ephysthos

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 01:21 - Messages
Arhk, malgré son ton franc et sincère qui pourrait en choquer certains, a tout à fait raison. Aion est un jeu dur, très dur en... Lire la suite
6 September 2007 à 19:10 - Messages
oui effectivement je me suis mal exprimé en disant "emulation"je en savais pas pour le bug de raccourci .. en effet c'est inqui... Lire la suite
oui en effet pour ma part je suis full autodidactesi tu veux des tuyaux 'hésite pas a me contacter sur dofus Jivapseudo : Babys... Lire la suite
en fait windows et linux sont dans un principe d'operating systemec'est a dire que tu as la couche noyau ( ce qui permet de fai... Lire la suite
5 September 2007 à 23:47 - Messages
en fait pour des question des performances , j'utilise une distribution compilé a la main, pour ma part j'ai pu tourner a 8 co... Lire la suite
la consommation dy systeme prend au tout pour tout 500mo de ram avec xorg + 8 session de dofus avec firefox...Aero : 800mo sans... Lire la suite
Wmp tu va avoir du mal , vu que c'est sous nux, mais mplayer rtemplit tres bien le role . :pP.S. les 8 comptes sont deux compte... Lire la suite
5 September 2007 à 22:40 - Discussion
Bonsoir à l'aimable communauté dofusienne ! ce matin, et ayant par hasard un ecran plasma et un pc sous gentoo linux avec XGL,... Lire la suite

Jeux

Critiques

ephysthos n'a publié aucune critique de jeu.