Ha, j'avais entendu que Paris, Enquête criminelle était la version Française de New York, supervisé par Dick Wolf etc. Mais j'ai jamais regardé.
Quelqu'un sais ce que ca donne ?
Dsl d'être aussi direct mais selon moi, c'est de la merde en barre...
On a un Vincent Perez qui joue (très) mal(qui a dit comme d'hab?  ), il surjoue tellement que cela en devient risible,on est loin mais alors très loin du jeu et du charisme de l'excellent D'onofrio, sa partenaire est tellement transparente que je me demande si elle est pas payée a coup de ticket resto pour si peu s'investir...D'ailleurs pour la saison 2 il change d'actrice(dommage Perez lui reste  ).Je t'épargne le descriptif des autres "comédiens" 
Niveau réalisation...euh...on dirait un mixte entre R.I.S et Navarro avec comme seul sujet dans le cadre Vincent Perez 
Les émotions ? on y croit pas une seconde etc...
Pire niveau scénario, ils se sont contentés, du moins pour les peu d'épisode que j'ai eu le courage de regarder, de faire un bête copié/collé des épisodes de la version originale.
Je ne serais pas surpris que TF1 arrête les frais très vite(d'ailleurs le nouveau patron de TF1 a déclaré vouloir stopper l'expérience des clones de séries US suite a l'échec de R.I.S, Paris enquête truc et Hopital qui devait être le Grey's anatomy français
|