PVP ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
ma question est très simple
j'ai un eca lvl 15X et 2000 pdv et j'ai commencé à tenter de faire du pvp et malheureusement je n'arrive pas à depasser le grade 3...
je suis un eca force/cc avec bon stuff (full meulou pour mode force avec grizmine 10pa, ou full cc / agi 40cc sans trefle 9pa receuse ou razoir)
les seuls maps que je connaisse sont celle au dessus du zaap astrub et celle en dessous du phoenix d'astrub je vois nulle part ou aller d'autre)

J'aimerai savoir comment arriver à battre les fecas, sadi, xelor, enu... et sa en 1vs 1 pas de multi
Inutile de me dire d'apprendre à jouer (les gros bill) car l'objet de ce post
est d'obtenir des conseils pratique d'avance merci.
Citation :
Publié par osamoking
Passe full terre ?
Huuummmm, ca c'est de la réponse intéressante et utile... ou pas!

Sinon, y'a déjà pas mal d'info sur le wiki, mais on risque pas trop de te répondre comme ca.

"bon stuff" -> lequel exactement? tu montes à combien de cc sans trèfle?

Quelle est ta stratégie actuellement? Quelles sont les maps sur lesquelles tu fais du pvp (certaines sont tout simplement au désavantage des écas)?

Tant de sous questions qui font que ta question d'oringine est loin d'être simple.
Y'aurai une réponse simple et universelle, tous les Ecas de tous les serveurs seraient déjà grade 10.
Hummm, ben je pense que ta technique est mauvaise, par exemple, les fecas, qui ne sont pas dotés d'un CaC qui tuent en 1 tour sont faciles a tuer avec ton épée...j'en suis un, je connais!! On cherche a tuer de loin au glyphe et a l'attaque naturelle

Mistalis
Full meulou réceuses 9PA, ne me dis pas qu'un Sadi ou un Enu te bat, je ne te croirais pas.
Mode force busay et +4 PO ...
Le pilou est dévastateur, les pauvres bêtes sont sans défense en face de toi.

Josa, eca lvl 184 désabusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés