En même temps le meulou est l'un des mobs les plus con du jeu ^^ un sacrieur agi avec dagues vol de vie une fois chatié la dernière salle dure 10 minutes max si le reste de la team s'amusent pas à afk ses tours .
en fait, dans le plan on a deux pb : maintenant, le chatiment est plus chaud, la maitrise monte moins, et on etait ni l'un ni l'autre sacri, et sans soin.
tout a fait d'accord, il est facile a plusieurs, mais n'a aucun interet : il suffit de placer 4 gars juste au cac, et de placer un eni derriere, et il y a plus a réfléchir.
c'est pour ca qu'il serait interessant de baisser sa vie de facon a ce que des que le combat est gagné d'avance, se soit vite fini.
Serieux, dans mon cas, on etait enervé, on frappait pas fort, aux sorts, dessus, mais ca avancait quoi, enlever 10 000pdv aux sorts, en enlevant en meme temps des pm, c'est long, mais c'est sur : on jouait tous les deux sur des sorts a ec non passant, on avait aucune chance de perdre sauf element exterieurs
au final, ec du " a table ".
edit.
ce que je veux dire, c'est que je n'ai absolument rien contre des boss de type mino, ou corbac, qui ont pas bcp de vie, mais qu'il faut bien caler. Une fois callé, un mino ca se mange en deux coups de cuillere a pot. Un meulou, c'est pareil, sauf que tu donnes vingt coups de cuillere, aucun interet