Aller à la page... |
Dofus et XGL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
oui en effet pour ma part je suis full autodidacte
si tu veux des tuyaux 'hésite pas a me contacter sur dofus Jiva pseudo : Babysou ( le soir a partir de 18h30 ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
c'est a dire que tu as la couche noyau ( ce qui permet de faire tourner ta machine ) et la couche graphique ( ce qui te permet de voir tes icones etc .. ) en fait windows est fait de tel facon que ces deux couches sont lié, donc impossible de modifier ou de changer le moteur graphique. Helas pour toi, il n'y a que linux et ses petits freres qui permet d'offrir une tel technologie. Pour l'installation de XGL, il ya plusieurs niveaux: debutant : instaler une ubuntu derniere version comme cité précédement qui marche tres bien, et si tu as une carte graphique qui supporte. expert : www.gentoo.org + howto xgl with beryl ( avec des modifs ) bonne chance |
![]() |
|
|
Sinon en faisant une recherche rapide sur notre google j'suis tombé sur Litestep qui permet de gérer le multi-bureau sous XP.
Me demande pas si c'est bien j'ai pas testé. EDIT : un forum sur lequel ils parlent de solutions XP |
![]() |
|
|
J'adore Linux même si je m'en sert pas (pas encore
![]() Perso je joue plus en mono compte mais c'est super comme truc |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Il y a effectivement Litestep qui est le clone de afterstep sous win32/64. Malheureusement, c'est uniquement un gestionnaire de bureau qui remplace explorer.exe, et non un changement radical du moteur grpahique de windows. Il y a aussi uen autre methode consistant à utiliser cygwin ( installation de Xorg et xgl sous windows ) .. mais je garanti pas de la stabilité du au kernel de gros bill |
![]() |
|
#177927 |
#177927 |
Légende
|
de totue facon dans compiz / beryl tu active que ce qui t'interesse apres c'est plus du tout une usine a gaz
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|