Si vous aviez un minimum de respect pour l'auteur du fil et la personne qui vient de ding 12L, il aurait fallu suivre les règles et répondre avec un minimum de contenu et les explications qui s'imposent voir raconter une petite anecdote/histoire.
Rappel de la règle :
Les "posts à ding"
Chaque semaine apparaissent plusieurs fils de type "GG [insérez nom], qui donnent des prétextes à beaucoup de monde pour flooder et flammer/troller.
La modération n'est pas dupe, et tolère ce genre d'évènements tant qu'il n'y a pas trop d'abus sur ces fils.
Désormais, nous vous demandons de construire un minimum les fils de félicitation, afin qu'ils ne soient pas assimilés à des posts à flood - et clos le plus rapidement possible.
Vous pouvez faire partager cet évènement à la communauté sous forme de récit épique/roleplay, ou de petite histoire.
Sans exagérer sur le ding en question, l'évènement doit avoir son importance sous peine d'être rejeté par la communauté.
Ainsi, un "Félicitation à untel pour son ding xL, bel exemple de persévérance ! Cheer pour le 11L " sera considéré comme non argumenté, et clos.
PS : Ceux qui ne sont pas intéressés par ce genre de fil pourront s'abstenir d'y participer, les "osef" et dérivés (et les trolls/attaques perso) seront sanctionnés.
Après analyse du fil, 99% des réponses ne suivent pas cette règle (présente en première page depuis des mois) et le résultat est la fermeture définitive du fil qui a assez dérivé.
Ce message restera encore très longtemps en première page pour ceux qui : soit ne l'auraient pas vu soit pas eu le temps de répondre. Donc tout le monde aura l'occasion de faire son "gratz" et je vous encourage à soit send la personne IG pour la féliciter soit la MP.
Je reste disponible en MP pour d'éventuelles questions sur cette règle que je vous encourage à relire avant de me MP
Le sujet est clos.
|