Légende
|
Bonsoir à l'aimable communauté dofusienne !
ce matin, et ayant par hasard un ecran plasma et un pc sous gentoo linux avec XGL, je me suis demandé ce que ca donnerait de jouer en multicompte a dofus sur une surface 3d , donc j'ai mis en ligne une video montrant cela : http://www.youtube.com/watch?v=B_G9qYNgDZY Bon amusement à tous ![]() Babysou / Perl sur Jiva |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus et XGL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ca terrible perso ^^'
Mais bon , on a pas tous ce genre de soft .. j'aimerais bien ..windaube <3 |
![]() |
|
Vasectomia l Sumens |
Trouver plus de messages par Vasectomia l Sumens |
Alpha & Oméga
|
Enfin en même temps c'est plus beryl ou compiz-fusion qui te permet de faire tourner ton cube useless...
|
![]() |
|
|
c'est aussi utile que le système aero de vista....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Légende
|
la consommation dy systeme prend au tout pour tout 500mo de ram avec xorg + 8 session de dofus avec firefox...
Aero : 800mo sans rien lancé .... |
![]() |
|
|
Ca peux macher avec :
Une fenetre dofus Une fenetre Jol Une fenetre de fichier (ma musique par exemple) Et Wmp ? |
![]() |
|
Légende
|
Wmp tu va avoir du mal , vu que c'est sous nux, mais mplayer rtemplit tres bien le role .
![]() P.S. les 8 comptes sont deux comptes par potes ![]() c'etait juste pour le test ![]() |
![]() |
|
Légende
|
eh oui microsoft c'est bien foiré , vive linux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
le client standalone sous windows, et la est la question , pourquoi n'est il pas en flash 9 .. ?
perte de performance enorme .. ca se recent |
![]() |
|
Légende
|
au calcul de perf , curieusement, la version sous FF tourne mieux .. j'ai fait aussi les tests sous wine .. mais sans succes nivo perf, ya param use a rajouter ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
GTS , par hasard es tu dans le dev ? je serais interessé par te rencontrer dans le jeu, mon pseudo est Babysou
A bientot j'espere. G. |
![]() |
|
|
Je ferai quelques mesures en rentrant ce soir.
Par contre attention, Wine n'est pas un emulateur ( WINE est d'ailleurs l'acronyme -récursif- de Wine Is Not An Emulator ). Wine est "juste" une réecriture de l'API windows. Ok, c'est sûrement un poil plus lourd que sous Windows, mais pas autant qu'un emulateur, puisqu'il n'y a pas un "windows dans linux". ( hop et hop ) Une des raisons, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, pour lesquelles j'utilise Wine est aussi pour les raccourcis clavier. Pratiquement aucun d'entre eux ne fonctionnait avec le standalone linux, apparement à cause d'un bug connu chez Adobe. |
![]() |
|
Légende
|
oui effectivement je me suis mal exprimé en disant "emulation"
je en savais pas pour le bug de raccourci .. en effet c'est inquietant .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|