Aller à la page... |
Contacter un GM !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
je rebondis sur ce post, car j'ai aussi un souci pour contacter un MJ. En lisant ce post et d'autre, je crois comprendre que pour contacter un MJ, sur la fenêtre d'aide (F7) il y a un bouton: "envoyer un ticket" Car moi je n'ai pas ce bouton, pour envoyer un ticket il faut que j'explore l'interface sur quelques niveaux. quelqu'un pourrait m'envoyer une image de cette fenêtre d'aide? D'autre part, d’après d'autre forums j'ai lu ça: Aide sur le jeu Pour des questions globales concernant le jeu, veuillez consulter la base de données et plus précisément les sections Game Play et Support Policies. Vous pouvez également trouver des informations utiles dans le Lorebook et sur le site Internet LOTRO.com sous Game Info. Pour des questions sur le déroulement/fonctionnement du jeu, les membres VIP et les membres premium récents peuvent soumettre un ticket d’aide dans le jeu pour parler à un MJ. Veuillez noter cependant que les MJ ne peuvent pas vous aider sur des questions de jeu ou de quêtes trop précises telles que "Où puis-je trouver l’objet xxx nécessaire à cette quête ?" source: http://forums.lotro.com/showthread.p...%28EN-FR-DE%29 Donc ca voudrais dire qu'un joueur "vieux premium" ( ce qui est mon cas j'ai acheter le jeu il y a un peu plus d'un an ) ou éventuellement F2P, ne peuvent avoir acces au service de MJ en jeu? Si c'est la cas, je trouve cet état de fait particulièrement injuste, car je suis bloqué à cause d'un bug et ne peux pas entrer en Moria. Si quelqu'un aurait une suggestion ou une idée, je suis particulièrement intéresse. |
![]() |
|
Cetune Troll didee |
Trouver plus de messages par Cetune Troll didee |
Dauphin / Dauphine
|
Salut
pour la description de mon bug, voir ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179603 |
![]() |
|
Cetune Troll didee |
Cetune Troll didee |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|