LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

Contacter un GM !?

Répondre
Partager Rechercher
Question bete, comment contacter un GM ?
Je m'expliques ... je suis morts apres un bug/lag du jeu (Je suis tombe d'une maison, mais le lag de transition de zone qui a dure genre 10s a fait que le jeu a cru que je tombais de tres haut) ... et de ce fait, j'aurais pas mon prochain titre au lvl15 ...

Donc voila, y'a une procedure pour contacter un GM, qu'il verifie les logs, et qu'il m'enleve cette mort ?

PS : Oui, je suis bas niveau, je pourrais refaire un perso, ca fait deja le deuxieme ... pour la meme raison, j'ai pas envie de passer mes semaines a faire des persos
En faisant F7 en jeu, tu ouvres un panneau de requêtes (en anglais). Tu as juste à choisir ton type de réclamation et à rédiger un court descriptif.

Les GM répondent en général assez vite, mais d'après les témoignages autour de moi, leur efficacité reste bizarrement assez aléatoire ...
Citation :
Publié par M4Y
Question bete, comment contacter un GM ?
Je m'expliques ... je suis morts apres un bug/lag du jeu (Je suis tombe d'une maison, mais le lag de transition de zone qui a dure genre 10s a fait que le jeu a cru que je tombais de tres haut) ... et de ce fait, j'aurais pas mon prochain titre au lvl15 ...

Donc voila, y'a une procedure pour contacter un GM, qu'il verifie les logs, et qu'il m'enleve cette mort ?

PS : Oui, je suis bas niveau, je pourrais refaire un perso, ca fait deja le deuxieme ... pour la meme raison, j'ai pas envie de passer mes semaines a faire des persos
Par experience je peut te dire que tu auras beau te battre mais tu auras pas ton titre lvl 15 .
je te laisse le plaisir de leur reponse ^^ elle est superbe !! quand tu l'auras fait nous la partager
recommence un personage et fais le lvl up lvl 15 ou 20 ca ira plus vite que d'essayer de discuter avec eux au sujet d'un bug qui a causé ta mort.

Au choix 2 réponses :

- Ne ne pouvons pas vous donner ce titre car la charte avec CM ne nous le permet pas

- Les morts accidentelles font également partie du jeu , bonne aventure dans les terres du milieu
Bonjour,

je rebondis sur ce post, car j'ai aussi un souci pour contacter un MJ.
En lisant ce post et d'autre, je crois comprendre que pour contacter un MJ, sur la fenêtre d'aide (F7) il y a un bouton: "envoyer un ticket"

Car moi je n'ai pas ce bouton, pour envoyer un ticket il faut que j'explore l'interface sur quelques niveaux.

quelqu'un pourrait m'envoyer une image de cette fenêtre d'aide?

D'autre part, d’après d'autre forums j'ai lu ça:

Aide sur le jeu
Pour des questions globales concernant le jeu, veuillez consulter la base de données et plus précisément les sections Game Play et Support Policies. Vous pouvez également trouver des informations utiles dans le Lorebook et sur le site Internet LOTRO.com sous Game Info.

Pour des questions sur le déroulement/fonctionnement du jeu, les membres VIP et les membres premium récents peuvent soumettre un ticket d’aide dans le jeu pour parler à un MJ. Veuillez noter cependant que les MJ ne peuvent pas vous aider sur des questions de jeu ou de quêtes trop précises telles que "Où puis-je trouver l’objet xxx nécessaire à cette quête ?"

source:
http://forums.lotro.com/showthread.p...%28EN-FR-DE%29

Donc ca voudrais dire qu'un joueur "vieux premium" ( ce qui est mon cas j'ai acheter le jeu il y a un peu plus d'un an ) ou éventuellement F2P, ne peuvent avoir acces au service de MJ en jeu?

Si c'est la cas, je trouve cet état de fait particulièrement injuste, car je suis bloqué à cause d'un bug et ne peux pas entrer en Moria.

Si quelqu'un aurait une suggestion ou une idée, je suis particulièrement intéresse.
Citation :
Si c'est la cas, je trouve cet état de fait particulièrement injuste, car je suis bloqué à cause d'un bug et ne peux pas entrer en Moria.
C'est quoi ton bug ? (donne ton level aussi, stp).
En gros, t'as fait deux fois le même message sur deux topics différents ? T'sais, on est pas aveugles non plus, et des gens t'ont répondu sur le premier topic...

Allez, comme je suis pas non plus si con que ça, je te donne la solution : contacte le service Support.
Bonsoir

Excuses moi de te contredire, mais je n'ai pas crée deux topics

J"ai crée un topic dans la rubrique Forge noir, en gros pour savoir si quelqu'un avait aussi été confronté au bug qui me touche, et s'il avait des solutions.

D'autre part, durant mes investigations, je tombe sur ce topic, dont je ne suis pas l'initiateur, où je pause une question qui me parait en rapport mais est indépendant du Bug. (tu me demande des précisions sur le bug, je te répond simplement)
Peut être n'ai je pas été assez clair, mais je voulais savoir si des joueur premium "non recent" ou F2P avait réussi a contacter un MJ et comment.

Concernant le service support je l'ai bien sur contacter un certain nombre de fois, et les seules réponses recues sont des messages automatiques me disant de contacter les maitres du jeu ( donc retour à la case départ)

Pour finir, je ne prends personne pour un con, d'autant plus que dans l'histoire, j'ai plutôt l'impression que le con c'est moi!

Cetune
Citation :
Excuses moi de te contredire, mais je n'ai pas crée deux topics
Je n'ai jamais écrit que tu avais créé deux topics, mais que tu avais posté deux fois un message pour le même problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés