Pourquoi jouez vous à DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour résumer, comme tout le monde, daoc = Rvr inégalé.

t'as beau aller sur n'importe quel mmo actuel, tu reviendras toujour si tu as gouté aux joies d'un beau 8vs8 tendu (même perdu d'ailleurs).

Hélas, war à l'air pareil que wow (ca craint quoi) donc si Age Of Conan ne relève pas le défi, on risque de roam en zf encore quelques temps.

++
Parce que je gros moche avec des lunette avec un visage rempli de bouton sponsorité par les clavier logitech, parce que je suis un geek sans aucune vie social qui a autant de chance avec les filles que de voir un pikachu rose a pois vert et puis...parce que j'ai rien d'autre a foutre
Parce que ma femme avait mauvaise conscience que j'ai stop.

RVR dans toutes les config (solo, duo, trio, FG, Bus) et non instancié.

Détente après le boulot qui coûte moins cher que le poker on line .
Addict parce que !

1/ jeu avec plein de gens, pas juste une "team"

2/ PvP nécessitant un peu de maîtrise clavier, mais surtout bcp de "connaissances" (mieux que juste celui qui click/straff le plus vite :x) et de teamplay

3/Un renouvellement éternel dans les combats, pour faire le tour de toutes les situations possibles /cheer !

4/La TV c'est passif, le jeu solo bof bof, sortir tous les soirs ça finit par coûter cher Et les kikoobizoo sur MSN ça va 5 min
- parce que je regarde pas la télé (et rien d'autre à faire sur le net )
- le systeme pvp, qui est le plus aboutit, avec 3 royaumes ! (comparé à wow )
- la flemme de réapprendre tout un jeu, qui est sortit il y a perpète.
- sont nombres de races/classes.
- Très peu de kévin de 13ans IG, qui parle comme des "geek", avec du "j'te pwn sale low skill toussa"
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Parce qu'il n'y a pas de millions de MMORPG de cette qualité.
---------
compl. apres un nouvel essai ce soir:

- parce que plus le temps passe et moins je supporte le PVE, et comme la phase pve peut y etre désormais expédiée ca me botte (ca m'a explosé a la tronche ce soir en reprenant, vraiment le pve je vis ca comme une corvée)
- parce qu'on peut faire meme du mini RvR meme au lvl 4 ^^
- parce que le RvR y est inégalable
- parce que ca marche du feu de dieu avec mon pc alors que les softs récents rament meme avec un PC de fou

et surtout
- parce que : madeleine de Proust
Même si j'ai stop après 4ans, voilà mes arguments:

-Tout d'abord pour son univers basé sur la mythologie scandinave, arthurienne et celtique.

-Pour sa communauté, du moins les personnes avec qui j'ai côtoyé et je ne pense pas retrouver cette maturité et ce plaisir bonne enfant ailleurs. ( peut-être sur Aoc on verra.)

-Pour son RvR sans égal.
En ce qui me concerne je reste sur daoc pour le rvr , mais aussi pour la variété des classes qui est assez énorme par rapport à pas mal d'autres jeux , bien que même avec toutes ses qualités daoc commence à devenir lassant à la longue .
Actuellement, ça répond vraiment à ce que j'attends.

- Peu de Pve, cela reste une étape nécessaire pour RvR, mais non une fin en soi. De plus, c'est devenu relativement facile.

- Le RvR, est à mon sens, le plus abouti que l'on peut trouver actuellement, que ce soit par la configuration des combats, où la diversités des classes. Enfin ça répond à ce que j'attends.

Si on pouvait avoir un peu plus d'immersion, ça serait top.
Pareil que tout ce qui a ete dit plus tot.

Eh waiii les classes! On rale souvent sur certains desequilibres @classes fumees mythic fait nawak valky god mode, mais c'est parceque le francais est un raleur ne, mais on sait bien au fond que rien ne peut etre parfait. Et putain mine de rien depuis le debut je suis admiratif devant ce presque-equilibre qui arrive a regner avec autant de classes/sorts.

Les sc j'adore aussi, belle science tous ces caps/decap, impossibilite de tout avoir au max, jeu permanent pour arriver a caler les items qui vont bien en fonction de ses envies, de son groupe, etc, super. Je sais pas comment ca marche sur wow, mais quand je vois des gens qui passent des heures a farm des items en faisant un donjon x30, le tout pour ne pas savoir si la force qu'il va avoir en plus sur le plastron va lui servir a quelque chose ou pas, oups ben afk vomir dans un coin...

Mythic assure aussi sur l'evolution du jeu au cours du temps. On rale (pour changer) sur la simplification du jeu, mais franchement pour une majorite de joueurs qui jouent depuis un bon moment, c'etait bien les ML au debut, maintenant on peut aller plus vite c'est pas plus mal parceque quand on les a faites 15 fois... C'etait bien les jours de craft, maintenant t'as 2 legendaires c'est bon t'as envie de pex plus vite quand tu passes sur un autre royaume. C'etait bien le 10L titre honorifique, maintenant que t'as eu ton ou tes 10L t'as envie d'enrichir le jeu en poussant un peu plus vite vers le haut pour voir ce que ca fait avec quelques RA en plus. Bref, meme si tout n'est pas parfait, ca gere quand meme bien.
Bien que je ne joue plus depuis 1an, je suis tout a fait d accord avec vous Daoc est le jeu où le rvr est le plus abouti mais alors se pose la question pourquoi de moins en moins de monde y joue ?

Perso la perte d ami soit parti reroll autre serveur soit parti autre jeu ou stop tout cour.....
Réponse liée au jeu : parce que le système de PVP est le plus intéressant sur le marché des MMORPGs.

Réponse liée aux gens : parce que je connais beaucoup de monde, et qu'on prend du plaisir à jouer ensemble.
- le rvr
- la diversité des classes
- la diversité des races et leur côté esthétique (yen a pour tout les goût, de la mimi luri au puissant troll)
- la richesse du monde et des background des 3 realm
perso je trouve que le jeu s'est bonifié comme un bon vin

le contenu pvp n'a rien à voir avec les autres mmo et depuis l'apparition de monsieur Blizzard dans le milieu je trouve que la communauté est devenue plus sympa au cours du temps, enfin dans l'ensemble.
Le pvp mon ami , le pvp !

N'empêche le système des arène 2v2 ou autre de WoW , aurais du exister sur daoc !

Celà aurais fais beaucoup moins de pleure , et satisfaits bon nombre de personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés