Mini-pets à gogo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle !

Citation :
Echange de mini-familiers

Vous avez récemment acheté le magazine PC Jeux consacré à Guild Wars et vous avez gagné un Asura ? Vous avez déjà un Asura ?

Nous vous offrons l’opportunité d’échanger votre Asura contre un Destructeur ! Vous trouverez toutes les informations sur cette page.
Source
Tu attends, comme de nombreux joueurs.

Surveille juste une annonce en te connectant un message du genre : "Miniature de Destructeur débloqué tapez /special pour qu'elle apparaisse dans votre inventaire"

comme tu l'as compris, pas de mail, tout se passe IG.
donc si j'ai bien compris, il ne faut pas rentrer le code dans GW, mais il faut aller sur le site à la page dédié, là il faut rentrer son adresse E-mail dans la case du haut et le code dans la case en dessous, et attendre que ça se fasse dans les jours qui suivent ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli

Me concernant, j'ai envoyé le code le 31 octobre et toujours rien reçu. Enfin, entre le jour férié, le Week-End et, sans aucun doute, la relative lenteur du processus, c'était obligatoire. Je m'y étais préparée.^^

j'ai fais la même démarche que toi, ça me rassure
salut le monde...
j'ai comme beaucoup d'entre nous eu un asura via le magasine joystick...le HS de pc jeux me redonne un asura (en fait 2 pour 2 mags achetés)...donc j'en ai mis un pour le destroyer (que j'attends toujours) mais l'autre code ne peut pas etre ajouté au compte car il contient deja les elements (l'ancien asura)..donc comment on fait ?j'imagine que pas mal de monde est dans ce cas, alors quoi on pleure et on comence à haïr Anet de nous avoir enfler ou il existe une solution ?
merci...
Citation :
Publié par bladounet
salut le monde...
j'ai comme beaucoup d'entre nous eu un asura via le magasine joystick...le HS de pc jeux me redonne un asura (en fait 2 pour 2 mags achetés)...donc j'en ai mis un pour le destroyer (que j'attends toujours) mais l'autre code ne peut pas etre ajouté au compte car il contient deja les elements (l'ancien asura)..donc comment on fait ?j'imagine que pas mal de monde est dans ce cas, alors quoi on pleure et on comence à haïr Anet de nous avoir enfler ou il existe une solution ?
merci...
Faut il haïr la française des jeux si on perd au loto ?
Sinon le 2ème code ne te servira à rien ;(

Une donation du code à un joueur trop pauvre (ma bonne de MP est ouverte) pour acheter PC Jeux semble un bon compromis.
Mauvaise idée!!!!!Je suppose que le code ne serrât plus valide une fois que l'on aura reçu le destructeurs. Et qui plus est si tu l'utilise avant (enfin ton ami) tu ne recevra peu être pas ton destructeur, car ton code serrât utilisé alors qu'il ne devrai pas et donc il pourrai légitimement pensé que tu n'a pas eu d'asura au par avant et que donc tu ne peu profité de l'offre d'échange. Maintenant cette supposition n'engage que moi!
S'il a déjà un Asura sur son compte, et qu'avec PC jeux il se retrouve avec 2 codes pour obtenir un Asura :
- 1 code échangeable pour un destructeur (c'est ce qu'il a fait)
- 1 code pour un asura qui sert à rien (on ne peux vraisemblablement n'avoir qu'un asura et un destructeur par compte)

Il ne lui reste plus qu'à faire don de son code asura ou de le laisser pourrir dans son tiroir.

-Edit pour en dessous-

Citation :
j'ai comme beaucoup d'entre nous eu un asura via le magasine joystick
son compte à un asura
Citation :
le HS de pc jeux me redonne un asura (en fait 2 pour 2 mags achetés)
il a 2 codes asura via pc jeux dont 1 utilisé pour avoir un destructeur
2-1=1 il lui reste 1 code asura sous le bras
mdr les maths^^je vous la refait...
mon compte du jeux contient un code asura (minipet que je n'ai plus aujourdhui)
, c'etait celui de joystick....
j'ai acheté 2 PC jeux (hé oui j'y croyais^^) et j'ai donc 2 codes asuras de plus...donc un pour le destructeur et un autre que je ne peux pas rentré dans le compte parce qu'il en contient deja un...Voilà^^
Pour l'histoire du loto, hé bien non, je ne hais pas la francaise de jeux car je sais a quoi m'attendre...D'un autre coté, où à t-il été stipulé que si on achetait plusieurs mags, on ne pourrait rien faire des multiples codes asuras, qui doivent bien représenter 90 % des codes...Tout ce que je veux dire c'est que je trouve ce procèdé terriblement malhonnete...Ils ont tout simplement envoyé les joueurs droit dans le mur et sciemment....maintenant, libre à chacun de penser ce qu'il veut, je donne juste mon avis...
bon jeu a tous
Citation :
Publié par bladounet
j'ai acheté 2 PC jeux (hé oui j'y croyais^^) et j'ai donc 2 codes asuras de plus...donc un pour le destructeur et un autre que je ne peux pas rentré dans le compte parce qu'il en contient deja un...Voilà^^
[...]
D'un autre coté, où à t-il été stipulé que si on achetait plusieurs mags, on ne pourrait rien faire des multiples codes asuras, qui doivent bien représenter 90 % des codes...Tout ce que je veux dire c'est que je trouve ce procèdé terriblement malhonnete...Ils ont tout simplement envoyé les joueurs droit dans le mur et sciemment...
Surtout que sur le mag il y a un sticker indiquant qu’on a une miniature dorée garantie, non ? Mais si on ne peut pas l’utiliser… Procès, procès, …

J’avais posté cette question dans ce même topic en espérant que Julien y réponde, mais il n’y jamais eut de suivit. Cependant au vu des opérations promotionnelles passées (Géant Gris, Asura, Ceratadon), pour moi, il était évident qu’on ne pourrait saisir qu’un seul code par compte.

Un pote de métropole m’a acheté 3 mags et bien sur c’était 3 Asura que j’ai redistribué a à des membres de ma guilde pour qu’ils obtiennent des Destructeurs (moi j’en avais acheté un en zone US, il y a déjà plusieurs semaines de cela). Je verrai quand même si je peux en trouver un ou deux exemplaires supplémentaires ici ou quand je serai à Papeete la semaine prochaine mais je n’y crois pas trop (les hors-séries sont difficiles à trouver hors de métropole).
Sinon pour le moment, apparemment la livraison des Destructeurs traine, ils attendent leur miniature depuis la semaine dernière.

Mon Parangon a eut 1 an hier… super, j’ai récolté ma 3ieme Tortue de siège…
Citation :
Publié par bouye
Mon Parangon a eut 1 an hier… super, j’ai récolté ma 3ieme Tortue de siège…
Te plaint pas, j'en suis à mon 3eme dévoureur... C'est pire...
Au tout début, tout le monde voulait sa tortue 100k tout ça, tandis que le dévoureur c'était 5k dès le début, c'est pour dire à quel point c'est de la merde.
Citation :
Publié par Dark Comodus Voke
Bon moi je voue dit qu'on devrai les recevoir au moins aprés la mi novembre.
Regardé donc a partir du 15 si ça marche^^
Sources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés