Pex un fléau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

On vient de décider avec un ami de se faire une petite séance de reroll sur Alb Kattra. L'objectif principal étant de changer un peu de notre serveur (Kernyw) et pour ma part de découvrir une classe que je ne connais pas assez : Fléau. Bon comme osef de ma life, j'en viens aux faits. Je me demandais comment monter mon fléau (on veut pas de PL) sachant que je serai en duo avec un moine (pour que ce soit pas lui qui fasse tout quoi ) et je voulais savoir si ça se débrouillait en pex (j'ai une petite inquiétude avec le deal qui provient surtout du léviathan).
Eventuellement, je prends aussi les conseils pour un template Quartz et Topaze où l'on fera sûrement une halte.
Si vous avez un petit récapitulatif des zones sympas pour pex sur Alb, on prend aussi.

Merci bien de votre aide.

PS : si un Alb Kattra se sent l'âme généreuse, nous sommes preneurs de stuff bas level et autres items moyens qui nous aideront dans notre progression.
Si une guilde recrute aussi, pourquoi pas !
Flex à ton niveau, Shield ton lvl-2, reste en Soulrending. Au 40 j'ai respec 40 Flex/Shield et reste en Soulrending pour avoir le plus rapidement possible accès au Slam.

La race j'ai pris Sarrasin parce que la viva et la dext sont roxatives sur le Fléaux(10 force/dext/viva à la création).

Sinon pour XP c'est facile, le Sarrasin bloque bien avec sa haute dextérité, et au niveau 8 en bouclier on a accès à engager. Avec Viper (style sur blocage stun 5s) et Indigosnake on enchaîne pas mal les mobs à partir du niveau 18, et avant, même sans proc les mobs donnent beaucoup d'xp donc ça monte facilement. En plus, en jouant à 2 Fléaux, y'en aura toujours un pour placer Indigosnake et la dual guard c'est vraiment que du bonheur. Avec un Moine, bah le Moine chain taunt et le Fléaux place Indigosnake en continu. Le plus embêtant pour XP, c'est l'endurance, elle descend vraiment rapidement et faudra certainement faire une pause tous les deux mobs sans regen passif. Après pour les autres styles suffit d'utiliser les chaîne sur blocage et on chain vite
Niveau template je te conseil de mettre le maximum en flex et en shield pour le début étant donné que les instants ne servent que moyennement pendant la phase de pex surtout si tu es en duo avec un moine.
Pour ce qui est du deal, il est vrai qu'il est principalement basé sur le Léviathan à haut level. Cependant il y a un enchaînement qui s'apprend au fur et à mesure des levels qui n'est pas mal du tout. Tu as également un coup de coté qui drain life ainsi qu'un coup de dos qui deal honnêtement.
Bref, tu as de quoi faire
Salut!

Pour avoir monté récemment un fléau à la main, c'est très plaisant et rapide. Avec un moine ce sera un plaisir. Personnelement je mettais à peu près mon niveau en flexibles, le reste en bouclier (et en auras pour la forme!).
Les chaînes réactives sont sympas en pve, et dès que tu as le coup de coté ç'est un plaisir, vu qu'il proc drain.
Dans votre cas le moine aura l'agro de plusieurs jaunes/oranges, et tu pourras placer le coup de coté par exemple.
Pour l'endu, la réduction d'endurance du moine est déjà un bon point. Je te conseille de plus d'utiliser dès que tu peux les fouets réduc endu. J'ai souvenir de 2, un niveau 39 je crois et un 49, tu peux les utiliser facilement 10 level plus tôt c'est très pratique.
Enfin rien ne vaut le pex en zf, ça boost bien En bas de Rena, puis au lvl 30 entre Hurbu et le ponton, sur les berges puis dans la rivière ... par exemple!

Bon pex!
Merci pour tous ces conseils !

Ladominatrice, fléau sarrasine lvl 20 est née, vous la croiserez peut-être au détour d'une ruelle sombre son fouet à la main...

Un grand merci à ceux qui m'ont MP également pour me proposer leur aide !
Citation :
Publié par sinsir l'optimiste
erf loopé ce post........

Qu'est-ce que t'es gentil qd t'as besoin de quelque chose toi!!
Je suis toujours gentil avec les gens qui le méritent, y a que les cons qui ont à se plaindre de moi. J'ai toujours été le premier à aider ou à conseiller ceux qui en ont besoin (je reçois très souvent des mps de demande de conseils auxquelles je réponds sans exception et j'ai toujours été parmi les personnes les plus disponibles pour aider ig) et n'importe qui me connaissant te le dira, après, j'aime pas la bêtise, on me changera pas.

Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
je dois avoir un peu daurulite qui traine si vous avez besoin( du genre 1000/1200 ) donc nhesiter pas a send un perso lound... sur alb/kattra ou /who tarbande et sendez quelqun pour savoir si je suis pop
C'est très gentil. Pour ma part, ce ne sera plus la peine, mon fléau a up 50 et j'ai bientôt fini sa SC (need une sortie farm Agramon ! ). Je m'amuse bien avec cette classe depuis que j'ai up 50 et retrouvé le fléau que je connaissais (j'étais un peu dégoûté en pex quand je voyais moine, pda ou theu à mes côtés mais avec le Lévia, c'est plus la même ! ^^).
perso j'ai pex ma fléau ya... 3ans sur camlann, en duo avec un méné il pull au dd et fait trois/quatre taunts (je le garde) puis je commence le coup de coté, il stun quand je reprend l'aggro et je reprends les coups de coté puis normalement c'est bon .
Citation :
Publié par Laïka
Et la 1.91 arriva
Dans 8 ou 9 mois peut-être...

Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai pex ma fléau ya... 3ans sur camlann, en duo avec un méné il pull au dd et fait trois/quatre taunts (je le garde) puis je commence le coup de coté, il stun quand je reprend l'aggro et je reprends les coups de coté puis normalement c'est bon .
Le coup de côté est pas mal mais le proc est très résisté.
Citation :
Publié par Max-x
C'est parce que le proc a le lvl du style, donc un proc lvl 18 sur un mob lvl 40, ben ça resist bcp..
Oui mais c'est mal pensé ce truc...

Citation :
Publié par sinsir l'optimiste
C'est vrai que pour pex un fléau avec un moine fo pas être bête........
Le moine m'a lâché au 41 pour raisons personnelles (tu reviens quand ? ) mais c'était un super duo, enfin surtout lui ! Enfin à partir du 42, je faisais un super stun bot pour mes compagnons ! En plus, fléau sarrasine, la garde est vraiment hallucinante pour seulement 42 en bouclier.

Citation :
Publié par sinsir l'optimiste
.............Ne rien voir de méssant ds ces messages et amuses toi bien avec ton fléau , déjà 50 !! Je me marre déjà bien avec, même si en attendant le reste de ma SC, je tombe encore trop vite.
Peut-être dommage que t'ai pas pris plus de temps dans les vaux
En tant que premier perso j'ai été full stuff aurulite tout le temps et pas de bb donc un peu de temps à Quartz mais Topaze, fléau unbuff unstuff vs KL et séides principalement, ça m'a pas amusé longtemps !

PS : pour ce qui est de la méchanceté ou pas, ça ne m'atteint pas, rassure-toi, je prête assez peu d'importance (aucune ? ) à l'opinion que des gens qui ne me connaissent pas émettent sur moi. Cela fait un baille que je fréquente ces forums et comme toute personne qui dit ce qu'elle pense et ne pratique pas l'hypocrisie, je n'ai pas que des amis !

Merci à ceux qui m'ont aidé à débuter sur ce serveur en tout cas, les Chevaliers Draconiques surtout et quelques joliens !
Citation :
Publié par Amdurill
Ayant la même idée qui me trotte dans la tête en ce moment, peux tu me dire ou tu a pex essentiellement ? ZF ? DF ?
Tout en ZF (très rarement ailleurs quand la ZF était à feu et à sang), c'est vraiment bourré de spots sympas avec d'énormes bonus (xp excellente + bonus de camp + bonus de fort = jackpot). Je suis tombé une fois ou deux sur des tocards (archers surtout) qui te kill pour 30 rps mais tu reviens vite sur place et la différence d'xp avec les autres zones vaut le risque à mon avis. Tu cherches pas longtemps en général si tu tournes un peu autour des forts à tp.
loki, je ne l'ai pas vu apparaître dans le fil, finalement tu as fait une pause à topaze? avec quel template? (j'ai un fléau niveau 39 que je ne joue que très peu)
Citation :
Publié par Odieuse
loki, je ne l'ai pas vu apparaître dans le fil, finalement tu as fait une pause à topaze? avec quel template? (j'ai un fléau niveau 39 que je ne joue que très peu)
Suis pas resté très longtemps car j'avais pas de stuff pour ce niveau donc c'était un peu chaud mais niveau template c'était de mémoire :
39 flex
35 bouclier
15 tourment
Reste parade
j'vien d'ariver a topaze moi et j'pense faire 34 fléau 36 tourment et 23bouclier
manque le stun 7sur stun mais ta le 6 de dos ( en 1sec a s'lvl sa change rien et sur blocage cest l'enchainement flex de tte ) et surtt des sorts cheat pour topaze ( nerf abso 13% ) et +12de dps a chaque fight ( 2min de DT ... ) donc +40 de dmg ( a topaze cest beaucoup j'trouve ) et le drain de vie en instant qui fait 150 de dmg et ramene 100PV ^^ pareil cest useless plus tard mais a topaze sa doit faire son effet le tt cest de respec bouc au 40 avec le freeline.
cest une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés