Outreterre lvl 58

Répondre
Partager Rechercher
les permiere quetes sont bien lvl 58 mais ca va surtout dependre de ta classe parce que les mob tapent plus fort...

moi j'y suis allé lvl 58 shadow priest et c'est passé tranquille
D'ailleurs les 3-4 premieres quetes te donne des rewards de fou ca va booster tes caract directs
Citation :
Publié par Mister Caine
Je suis demo spe demono ^^
Et tu poses la question ?

lol.

Cette classe/spé en pve solo c'est commme si tu tez trimbalais dans un tank blindé.

Te pose pas de questions et fonce, tu n'auras aucun soucis.
Tu peux, mais ca dépend aussi de ce que tu veux faire au 70.

Si tu rush dés le 58 les quêtes en Outlands, tu vas devoir faire plus de quêtes pour up 70, tu auras moins d'argent facile a la fin.

Perso, j'avais opté pour venir me faire qq quêtes de gear sur Outlands et finir mes quêtes sur Azeroth en easy mode.
C'est hallucinant la différence de puissance aprés le passage dans Hellfire Peninsula.
lvl 58 si je me souviens bien , il n'y a que 2 quêtes , le reste arrive quand tu up 60. Mais bon même en faisant tu bash tu xp + vite qu'avec quetes sur l'ancien continent. Ya un spot facile c'est les démons qui tournent autour des portails où il faut poser des bombes pendant une quete. J'avais xp mon rogue sur un serveur neuf sortie de BC ( donc no PL et ah stuff) lvl 58 là bas , j'ai up 58-> 60 en 2/3 heures.

Sinon , si tu veux xp vite , spé full affliction c'est carrément + rentable.
Ouais, enfin, pour avoir leveler un warlock full affli, aller en Outlands en stuff vert moisi lvl 40+ au lvl 58, ca peut s'avérer difficile, les mobs tapent bien fort quand même.

Ca reste faisable, hein, mais faut pas multi aggro.^^
Citation :
Publié par azeaze
Ouais, enfin, pour avoir leveler un warlock full affli, aller en Outlands en stuff vert moisi lvl 40+ au lvl 58, ca peut s'avérer difficile, les mobs tapent bien fort quand même.

Ca reste faisable, hein, mais faut pas multi aggro.^^
Donc apparemment tu connais déjà l'outreterre... quel est le but de ton post, à part d'entendre dire qu'avec un demo demono c'est easy mode?
Citation :
Publié par Christobale
lvl 58 si je me souviens bien , il n'y a que 2 quêtes , le reste arrive quand tu up 60.

L'ayant fait récemment, je peut t'assurer qu'il y a bien plus que 2 quetes, tout du moins coté ally, ça se rapproche plus des 10/15 quetes largement
lvl 58 la plupart des quetes sont pas accessibles, soit c est des suites soit il faut etre 60
Donc à la base il y en a 2 après oui ca doit bien faire 10 15 avec les suites de suite de suite ^^
Oui je conseil fortement d'aller en OT au lvl 58 car les premières quêtes te donnent déjà des items avec bcp + de stats que les items lvl 60 dans Azeroth. Ensuite si tu attends le 60, ben tu perds 2 lvl qui iront rapidement (2 à 3 heures les 58/59 et 60 vu les 1k xp par mob (en double xp) et les 10k xp par quête).

Maintenant si tu es comme moi, fan de l'ancien Azeroth et que tu ne veux pas le quitter avant d'être exalté chez les grumegueules, l'aube d'argent et les 4 factions raciales (5 même) ben tu arriveras au lvl 65 à Thrallmar (ou ally) ^^
Citation :
Publié par Mathusaleme
Maintenant si tu es comme moi, fan de l'ancien Azeroth et que tu ne veux pas le quitter avant d'être exalté chez les grumegueules, l'aube d'argent et les 4 factions raciales (5 même) ben tu arriveras au lvl 65 à Thrallmar (ou ally) ^^
omg.. Je comprendrais jamais comment vous tenez
Perso j'ai préférés finri mes 60 level sur Wow classic pour découvrir un peu, j'ai même ding 61 pour te dire !

Citation :
idem
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés