|
j'ai dégoté ce portable sur fnac.com, je le trouve d'un bon rapport qualité prix, avec un délai de livraison tres court (voir récuperable en magasin) et je voudrais etre sur qu'il n'y a pas de souci particulier auquel m'attendre ? Vu que c'est le budget max que j'ai pour acheter avec a la fois un disque dur correct et un minimum de capacité graphiques pour jouer
Constructeur Acer Poids net en kg 2,95 Microprocesseur Intel Core 2 Duo T5450 Centrino Duo Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,66 GHz / NC Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2 Taille mémoire vive installée 2 Go Type de mémoire vive installée DDR2 (2 x 1 Go) Capacité disque dur 160 Go Type de disque dur ATA Taille diagonale écran 15,4" Norme d'affichage WXGA Technologie écran TFT CrystalBrite Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go 8600 M GT Mémoire vidéo 256 Mo dédiée et jusqu' à 1024 Mo TGM Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800 Sortie vidéo TV S-Vidéo |
![]() |
|
Aller à la page... |
[portable] Acer Aspire 5920G-3A2G16MN : bon choix ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est pas mal mais celui-là est un peu plus intéressant en étant un peu moins cher.
|
![]() |
|
|
Est ce que les portables Acers sont des modèles qui valent le coup en général ?
|
![]() |
|
|
Le vendeur veut a tout prix me vendre une extension de garantie, 250 €
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sur un Toshiba, je ferais plus volontiers l'impasse sur l'extension que sur un Acer qui plus est. |
![]() |
|
|
Acer acheté y'a presque un an, revendu depuis à un pote, il est toujours niquel à part un patin en caoutchouc en dessous qui s'est barré
|
![]() |
|
|
ACER niveau qualité/finition c'est quand même ce qui se fait de plus mauvais....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|