Salutation
Ayant vu la liste des modifications (non définitive, je sais...) des sorts a la MaJ de l'Ile d'Ôtomaî, je me suis demandé si je pouvais tourné mon Iop sans CAC, je m'explique :
Il restera souvent a mi-distance, attaquant avec épée de iop (et tempête de puissance, épée céleste), quand le CaC est inévitable, Concentration
Avantage :
- Pas de maitrises a lancé (je vois déjà dire "Olol coute 2PA..." oui, mais c'est toujours ça, et 2 tours sans maitrises j'aime pas trop (on va me traité de parano ^^' ))
- Pas besoin d'épée, on peux prendre des dagues +1PM +force, vita.... ainsi fonctionner a 5PM (on peux aussi prendre des armes +60 force par exemple, ou plein d'autres types, enfin bref, libre

)
- 15 points boost économisé grâce a la maitrise, donc capacité a boosté autre chose
- Moins d'EC, qui ne bloque pas contrairement au CaC
Désavantage :
- Le CAC tapera toujours plus fort ? a voir (Lichen avais précisé sauf pour sram et Iop
si je me rappelle bien) mais de toute façon l'épée n'a pas de portée, une des chose essentielle de ce type de Iop dont je vous demande votre avis, savoir si c'est viable ou non
Enfin bref, cet idée de Iop me plaît bien, je sens déjà qu'on va dire qu'il faut attendre la MaJ pour voir, mais justement, quand la MaJ arrivera, en calculant maintenant, j'aurais déjà tout mon équipement préparé
Merci d'avance