Aller à la page... |
Un MMO sur le mythe de Cthulu ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Comme tu peux le constater toi-même, tu n'est le seul enthousiaste des oeuvre du Solitaire de Providence
![]() ![]() De ce qui s'agit des jeux vidéos, dernièrement j'ai joué a "The Call of Cthulhu - Dark Cornens of the Earth", pour ceux qui sont hors du sujet, ce n'est pas un MMO, mais un "simple" FPP, ce qui ne veut pas dire que je ne vous recommande pas, au contraire! Si vous êtes du genre a aimer les histoires d'horreur alors vous devez l'essayer! (Moi en jouant la nuit avec les écouteurs aux oreilles j'ai failli mouiller mon froc! ![]() En lisant ton message je me suis mis aussi a m'imaginer un MMO englouti dans le monde des mythes. Dommage que pour l'instant ça ne sort pas du notre imaginaire, car je suis prêt a parier qu'un tel jeu aurai eu un immense succès. Un MMO plein de cauchemars - ça fais rêver! ![]()
|
![]()
Génial les deux dessins
![]() A propos de CoC - "Dark Corners of the Earth", en CLIQUANT ICI vous aurez un petit aperçu de ce que vous attends... ![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|