Coucou d'anciens.

Partager Rechercher
Coucou la dedans !

Oui, vous l'avez vu sur le cote (la a gauche) c'est Thorstein qui poste, mais en fait c'est pas lui. J'ai juste perdu mes pass de ce vieux forum.
Ici Tamalanne ! Ancienne grande gueule nerveuse de la grande époque, membre officier raclure des Fourth a l'époque ou ce n'était pas un demi-ogre au commande (Omg O_o broutous mon héros ), aujourd'hui j'ai pas picole, et pourtant me voila a jetter un coup d'oeil sur un vieux lien inusité de mes favoris depuis, fiou... je dirais presque deux ans.

Et ça fuse le temps, alors quand j'ai vu que Fourth jouait encore la D1 de camlann avec mon Broutousounet aux commandes, vous pensez on (Thorst est dans le coin, c'est toujours ma soubrette ) a dit on va faire coucou ! Oh, 4th avec une relique, Broutous aux commandes et Lowe qui poste sur les forums, rien que pour ca il a du y'avoir pas mal d'attentat nucléaire. Alors le reste doit être fendard aussi.
Pour ce qui est de mon 3615 ourlife, on est sur la D1 d'Archimonde, ouep, sur WoW et on assume ! De vrais tit pve-men now...

J'espère que la modération du coin est reste cool comme avant ici, je veux du troll, du flamm, du flood, des fions dans la gueules, comme a l'époque !!

On envoie sur les bannis, on avoines les requiem, on fout sur le tas a Inguz et aux autres fauxapk, on bousille la gueule aux Dpp et on envoie rouler de l'Odin, on gueule sur les Warlock et on chie dans la colle aux Bd, et on fait des bisous a notre mascotte a arbalète !!
Faites nous rêver, il reste quoi des grandes gueules dégénérées de mon Camlann ?
Alors on y va, hey petit camalannais, raconte moi une histoire...
Tama

Mouais, depuis que tu es parti y'a rien eut hormis une tentative de sauver Camlann courant Juin-Aout 2006, ça été une bonne occasion de faire rp les gars déjà installés. Sinon y'a eut un exode massif depuis mais 2007 vers le serveur pvp us pour avoir plus de monde à taper.

T'es toujours à Dublin ?

Je note qu'on arrive mieux a te lire ici que dans le temps sur le cc guilde
Helo Tama , Broutous me fait dire qu ' il est heureux de lire son gros troll grognon !
Nous t 'informons par la presente que des combats incessants ont eu lieu a Gothwait ce soir , les differents intervenants ont conclus un pacte highlander ....
Les fourths se sont distingués encore aujourd hui par leur bravoure et leur dureté au combat , la revolte est en marche , Camlann n 'est pas mort car ses plus fideles partisans sont encore la , le dernier carré qui sera le plus dur a abattre...
Le temple est gardé en attendant le retour d ' alliés et d ' enemis partis en croisade et de nouvelles populations....
La modération est assez cool ici, ca a pas changé je crois, mais pas mal de posteurs sont sur autres serveurs ou c'est un peu plus dur (azed en force !) mais ca reste assez souple quand même, yo sinon !
Message supprimé par son auteur.
pas le temps decrire un pavé mais le coeur y est ! Je te file le bjr de saturnine aussi , avec tous les souvenirs de cette memorable prise de fort fdm/fourth.
D ailleurs tu me dois tjrs des frites, j avais recu que l huile bouillante ce jour la
Yo tamalanne,

Je me rapelle de tes soirées arrosées ou tu gueulais sur TS ^^. Des grands moments inoubliables .

Les 4Th ont sorti des super grps , souvenirs , souvenirs ( albundy, thors, snader, kraorgh, sorja, nalitaya, tamalanne et bien d autres encore ).

Me concernant, j ai up 10L sur camlann en solo et je suis parti sur Mordred, serveur PVP US, et je m amuse toujours autant .

Viens sur Mordred, plaisir garanti

PS : comment oublie mon CDR magnifique sur mes alliés dans Oceanus !!!!

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par orderic
Ah , au fait Tama , je veux que tu sois le premier a l ' apprendre , Broutous a ding 11L hier soir sur un magnifique un contre Trois qu il a gagné...
un 10L9 (maitre d'arme qui plus est) vs 3 2l, c'est pas une gloire.

Enfin bref bravo Broutous pour ton 11l0, tu la mérité
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés