Total Noob DAOC inside, ou, DAOC est ce bien et peuplé aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
IL y a plus de 5 ans j ai mis + de 8 mois a monter mon ombre au level 50 en jouant solo sans BB avec du tissu au lieu du cuir sur certaines parties de l equipement, le cap d exp etait hyper bas, les mobs etaient radins en sous, les instances n existaient pas, les quetes etaient des veritables casse-tete avec des recompenses plus que mediocre, le pvp ne donnait pas d exp ni de sous, l equipement etaient en 90/95%, les RA n existaient pas, les maps n etaient pas insérées dans l interface du jeu, il n y avais pas autant de vaux destinés aux joueurs de quasiment meme level, toutes les classes ont ete uppées afin de pve beaucoup plus facilement.... et en plus mon pc etait tout pourris et je ne pouvais pas pleinement profiter du jeu de masse.

A coté de ca je pense que debuter daoc actuellement c est une partie de rigolade non ?

Pour moi debuter dans daoc de nos jours c est 10 fois plus facile qu avant.

Il y a si peu de nouveaux joueurs comparé a auparavant que du coup les anciens sont assez genereux lorsqu ils croisent un debutant ( c est mon cas du moins ) et il n est pas difficile de se voir obtenir des centaines de pieces d or et des armes craftées level 5 a 20 gratuitement juste en engageant une conversation avec un joueur plus experimenté et surtout content de voir que des nouvelles troupes viennent rejoindre leur royaume.

C est a peu pres comme ca que ca se passe sur hib YS mais je suppose que ca doit etre a peu pres pareil sur tous les royaumes

tellement vrai
Citation :
Publié par Pzjax
...
C'est pour ça qu'on est sous-peuplé
XPTDR

Mid est sous peuplé, a mon avis a cause :

- du PvE moins facile

- Equilibrage des Tanks, en nerfant ceux de Mids.

- Magos Mid moins attractif que ceux de Alb ou Hib.

Pour en revenir au sujet

Oui on peut facilement débuter a DAOC maintenant, pour l'aide c'est simple suffit de demander poliment sans trop en faire
Citation :
Publié par dhianne
IL y a plus de 5 ans j ai mis + de 8 mois a monter mon ombre au level 50 en jouant solo sans BB avec du tissu au lieu du cuir sur certaines parties de l equipement, le cap d exp etait hyper bas, les mobs etaient radins en sous, les instances n existaient pas, les quetes etaient des veritables casse-tete avec des recompenses plus que mediocre, le pvp ne donnait pas d exp ni de sous, l equipement etaient en 90/95%, les RA n existaient pas, les maps n etaient pas insérées dans l interface du jeu, il n y avais pas autant de vaux destinés aux joueurs de quasiment meme level, toutes les classes ont ete uppées afin de pve beaucoup plus facilement.... et en plus mon pc etait tout pourris et je ne pouvais pas pleinement profiter du jeu de masse.

A coté de ca je pense que debuter daoc actuellement c est une partie de rigolade non ?

Pour moi debuter dans daoc de nos jours c est 10 fois plus facile qu avant.

Il y a si peu de nouveaux joueurs comparé a auparavant que du coup les anciens sont assez genereux lorsqu ils croisent un debutant ( c est mon cas du moins ) et il n est pas difficile de se voir obtenir des centaines de pieces d or et des armes craftées level 5 a 20 gratuitement juste en engageant une conversation avec un joueur plus experimenté et surtout content de voir que des nouvelles troupes viennent rejoindre leur royaume.

C est a peu pres comme ca que ca se passe sur hib YS mais je suppose que ca doit etre a peu pres pareil sur tous les royaumes
Tout à fait d'accord .

Mais à coté de ça il faut se dire que daoc est en fin de vie et que d'ici 8 mois il n'y auras sûrement plus grand monde sur les serveurs .
Citation :
Publié par dhianne
A coté de ça je pense que debuter daoc actuellement c est une partie de rigolade non ?
...les anciens sont assez généreux lorsqu ils croisent un debutant ( c est mon cas du moins ) et il n est pas difficile de se voir obtenir des centaines de pieces d or et des armes craftées level 5 a 20 gratuitement juste en engageant une conversation avec un joueur plus experimenté et surtout content de voir que des nouvelles troupes viennent rejoindre leur royaume.
je confirme
DAOC est le seul jeu ou j'ai été comme ça, pris en charge sans même être guildé, avec des dons de PO (parfois assez importants ) et des dons d'items etc.

Je confirme a 200%
le SEUL jeu ou cela m'est arrivé. sur Midgard et sur Alb (jamais joué Hib) s
Sinon pris en charge une bonne soirée pour monter en lvl apres avoir parlé 10 min avec un ancien

Tout cela je le confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés