[Memoria perso skin] Euh ... ça se monte commen un gros fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'aimerais monter cette daube :

150/180/25/205/190

Et je voudrais savoir dans quel ordre mettre les stats, où mettre les points seraph et où xp par tranche de niveau dans l'optique d'arriver au niveau 125 le plus rapidement possible.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de rusher l'endurance je fais 0 pvp.

MErci d'avance pour vos conseils.

Nox
Rusher l'endu te servira aussi pour tes PV et donc le PVM et donc la pex.

Ton persos la, est lvl 125 en X1 et je vois pas trop ou tu veux en venir meme niveau skin.

Mais le seul conseil que j'ai a te donner est de rush endu, sag et intel vu que tu pexeras visiblement aux sorts.

Bon jeu a toi sur Mémoria!

Cordialement
Citation :
Publié par Necam
Ca fait plaisir de voir un post "build" autre que "kesKi roXx le + en PvP ?!§".
Beh oui avec la maîtresse on vient de voir les verbes du troisième groupe alors j'en profite

Sinon tout ça ne répond pas à mes questions ...
Je dirais un petit mix endu/intel histoire d'avoir des pm conséquent pour profiter des tes manastones et des pv pour la tranquillité, et puis tu apprends les sorts de feu/necro pour pex.
Citation :
Publié par Slack
Salut tout le monde j'aimerais monter cette daube :

150/180/25/205/190

Et je voudrais savoir dans quel ordre mettre les stats, où mettre les points seraph et où xp par tranche de niveau dans l'optique d'arriver au niveau 125 le plus rapidement possible.

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de rusher l'endurance je fais 0 pvp.

MErci d'avance pour vos conseils.

Nox
Si t'aimes les perso skin ca peut être sympa oé, mais j'te conseil de mettre 50dex pour le mad(over skin!) et pourquoi pas 252 force pour l'épée de crystal.

Perso j'aurais pas monté la sag, mais plutôt la force pour l'épée, voilou.
Citation :
Publié par Slack
fléau d'armes du soleil, couronne, archi et sombrebois ce n'est quand même pas très courant et je trouve ça joli personnellement.
lol j'ai pensé au début que tu parlais d'un perso skin fun/rp ^^ end, int, sag force
Tiens, un copain (ou presque). Alors quitte a pousser la fake attitude au maximum et a ne pas se prendre trop la tete pour xp, voila ce que tu peux faire (en x2, c'est legerement different en x1).
Tu tank l'endu direct a 180 aux sorts d'air (crimson+plague sur arakas, raras+tatas sur rd) puis tu montes 60/60 int/sag avant de rusher l'int a 180. Tu continues aux sorts d'air aux drakes ou au seisme aux loups. Une fois atteint 180 int, tu montes la sagesse a la tiare et ensuite tu vas xp au boulder aux sentis (full equip terre avec afflux, tu es a 4 boulders la senti si tu as un peu de puissance seraph). La, tu peux tranquillement monter la force a 100 (et l'attaque a 300 pour les bracelets), puis la sagesse a 201 (ou 205), la force a 150 et enfin l'int a 190.
Tu peux aussi inverser la monter int/sag de la fin pour te mettre en config feu mais je ne sais plus lequel est le plus rentable.
Citation :
Publié par Septimus
Tiens, un copain (ou presque). Alors quitte a pousser la fake attitude au maximum et a ne pas se prendre trop la tete pour xp, voila ce que tu peux faire (en x2, c'est legerement different en x1).
Tu tank l'endu direct a 180 aux sorts d'air (crimson+plague sur arakas, raras+tatas sur rd) puis tu montes 60/60 int/sag avant de rusher l'int a 180. Tu continues aux sorts d'air aux drakes ou au seisme aux loups. Une fois atteint 180 int, tu montes la sagesse a la tiare et ensuite tu vas xp au boulder aux sentis (full equip terre avec afflux, tu es a 4 boulders la senti si tu as un peu de puissance seraph). La, tu peux tranquillement monter la force a 100 (et l'attaque a 300 pour les bracelets), puis la sagesse a 201 (ou 205), la force a 150 et enfin l'int a 190.
Tu peux aussi inverser la monter int/sag de la fin pour te mettre en config feu mais je ne sais plus lequel est le plus rentable.
feu mieux que air sans aucun doute avec pluie t'exp tranquille aux sentis même si c'est pas aussi rentable qu'un meteor tu devrais atteindre 25/30m/h sans aucun doute au pire quelqu'un qui a fait un perso avec ce score en int pourra corriger
L'air permet d'xp rapidement jusqu'au 70 environ, après ça devient un petit peu galère et il faut passer a une deuxième possibilité : soit terre avec boulder soit feu avec pluie.
Premièrement merci à tous pour vos conseils.

Il y a donc deux possibilités,Récapitulons de manière claire :

1/ Tous les points en puissance feu
ordre stats :
180 endu
60 int 60 sag
190 int
205 sagesse
150 force

où xp :
1-12 crimson
12-25 plague
25-50 Tatas
50-68 loups avec vague de flemme
68-125 sentis avec pluie d'étincelle

2/ Tous les points en Terre

ordre stats : 180 endu
60 int 60 sag
180 int
205 sagesse
190 int
150 force

où xp :
1-12 crimson
12-25 plague
25-50 Tatas
50-95 couloir avec sorts d'air
95-125 sentis avec Boulder

3/ le complètement Fake : Tous les points en Air

ordre stats : 180 endu
60 int 60 sag
180 int
205 sagesse
190 int
150 force

où xp :
1-12 crimson
12-25 plague
25-50 Tatas
50-125 couloir avec sorts d'air

interet du 3 : équipement vraiment pas cher : ACP, Bandeau, DFP, parties Drakes, amu mana, anneau seraph et jade bracelets saphirs. Et le mérite d'avoir un personnage vraiment Atypique.

Problème du 3 : est-il possible de monter lvl 125 avec ce perso ...

Personnellement je n'ai aucune préference faut juste m'indiquer le plus rapide.
Perso j'ferai la solution Boulders, j'suis pas adepte de pluie d'étincelles.
Et les sorts d'air au couloir ça part d'une bonne idée, mais lvl 125 au couloir ça devient assez long je trouve.
Citation :
Publié par Edward Elric
Perso j'ferai la solution Boulders, j'suis pas adepte de pluie d'étincelles.
Et les sorts d'air au couloir ça part d'une bonne idée, mais lvl 125 au couloir ça devient assez long je trouve.
Beh en fait avec les sorts d'air je peux espérer faire du 7M/H au couloir sans user de mana ?

Parce que je vois que le niveau 125 c'est 70 M donc moi 10h pour les derniers niveaux ça ne me dérange vraiment pas. Je n'en tirerai que plus de mérite.
Citation :
Publié par Slack
Beh en fait avec les sorts d'air je peux espérer faire du 7M/H au couloir sans user de mana ?

Parce que je vois que le niveau 125 c'est 70 M donc moi 10h pour les derniers niveaux ça ne me dérange vraiment pas. Je n'en tirerai que plus de mérite.
À ma connaissance, couloir tu peux atteindre facilement les 20M de l'heure. Il ne faut pas oublier le bracelet de flammes qui permet de pex très rapidement.

Les deux builds fake que je ferais:

1- 140+300+50+201+190= lev 152 (x1)

Puissance: Eau
Équipement: fleo du soleil, bouclier he, mad, archie

2- 150+180+50+201+190= lev 130 (x1)

Puissance: Eau
Équipement: fleo du soleil, sb, mad, archie
Rien de mieux pour un perso skin que d'avoir l'épée de cristal

Donc je pencherais sur un 251-180-50-210-190 et avec ça, à toi le RPQ.

Ah et j'oubliais, quitte à faire un perso max foirage skin, go mettre tes points seraph dans les stats !
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
il fonctionne bien quand même à partir d'un certain level.
Tellement bien qu'un guerrier lvl 160 le met toujours pas, ca fait pas gagner de coups sur les drakes.

@Xenaph: pas désactivé, mais lvl/2 et en physique
Citation :
Publié par Cadd
Tellement bien qu'un guerrier lvl 160 le met toujours pas, ca fait pas gagner de coups sur les drakes.

@Xenaph: pas désactivé, mais lvl/2 et en physique
bah j'ai pas vérifier aux drakes mais aux momies ça en fait gagner donc ça doit bien en faire réduire sur le temps. moi avec Isei je vois la différence avec mais bon faut dire qu'aux drakes je met beaucoup plus de coups que toi.
Citation :
Publié par Slack
ça ne répond pas à ma question puis-je viser du 7M/H au niveau 125 je suis pret à renaitre la alors une petite réponse s'il vous plait
sans problème. peut importe le build tu pourras viser plus même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés