Aller à la page... |
Coucou d'anciens.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je corrige ses fautes surtout...
|
![]() |
|
|
Coucou Tamalanne, coucou Thotho
![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Yo tamalanne,
Je me rapelle de tes soirées arrosées ou tu gueulais sur TS ^^. Des grands moments inoubliables ![]() Les 4Th ont sorti des super grps , souvenirs , souvenirs ( albundy, thors, snader, kraorgh, sorja, nalitaya, tamalanne et bien d autres encore ). Me concernant, j ai up 10L sur camlann en solo et je suis parti sur Mordred, serveur PVP US, et je m amuse toujours autant ![]() Viens sur Mordred, plaisir garanti ![]() PS : comment oublie mon CDR magnifique sur mes alliés dans Oceanus !!!!
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah , au fait Tama , je veux que tu sois le premier a l ' apprendre , Broutous a ding 11L hier soir sur un magnifique un contre Trois qu il a gagné...
![]() |
![]() |
|
|
Kikoo Tamalanne ;-)
[Crystalium : édité] Sinon Broutous je lui fais pas de bisous, il parait qu'il est 11L now il doit plus trop rigoler quoi ca doit etre un ouf. |
![]() |
|
|
nan pas encore 11L je crois.
|
![]() |
|
|
Ah je comprend pkoi brout essaye désespérément de rameuter du monde. Il s'est dit qu'avec aussi peu de rp par semaine, il a aucune chance de ding 12L !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je t'ai pleuré 6 mois durant ma quiche, ce serait banana que tu me file ton msn en mp. Histoire d'avoir d'autre news que la colle des bds
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
hmm merci d'avoir ruiné mon pull... ^^
btw quels sont tes perso sur cam Pzjax? |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|