Iop full sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

Ayant vu la liste des modifications (non définitive, je sais...) des sorts a la MaJ de l'Ile d'Ôtomaî, je me suis demandé si je pouvais tourné mon Iop sans CAC, je m'explique :

Il restera souvent a mi-distance, attaquant avec épée de iop (et tempête de puissance, épée céleste), quand le CaC est inévitable, Concentration

Avantage :
- Pas de maitrises a lancé (je vois déjà dire "Olol coute 2PA..." oui, mais c'est toujours ça, et 2 tours sans maitrises j'aime pas trop (on va me traité de parano ^^' ))
- Pas besoin d'épée, on peux prendre des dagues +1PM +force, vita.... ainsi fonctionner a 5PM (on peux aussi prendre des armes +60 force par exemple, ou plein d'autres types, enfin bref, libre )
- 15 points boost économisé grâce a la maitrise, donc capacité a boosté autre chose
- Moins d'EC, qui ne bloque pas contrairement au CaC

Désavantage :
- Le CAC tapera toujours plus fort ? a voir (Lichen avais précisé sauf pour sram et Iop si je me rappelle bien) mais de toute façon l'épée n'a pas de portée, une des chose essentielle de ce type de Iop dont je vous demande votre avis, savoir si c'est viable ou non

Enfin bref, cet idée de Iop me plaît bien, je sens déjà qu'on va dire qu'il faut attendre la MaJ pour voir, mais justement, quand la MaJ arrivera, en calculant maintenant, j'aurais déjà tout mon équipement préparé

Merci d'avance
C'est une sorte de Iop tout à fait envisageable après la MaJ mais dis toi seulement que les dégâts ne seront pas pareille qu'au CàC mais tu peux aussi être full sorts et porter une rilleuse surtout pour la Vitalité ( Vitalité force et PO ) au cas où si t'es au CaC et faut que tu sois HL aussi (précise ton niveau stp) mais bon chacun ses choix...

Voilà pour moi, j'espère t'avoir aider ++
Il me semble que ca ne changera pas grand chose, sachant qu'un Iop bien terre jouant à l'épée de Iop reste un des personnages les plus puissants à distance, avec ou sans mise à jour.
Je suis iop agi et je n'ai jamais eu besoin de cac et surtout je n'ai pas envie de parchotter pour pouvoir porter une arme qui me sert a rien et a l'heure actuelle je n'envisage toujours aucun cac mais je ne sais pas si des iops sont resté full agi.Le seul que j'ai vu le plus haut était lvl 120 je pense vu qu'il avait kanistere mais jouer full sort sa peut être bien car la ou les autres doivent se coller a toi toi tu n'est pas obliger
Coucou suki...

Ce iop full sort n'est , je pense, jouable qu'a 9PA 4PM(voir 5PM pour pas se faire rattraper par Cac/Sort bourrins et qu'il serais bon de parchotter vita/agi/intel.

Et avec une arme - X PA , ça serais bien aussi mais bon ça n'est que mon point de vue .

Donc un iop difficile Bas Lvl, cher ML et pépère HL. Je pense pas qu'un iop THL puisse jouer sans cac .

Bonne chance dans cette voie , j'aimerais bien le voir une fois finit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés