|
Salut, je cherche l'avis d'expert en matos sur ce portable :
Asus F7F-7S014C Fiche technique: Processeur Intel Pentium Dual-Core Fréquence du processeur 1,86 GHz Taille de la mémoire 2 Go Nombre de barrettes 2 Type de mémoire DDR2-SDRAM Taille de mémoire Max 4 Go Nom courant du chipset Mobile Intel 945GM Express J'y connais rien en chipset graphique pour pc -portable mais quel type de jeu pourront tourner la dessus ? Etant fan de pes , jespére au moins pouvoir faire tourner le 2008 voici ce que Konami recommende: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc-portable] Besoin d un avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les chipset avec CG intégrée offrent des perfs au ras des pâquerettes. N'espère pas faire tourner de jeux 3D.
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit] Je pense avoir trouvé quelque chose de bien: TOSHIBA SATELLITE X200-20F Avec ses caractériqtiques: Citation :
Un avis ? |
![]() |
|
|
J ai gourré de bouton
![]() |
![]() |
|
|
Euh enfin 3.5Kg et une alim de 500 grammes, c'est plus un transportable qu'un portable, le Tosh, quand même.....
|
![]() |
|
|
Oui enfin quand tu me trouveras un ultra portable qui a une 8700M GT, tu me fais signe Paice...
![]() |
![]() |
|
|
Moins de 1,5 kg? T'es pas exigeant à part ça...
![]() Tiens cadeau. ![]() Son poids est inversement proportionnel à son prix. Et vu ses 1,19 kg...tu casques. ![]() Après une petite recherche parmi ceux disposant de 2 Go de mémoire, voici ceux sous la barre, et ceux les plus proches : - Toshiba Portégé R500-10I : 0,99 Kg - 2 398,90 € Core 2 Duo U7600 Mémoire : 2Go Disque dur : 160Go Circuit graphique intégré Dalle 12" - Sony VAIO VGN-G11VN : 1,1 Kg - 1 499,90 € Core Solo U1500 Mémoire : 2Go Disque dur : 100Go Circuit graphique intégré Dalle 12" - Sony VAIO VGN-TZ11XN/B : 1,25 Kg - 2 469,90 € Core 2 Duo U7500 Mémoire : 2Go Disque dur : 100Go Circuit graphique intégré Dalle 11" - Acer Ferrari 1005WTMi : 1,6 Kg - 1 769,90 € Turion X2 TL-60 Mémoire : 2Go Disque dur : 160Go Chipset graphique : ATI Mobility Xpress 1150 Dalle 12" - Fujitsu-Siemens Amilo Si 1520-7020 et 1520-7201 : 1,7 Kg - 969 € et 1299 € respectivement Core 2 Duo T5300 ( sur le 7020 ) / T7200 ( sur le 7201 ) Mémoire : 2Go Disque dur : 160Go ( sur le 7020 ) / 120 Go ( sur le 7201 ) Circuit graphique intégré Dalle 12" - Toshiba Portégé R400-103 : 1,72 Kg - 2 780,90 € Core Duo U2500 Mémoire : 2Go Disque dur : 80Go Circuit graphique intégré Dalle 12" Conclusion : hormis Fujitsu qui tire son épingle du jeu avec un portable performant à un coût raisonnable en dépis de ses 1,7 kg, le reste n'est guère intéressant. A moins d'être prêt à payer le prix fort. Mieux vaut loucher sur les portables dotés d'un Go de mémoire et en ajouter. Mais même ainsi, le Fujitsu ne sera pas détrôné en rapport perf/prix. On peut y gagner en poids cela dit. Reste à voir combien tu es prêt à mettre pour gagner une poignée de centaines de grammes et pour quel sacrifice en performances. Pour information, l'Asus S6FM-1P035E pèse 1,4 Kg, est doté d'un Go de mémoire, et équipé d'un Core Duo LV7200, d'un disque de 160 Go et d'une dalle 11". Il coûte 1 593,90 €. |
![]() |
|
|
En plus je trouve pas ça malin de vouloir un portable de jeu avec un écran de 3 centimètres et demi ^^
|
![]() |
|
|
La DS est pourtant la machine de jeu la plus vendue actuellement et de très loin
![]() |
![]() |
|
|
Avec des jeux conçus pour être joués sur son timbre poste
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
D'après les tests, half life ² tourne à 10fps en qualité minimale.... J'appelle pas ça tourner très bien.... http://www.hardware.fr/articles/653-...moins-150.html D'ailleurs si on en croit Intel, hl² ne devrait même pas se lancer, je sais pas comment ils ont fait à hfr.... http://support.intel.com/support/gra.../CS-021400.htm |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
C'est une belle bête, et je confirme qu'il pése bien (tant mieux vla combien il ma couté ![]() Autre truc marrant , une mamie est arrivé juste aprés moi pour acheter le même pc vu comment elle parlé , elle s y connaissait grave en matos j'étai impressioné. ![]() Bon plus qu a le débarrasser de Vista et je pourrai donner mon avis sur cette machine. Merci les joliens j ai faillit acheter une bouse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|