Baisse de puissance OK et la baisse de PV des monstres ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyShit
En même temps le meulou est l'un des mobs les plus con du jeu ^^ un sacrieur agi avec dagues vol de vie une fois chatié la dernière salle dure 10 minutes max si le reste de la team s'amusent pas à afk ses tours .

Encore faut-il qu'il soit bien chatié avec le nerf sur flamiche mais bon la c un autre sujet ===> ici
Citation :
Publié par HolyShit
En même temps le meulou est l'un des mobs les plus con du jeu ^^ un sacrieur agi avec dagues vol de vie une fois chatié la dernière salle dure 10 minutes max si le reste de la team s'amusent pas à afk ses tours .
en fait, dans le plan on a deux pb : maintenant, le chatiment est plus chaud, la maitrise monte moins, et on etait ni l'un ni l'autre sacri, et sans soin.

tout a fait d'accord, il est facile a plusieurs, mais n'a aucun interet : il suffit de placer 4 gars juste au cac, et de placer un eni derriere, et il y a plus a réfléchir.

c'est pour ca qu'il serait interessant de baisser sa vie de facon a ce que des que le combat est gagné d'avance, se soit vite fini.

Serieux, dans mon cas, on etait enervé, on frappait pas fort, aux sorts, dessus, mais ca avancait quoi, enlever 10 000pdv aux sorts, en enlevant en meme temps des pm, c'est long, mais c'est sur : on jouait tous les deux sur des sorts a ec non passant, on avait aucune chance de perdre sauf element exterieurs

au final, ec du " a table ".

edit.

ce que je veux dire, c'est que je n'ai absolument rien contre des boss de type mino, ou corbac, qui ont pas bcp de vie, mais qu'il faut bien caler. Une fois callé, un mino ca se mange en deux coups de cuillere a pot. Un meulou, c'est pareil, sauf que tu donnes vingt coups de cuillere, aucun interet
Se souviens d'un Chene Mou fini au lancé de pièces suite OS du sacri

IL est vrai que sur les mobs à + de 10.000 pdv, la tache devient très vite monotone et répétitive sans que le danger soit plus grand, mais d'un autre coté, baisser les pdv revient à augmenter l'xp donné par ces mobs.
Citation :
Publié par Artimon
......
ho tien mon cher Ax ^^ le cm ta déjà os au cause d'un EC au cac ... j'ai pas le souvenir du sacri le plus HL de summens se faire OS par cm

oups désolé petit apartée
Citation :
Publié par phoenix_stealer
POur parler de mon exemple, avec un ami enu completement timbré, ( et moi, en sram tete brulée) nous avions décidé de nous faire un dj kanidé a 4, avec lui level 150, et moi level 110, Un autre etait une mule a intell en scara dorée, et l'autre un sacri porteur de pierre de capture, les deux servant juste a faire jolie.

Par la force des choses ( stratégie de déplacement planté, soigneur one shooté) nous avons décidé de tout jouer à distance, avec des sorts. Nous aurions pu gagner : 12 000 points de vie enlevé, la moitié, en jouant sur les pm. Le problème, c'est justement les 24 000 points de vie, mon allié, encore jeune, a du aller manger, et rester afk devant un meulou, ça paye pas.

Alors je pense qu'une baisse effective de certains boss ( genre lui) fera pas de mal.

Surtout qu'on l'avait bien en main : je trouve que pour le moment, les boss de ce genre se résume vite a taper comme un sourd avec soin derriere, l'interet est vite limité.
Je me suis retrouvé dans la même situation mais avec deux ecas ( etant iop ) et le destin d'ecaflip a bien servi ^^

Et rein qu'avec la MaJ , je sais qu'on aurait perdu avec cette technique , Pm perdus qui dure moins longtemps , trefle pas infini , ...

Et ce qui est repete , c'est que des Mobs ( souvent boss ) ont un nombre beaucoup trop élevés de Pv .

Pourquoi mettre 28000Pv au meulou alors qui si on lui enleve 15.000 le reste aussi on est capable de lui enlever , sa ne requiere aucune technique en plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés