j'ai acheté 2 PC jeux (hé oui j'y croyais^^) et j'ai donc 2 codes asuras de plus...donc un pour le destructeur et un autre que je ne peux pas rentré dans le compte parce qu'il en contient deja un...Voilà^^
[...]
D'un autre coté, où à t-il été stipulé que si on achetait plusieurs mags, on ne pourrait rien faire des multiples codes asuras, qui doivent bien représenter 90 % des codes...Tout ce que je veux dire c'est que je trouve ce procèdé terriblement malhonnete...Ils ont tout simplement envoyé les joueurs droit dans le mur et sciemment...
Surtout que sur le mag il y a un sticker indiquant qu’on a une miniature dorée garantie, non ? Mais si on ne peut pas l’utiliser… Procès, procès, …
J’avais posté cette question dans ce même topic en espérant que Julien y réponde, mais il n’y jamais eut de suivit. Cependant au vu des opérations promotionnelles passées (Géant Gris, Asura, Ceratadon), pour moi, il était évident qu’on ne pourrait saisir qu’un seul code par compte.
Un pote de métropole m’a acheté 3 mags et bien sur c’était 3 Asura que j’ai redistribué a à des membres de ma guilde pour qu’ils obtiennent des Destructeurs (moi j’en avais acheté un en zone US, il y a déjà plusieurs semaines de cela). Je verrai quand même si je peux en trouver un ou deux exemplaires supplémentaires ici ou quand je serai à Papeete la semaine prochaine mais je n’y crois pas trop (les hors-séries sont difficiles à trouver hors de métropole).
Sinon pour le moment, apparemment la livraison des Destructeurs traine, ils attendent leur miniature depuis la semaine dernière.
Mon Parangon a eut 1 an hier… super, j’ai récolté ma 3ieme Tortue de siège…
|