Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Aller à la page... |
KIT 5.1, oui mais lequels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit comparatif mais qui commence a dater...
|
![]() |
|
|
Euh CDiscount pour des Z-5450 ? Faut être fou :x GL si il y a le moindre soucis avec ta commande, olol colis de 40KG, impossible a re-éxpedier sans payer un million d'euros, franchement je préfère encore mettre 20€ de plus et acheter ailleurs :<
Si ma mémoire est bonne Airmed est en RP, donc la solution c'est rue-montgallet 4tw ![]() J'ai des Z-5400 depuis un an, payé 150€, j'en suis très satisfait. Leur prix n'ayant pas bouger je te conseil aussi les Z-5450, l'écart est désormais de 50€ (100€+ a mon époque), pas énorme si tu as vraiment besoin d'enceintes arrières sans fil. Le soucis des Z-5450 c'est les enceintes arrières wireless, ok c'est très pratique, mais j'ai lu beaucoup de feedback disant qu'il pouvait y avoir des interférences (Wi-Fi etc...) et que c'était super ennuyeux parfois. Je cite : "With our 2.4GHz wireless phone in the same room as the speakers, interference from the Z-5450 rendered the phone unusable. We eliminated the problem by turning the speakers off or leaving the room with the phone. At least the phone didn't cause any noticeable interference in the speakers sound" (-cnet.com) "The problem is the wireless frequency used to signal the rear speakers... 2.4 GHz. This is the same frequency used for the G7 lazer mouse. Whenever the speakers are turned on, the mouse jumps and stutters so bad that it renders the mouse inpoperative, even while just using Windows." (-un utilisateur sur cnet) Bref du téléphone, a la souris, des problèmes peuvent survenir (voilà pourquoi on achète pas sur CDiscount déjà). Je te conseil d'acheter a Montgallet, tu passes le matin, tu rentres vite chez toi, tu testes, si les interférences sont gênantes tu reviens, tu échange pour un Z-5400. La boutique est obliger de reprendre l'article (délais de 7j code de la consommation blablabla), et puis sachant que tu échange pour un Z-5400 je doute que le vendeur te souleras ![]() Au pire tu demandes avant si c'est possible ![]() Perso je savais qu'il y avait un risque d'interférence (j'ai ma livebox a 3mètres, même chose pour le tel sans fil), ben j'ai pris des Z-5400. Les fil sont bien collés au mur, des agrafes et voilà. Bon le prix aussi a jouer. Pour tes branchements, que cela soit Z-5400 ou Z-5450 c'est la même, tout devrait passer, tout se brancher sur le décodeur DTS/DD externe du kit 5.1. Wii > Câble RCA (jaune (sur la TV) / blanc+rouge) avec un petit adaptateur jack 3.5mm > branché sur le décodeur en stéréo (après tu peux mettre en "faux" 5.1 (Pro Logic II)) Xbox > Câble TOSLINK numérique > branché directement sur le décodeur, tu auras du Dolby Digital. PC > Co-axial, avec le même adaptateur que pour la Wii, tu le branches sur la sortie "Line-Out" de ta carte son. > branché directement sur le décodeur là encore. (il faut s'assurer que ton Audigy supporte le S/PDIF via la sortie Line-Out. Mon Audigy SE le faisait parfaitement, je sais pas quel modèle tu as ![]() Freebox > jamais touché ![]() |
![]() |
|
|
@haremuir : stexact |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
mici, reste plus qu a attendre
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
ils sont en sans fil.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
|
mais a priori le caisson est de moins bonne qual et il y a moins d'entree sur le machintrucbidule controleur.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Votre pseudo ici |
|
Je suis tombe sur des forums qui en parlait (en cherchant le 5400) et beaucoup conseillait plutot le 5400 (ou 5450) que le 5500.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|