Légende
|
En fait je viens de l'installer en version complete et lorsque j'ai lancé le jeu la première fois ça a fonctionné. Après avoir crée le perso, je suis arrivé dans le jeu (y avait le perso principal à coté d'un enorme batiment). Je me suis dit cool ça fonctionne, mais le jeu était en anglais. Donc j'ai téléchargé un patch pour le mettre en français sur le site que tu m'a indiqué HaagenDorf (http://nukacola.com/news/dload.php?a...ile&file_id=68) puis j'ai suivi les instructions à la lettres; Mais maintenant quand je lance le jeu, il y a un message d'erreur:
"Not enough free hard disk space. Fallout requieres 20.0 megabytes of free hard disk space" Alors que j'ai plusieurs Go de libre sur mon DD. C'est bizarre?! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baldur's Gate 3 !!!!????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai tout desinstallé puis recommencé une installation large. Mais j'ai le meme problème et ce même sans installer le patch. Je ne comprend plus rien lol.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est SansNom qui t'a indiqué le site pour télécharger le patch, pas moi.
Je décline donc toute responsabilité pour ton problème. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol merci HaagenDorf, quel courage!
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
me semble que le pack fallout1,2 et tactics est encore en vente sur amazon aux alentours de 15 20 euros je crois, a confirmer
|
![]() |
|
Oracle
|
fallout 2 peut etre assez facile quand on connais un peu, ya une video sur le net d'un mec qui l'as finit en 15 minutes
![]() |
![]() |
|
|
tu veux dire qu'il a crée sont perso et que 15 minutes apres il a reussi a tuer le boss de fin? je suis sur qu'il a cheat ... tu aurais un lien de la videos?
|
![]() |
|
|
Sans doute un japonais.
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je souhaitais bel et bien parler de cette licence.
Désolé de ne pas avoir été très très clair. |
![]() |
|
Légende
|
Bon, 13 ans après la création de ce topic foireux, finalement BG3 est là
![]() |
![]() |
|
Baronne
|
|
![]() |
|
Necro le Tyran |
Trouver plus de messages par Necro le Tyran |
|
Ce déterrage de poste, juste au moment où je déterre mon account. C'est une coïncidence!
J'accroche pas non plus à bg3 (snif 50€). Bises |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a tous.
Est-ce que ce forum est bel et bien mort ? *snif |
![]() |
|
Légende
|
Bon et bien finalement BG3 est sorti haha
|
![]() |
|
Damoiseau / Damoiselle
|
Ouais, Baldur's Gate 1 et 2 c'était vraiment génial. Baldur's Gate 3, c'est sympa aussi, mais ce n'est pas la même sensation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|