraine toujours des ré-ajustements pour faire passer celui-ci(comme les réformes du gouvernement),l'arme pour tuer gluriurl en fait partie...

Citation :
Publié par Aris

Je trouve déja abusé qu'on puisse acheter des x1, x2, x3 vu que ceux du début ont quasiment payé le même prix pour se faire rattraper en 2 semaines.
Un X3 gratos en plus de leur perso HL,je penses qu'ils ont étés bien dédomagés,en plus beaucoup de personnes qui jouaient sur Chaos font actuellement des etudes universitaires ou travaillent donc n'ont plus le temps de se taper les 3 renais a l'ancienne et pour ramener ce type de population il fallait bien faire une offre telle quelle...(stop le mode vieux rageux tékatsé cé ma vi stp)

[ Juliette / Aly : DSO]
A la limite permettre d'acheter, lors de l'achat d'un personnage, les items 1.25 moyennant un paiement supplémentaire, comme je l'avais proposé il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Necam
A la limite permettre d'acheter, lors de l'achat d'un personnage, les items 1.25 moyennant un paiement supplémentaire, comme je l'avais proposé il y a quelques semaines.
Je pense que si cela est fait sa va complètement dégénèrer, genre: pour 30$ + 10$ + 20$, tu auras: un x3 + items 1.25 + 100 lvl, puis après on va passer à 30$ + 10$ + 50$ pour un lvl 150, etc...

T4C reste un jeu, il faut donc jouer pour avoir un perso, pas acheté. Enfin c'est mon point de vue personnel.

Attention qu'Abomination ne devienne pas un magasin à perso.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Je pense que si cela est fait sa va complètement dégénèrer, genre: pour 30$ + 10$ + 20$, tu auras: un x3 + items 1.25 + 100 lvl, puis après on va passer à 30$ + 10$ + 50$ pour un lvl 150, etc...

T4C reste un jeu, il faut donc jouer pour avoir un perso, pas acheté. Enfin c'est mon point de vue personnel.

Oui mais faut justement que ca soit jouable parce que la X3 sans armlet ni tunes tanké c pas la joie...et pour moi la notion de jouer c'est pas tuer du olin haad jusqu'au lvl 25...

Au debut c'était non pour l'arme de gluglu et puis ca c'est fait preuve du bon sens de BL,je penses pas que demandez seulement l'armlet pour un X3 lvl 1 entraine soudain des demandes aussi saugrenues que celle que tu viens d'énoncer...

Vous vous plaignez du faible nombre de joueurs mais vous passez votre temps a gueuler apres les avantages des nouveaux migrants au lieu de vous réjouir de l'arrivée de nouveaux joueurs ce qui va surement créer de nouveaux challenges et de longues soirées d'amusements pvp mais pour ca faudrait que l'on sorte d'Arakas déjà...
Euh ... faudrait pas abuser non plus hein

Tous les mecs qui ont commencés abo en humain ont fait sans armlet et xp aux plagues etc ... donc tu xp à l'ancienne au début , et 7 points de compétences perdus pour éclair c'est rien.

Stop l'assistanat -_- déja tu as un x3 te plains pas et va xp
j'ai tanker ailleur un x2 a 180 endu sans armlet... Y'a vraiment rien de difficile, meme sans apprendre eclaire.

Quand changera t'on le nom de abo "serveur challenge" en Abo "serveur assisté"?
Citation :
Publié par Nergal
j'ai tanker ailleur un x2 a 180 endu sans armlet... Y'a vraiment rien de difficile, meme sans apprendre eclaire.

Quand changera t'on le nom de abo "serveur challenge(je suis caissier chez shopi 15h par semaine)" en Abo "serveur assisté(je suis en prépa HEC)"?
Osef de ce topic en fait, T4C c'a jamais été monter un perso en 1 semaine k ?

Alors ouais, au lieu de venir pleurer ici parcque t'atteinds pas 10m/H sur Rd, go exp à l'ancienne.
Citation :
Publié par Finreir
Osef de ce topic en fait, T4C c'a jamais été monter un perso en 1 semaine k ?
Et pourquoi pas,c'est pas un serveur Xp a ce que je saches le but c'est de pvp un max le plus vite possible.

Citation :
Publié par Finreir

Alors ouais, au lieu de venir pleurer ici parcque t'atteinds pas 10m/H sur Rd, go exp à l'ancienne.
T'es admin,t'es modo?Nan alors ne te permets pas de telles déclarations,je fais simplement une remarque que beaucoup ont deja faite.
Citation :
Publié par Wayne Rooney

Entierement d'accord.

Citation :
Quand changera t'on le nom de abo "serveur challenge" en Abo "serveur assisté"?
Je pense qu'il va falloir sérieusement y songer...

Au passage, je vois pas l'intérêt de s'embarquer dans un MMORPG alors qu'on est en prépa... Je ne sais pas comment ca se passe en HEC, mais en MPSI c'est mission suicide ^^
Citation :
Publié par John Fashion London
Et pourquoi pas,c'est pas un serveur Xp ( non juste un serveur qui se veut "challenge" =) ) a ce que je saches le but c'est de pvp un max le plus vite possible. ( Et il faut passer par la partie pénible, à savoir l'exp pour atteindre ce fameux pvp )

T'es admin,t'es modo?Nan alors ne te permets pas de telles déclarations,je fais simplement une remarque que beaucoup ont deja faite.
Et là, je te renvoie à la reply juste en dessous de la tienne, merci et a plus itg !
Citation :
Publié par John Fashion London
Et pourquoi pas,c'est pas un serveur Xp a ce que je saches le but c'est de pvp un max le plus vite possible.
.
L'xp fait aussi partie du pvp, Abomination est un serveur challenge, empêcher les autres d'xp en fait donc partit. (bon ok alt f4...........)

Si le serveur se met à vendre de l'xp, prévenez moi j'me casse direct.
ça serai bien que les perso achetés sont repérés ! comme sur Chaos ils avaient le tag -PVP

ça serai bien par exemple de mettre une couleur sur la liste des joueurs connecté pour montrer les persos achetés ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
ça serai bien que les perso achetés sont repérés ! comme sur Chaos ils avaient le tag -PVP

ça serai bien par exemple de mettre une couleur sur la liste des joueurs connecté pour montrer les persos achetés ^^

Ouais pour differencier les noob des vrais ^^

Nan mais serieux c'est nimp, le pvp sa passe par l'xp et si tu passe moin dheure que les autres a xp ya pas de raison que t'es un meilleurs voir aussi bon perso que les autres en pvp, si tu veux pas perdre 7pts sur ton x3 ben va xp un humain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés