Bon, j'ai donc craqué, créé ma ptiote amrael sur le serveur FR et ; finalement, j'ai opté ( encore une fois lol ) pour Acolyte.
Mais cette fois je monte "full support".
Jusqu'ici tout va bien par contre, je compte aps non plus etre totalement Full Int, donc je cherche , en très gros, dans quelles proportions monter Str et Dex.... vue que de par mes horaires, j'vais pas mal solo ( et vu que je supporte toujours aussi mal les invites sauvages sans un bonjour avant

)
Au vue de Flyff US , j'pense avoir au moins 50 End au 60 ( si j'ai pas mal lu >_< et si j'arrive un jour jusque là, la ptiote Lundya dormant au niveau 43 sur Flyff US

)
Donc mes questions, STR et Dex ? a combien ? 43 dex pour le premier speed break ? 25-30 STR comme je l'ai lu sur les fofo US ?
J'ai raté un truc quelque part ?
j'aurais du faire Blade (oui tiens, pourquoi j'ai encore laché mon idée de départ pour refaire une Aco moi

)?
A vot' bon coeur m'sieurs dames
P.S : ha pendant que j'y pense : j'aurais aucun skill d'attaque, comptant faire passer Amra en Pretre , comme le titre du post ne l'indique pas

; donc pas la peine de me dire : fait Moine car au mieux, j'aurais stonehand maxé mais stou( et encore, Stonehand, çà sera quand j'aurais tous les buffs au max

)