bloqué aux murs de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis bloqué avec mon perso principal et j’aimerais savoir si ‘quelqu’un aurait des idées ou des suggestions pour me dépanner.

Mon problème :

Avec mon perso, une sentinelle lv56, je décide il y a 15 jours de commencer les zones de la Moria.
Je commence donc les quêtes du prologue, et j’arrive à la série de quêtes :les murs de la Moria (volume II livre 1)
Je récupère alors une arme légendaire et je dois faire la quête : bien au delà des murs (chap 11) ou je dois monter le niveau de cette arme jusqu’au niv 10.

Or j’avais dans mon coffres des héritages (XP d’objets), donc pour comprendre leur fonctionnement, je les ai appliqués sur mon arme légendaires qui a monter de niveau trop vite puisqu’elle a dépasser le niveau 10.
Mais la quête ne s’est pas validé, les maîtres des forges et des reliques à Fondcombe ne veulent pas me causer, idem au palais de Thorin (j’ai été voir au cas ou)
J’ai été voir aussi à Echad Mirobel, et je ne peux pas non plus re-forger mon arme car je n’ai pas encore été en Moria..
J’ai essayé d’abandonner la quête, pas possible le bouton est grisé.
J’ai essayé de jeter mon arme, pas possible

Voilà je suis donc bloqué et ne peux pas entrer en Moria. J’ai donc quelques questions :

Question 1 : Est ce que quelqu’un a une idée pour me débloquer ?

Question 2 :Les MJ
J’ai envoyé des nombreux tickets sans jamais aucune réponse a part des mails automatiques me disant qu’ils étaient super content que leur pose des questions, mais qu’il fallait que je contacte un MJ (ce que je fait puisque dans les tickets ,je sélectionne : équipe d’assistance en jeu)

Faut ‘il écrire les tickets en anglais ?
Peux t’on avoir ce type d’assistance si on est que prémium ?
D’après votre expérience combien de temps met un MJ pour répondre
Y a t’il des heures ou des jours ou on peux les contacter plus facilement ?

Désolé d’avoir été un peu long, mais je commence à désespérer.


Cetune
c'est ballot ça...

l'arme qui arrive au niveau 10 doit être effectivement reforgée (fenêtre accessible auprès du Maître des Forges aux endroits que tu as cités)

alors,
* pour contacter un MJ, c'est en jeu (clic sur le "?" puis section "ticket" pas section bug)

* tu peux écrire en français sans souci (ils te répondent en français bien de chez nous également)

* faire un ticket est à la disposition de tous les joueurs, quel que soit leur statut

j'ai eu à faire cette démarche à plusieurs reprises, parfois quelqu'un m'a MI rapidement (2 à 5 minutes) parfois ce fut le lendemain, mais je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un email de réception de ticket

Si ton ticket apparait "fermé" insiste avec un autre en changeant éventuellement la formulation pour plus de clarté

-> le résultat de leur intervention dépend du type de problème et de leurs conditions d'accès à certaines commandes ou pas

mis à part ça, as tu essayé de des-équiper et re-équiper ton arme ?
ou de t'équiper d'une autre arme légendaire, de la uper un peu et de la reforger ?
(j'ignore si on a accès tout de même aux fonctions des Maîtres des Forges dans les circonstances que tu évoques )

je te souhaite bonne chance pour la suite
Personnellement, à une des périodes ou je n'avais plus d'abonnement, je n'avais plus accès aux tickets IG... Je m'en souviens très bien parce que c'était le moment où je m'étais fais hacké, j'avais récup mon compte et mes persos, mais pour récupérer tous les objets qui me manquait j'avais du passer par leur site de support, plus moyen de trouver le bouton pour faire ticket IG et certains joueurs m'avaient confirmé que les non VIP ne l'avaient pas.
Merci Coolitude pour ta réponse

j"ai encore poiroter en vain ce soir dans l'attente d'un MJ.
Je procède bien de la bonne façon ?

F7 ou "?"
dans l'onglet "support center" je clique sur "send a ticket"
dans ce cas le formulaire est en anglais

ou alors dans l'onglet "online support" "turbine knowledge" et "account support"
dans ce cas le formulaire est en français

que veux tu dire quand tu dis: Si ton ticket apparait "fermé"


D'autre part, j'ai bien sur essaye de desequiper re-equipe (au moins une 40 aine de fois...)

j'ai aussi récupérer une autre arme légendaire que j'ai fait identifier par un pote de guilde, mais je ne peux l'equiper tant que je ne suis pas aller en Moria
quelques questions

1) as-tu fini completement la serie de quetes qui te donnaient ton arme legendaire? et surtout, je ne me souviens pas qu'il y avait une quete demandant de la monter au lvl 10. Je me souviens plutot de la quete demandant d'aller la faire identifier mais c'est tout. Mais la Moria me parait deja loin...


2) quand tu dis que le maitre des forges ne veut pas te parler, qu'entends tu par la? Quand tu cliques sur le PNJ il ne se passe rien? alors la oui c'est anormal.

3) moi j'ai fait 4-5 tickets en 1 an et les MJs m'ont toujours repondu dans les minutes suivantes

Wykin
Estel
Bonjour Wykin,

1°) je n'ai pas finis la série de quête les murs de la Moria puisque je suis bloqué au chap. 11

2°) quand je cause aux pnj, il ne se passe rien (message "sans effet")
et pourtant j'ai arrêté de manger les tourtes à l'ail de la conté.
C'est effectivement anormal, d'ou le bug

3°) D'après mes dernières recherches, je crois comprendre que la plupart d'entre vous ont, dans la fenêtre aide (F7), un bouton "nouveau ticket" entre les boutons "FAQ" et "signaler un bug". Ce n'est pas mon cas!
J'ai lu dans les forums de Turbine que cette aide en jeu serait reservé au joueur VIP ou premium "récent".
Or je suis un "vieux" premium puisque j'ai acheté les jeu il y a plus d'un an du temps de codemaster.

Cetune
sirannon
Je te dirais bien de faire XP ton arme jusqu'au lvl20 en prenant bien soin de pas utiliser de rune pour le passage 19->20 voir si ça débloque la quête mais c'est un poil long et si c'est pour rien je m'en voudrais
En gros tu as la quête qui te dis de monter ton arme au niveau 10 et qui n'est pas validée, car ton arme était déjà niveau 10 quand tu as reçu la quête ?

Et tu ne peux pas encore reforger car pour cela il faut parler au maître des forges et il s'agit de l'étape suivante de la quête.

Donc oui, je pense que tu vas devoir passer par le support. Bonne chance.
Bonsoir

Même boulette de ma part j'ai reforgé mon arme légendaire a Snar avant de valider la quête à l'elfe a coté

Resultat quête bloquée, je viens de faire un ticket en espérant que le support va me répondre

La situation s'est débloquée pour vous ?


edit: désolé, je viens de voir que votre message a dix ans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés