Blabla de modo

Partager Rechercher
oui, sur JoL la règle c'est que tous les posts doivent avoir une certaine contribution, faire avancer les choses, donc ne pas juste contenir trois mots

mais justement je crois que pour le postàgratz on doit faire une exception
Vous ne vous en rendez sans doute pas compte mais toutes ces règles ont été instaurés à cause des utilisateurs qui n'ont aucune auto-modération.

Le Staff Jol a autre chose à faire que de "faire chier" aux membres hein.

Mais voilà il y a tellement d'hurluberlus qu'il vaut mieux poser des limites, des règles et c'est petit à petit que c'est devenu de plus en plus restrictif, à cause des débordements permanents et eux même de plus en plus abusés.

Après on peut discuter d'assouplir certaines règles, mais pour ma part quand je vois la façon d'amener le sujet, je ne vois aucune raison de le faire, au contraire.

Commencez par dire les choses poliment, même quand vous n'êtes pas d'accord, ça ne fait pas tout mais c'est un bon début.

Citation :
Publié par maTos
Les posteurs (à part le boulet) connaissent tous Edwuard, qu'ils aient groupé avec lui ou qu'ils aient eu à le combattre, ces "bravos" sont loin d'être un simple flood, mais une marque de respect.
Il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes pour montrer qu'on respecte quelqu'un.
C'est fort juste ce passage

Oui ya les regles et leur interpretation, et a part essayer de discuter avec le modo pour faire evoluer son approche, ben ya rien a faire. Faut se faire discret et etre sage
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
C'est là que tu te trompes, JoL est privé.

Ce que je veut dire c'est que tt le monde peut s'y inscrire et se ballader sur tout les post , pour moi un forum privé c'est un forum ou l'admin te donne des acces et que toutes les parties du forum ne sont pas accessible.
Autant je suis d'accord sur un post de départ élaboré et Rp.
Autant je suis pas d'accord sur les réponses. Pourquoi n'aurai t'on pas le droit de dire ? : 'GG, C'est merité !'

Punaise mais j'ai rien d'autre à dire d'edwar moi. C'est chouette qu'il ait ding, il a l'air pas mauvais, il straff pas, Mais je le connais pas plus que ca, on a pas été souvent adversaire. Je trouve cette règle réellement abérante.

(fin, si j'ai bien compris la chose, bien sur )
Citation :
Publié par BaneLeet
Je reste disponible en MP pour d'éventuelles questions sur cette règle que je vous encourage à relire avant de me MP
[mantOs] Tadaa !!!

Depuis quand on ouvre un topic pour règlement de compte?
Je pense que BaneLeet est ouvert au dialogue comme il l'a écrit, donc c'est par MP qu'on fait des réclamations sur l'intervention d'un modérateur. Si cela ne suffit pas, vous pouvez mp d'autres modérateur ou sinon il existe les Responsables de modérations.

Si BaneLeet a pensé nécessaire de clore le topic c'est que selon lui la charte n'est pas respecté. Il fait un travail assez dur; la modération c'est pas uniquement quand on en a envi, c'est faire des choix pas évidents et souvent se mettre des utilisateur à dos.

Pour en venir à la charte, si concernant les post à gratz vous voulez que ça évolue, que quelqu'un lance un topic bien construit avec l'autorisation de plusieurs modérateurs afin d'en discuter calmement mais le faire de cette façon en mélangeant les règlements de compte non .

PS : et SVP ne mettez pas ça sur le compte du titre JOL car j'vous pwnd tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés