[Deltras] [ELY] Divina Commedia, Légion communautaire polyvalente

Répondre
Partager Rechercher
«Ce n'est ni sur de la plume ni sous des couvertures qu'on parvient à la gloire. Qui sans elle conserve sa vie laisse sur la terre pareil vestige de soi que fumée dans l'air et écume dans l'eau.»

logo_d11.jpg

Légion: “Divina Commedia”

GM :
  • Lestarhk

Centurions :
  • Ephy
  • Azmalia
  • Dismael
  • Ezius
  • Demether
  • Emeria
Nombre de membres: 23

Acte I

« Nul effet provenant de la raison ne peut durer toujours, parce que les désirs des hommes changent suivant les influences du ciel. »
De part les expériences que j’ai pu avoir au fil de mon épopée MMO, de part les objectifs diamétralement opposés que j’ai pu vivre au sein des Guildes, Ligues et autre regroupement que j’ai eu plaisir ou déception à intégrer, une idée m’est soudain apparut en tête. Est-ce une obligation que de demander un CV digne d’un chef d’entreprise pour pouvoir intégrer les rangs d’une légion dite HL ? Sommes-nous tous obligés de choisir entre l’évolution de notre vie personnelle et l’investissement dans un domaine virtuel ? Devons-nous irrémédiablement être connecté 3-4 soirs fixes pour pouvoir effectuer des sorties en Légion alors que nombre d’entres nous ont des horaires fluctuants ?
Divina Commedia… Un nom qui s’allie aisément avec l’athmosphère d’Aion… Cette guerre entre Elyséen et Asmodiens n’est-elle pas qu’une fourberie ? Il me parait certain qu’à un moment ou à un autre, nos deux factions devront s’allier contre un ennemi bien plus important.

Acte II

«Que les gens ne montrent pas trop d'assurance dans leurs jugements, comme celui qui, dans un champ, estime les blés avant qu'ils ne soient mûrs.»
Venons-en maintenant à notre volonté en ce qui concerne les personnes qui agrandiront nos rangs.
- Voici ce que nous demandons :
  • Une loyauté à toute épreuve.
  • Une volonté de faire évoluer le groupe entier plutôt que sa propre personne.
  • Un grand sens de la politesse et du civisme ainsi qu’un comportement irréprochable en communauté.
  • Une orthographe correcte (passons sur les quelques fautes d’orthographe, mais le langage SMS est PROSCRIT et donnera suite à une réforme si un effort n’est pas effectué dans les plus brefs délais)
- Ce que nous ne demandons pas
  • Un taux de connexion faramineux
  • Des célibataires endurcis sans emploi
  • Notre légion n’est pas à tendance « Role Play » aussi les personnes recherchant absolument ce type de jeu ne sont pas admises, pour leur bien comme pour le nôtre.
  • Une personne s’enrolant chez en attendant d’être pris dans une légion mieux classée sur le serveur.
Si vous vous investissez et que vous attendez un minimum de temps, c’est VOTRE légion qui grimpera dans le classement et qui vous fournira toute la fierté que vous avez besoin. En effet, quoi de plus merveilleux que de voir un projet éclore, évoluer pour ensuite arrivé à son paroxisme et d’avoir contribué à cette finalité ?

Acte III

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »
En ce qui concerne nos objectifs concernant la faction adverse, les Asmodiens. Il n’y a qu’une seule règle, le respect. N’oubliez pas que le personnage à l’écran est géré par une personne réelle, méttez vous à sa place lorsque celui-ci vient de se prendre LE bus de la Divina Commedia. Mort ? Oui ! Mais dans l’honneur. Le fait de narguer les Asmodiens ne fait pas partie des objectifs de la légion. Nous sommes là pour récupérer les forteresses des mains des Balaurs principalement, pour pouvoir conquérir tous les abysses. Si un clan Asmodien se met en travers de notre route, il aura 2 solutions. Fuir ou mourir.

Acte IV

«Le jeune oiseau se laisse tirer deux ou trois fois, mais c'est en vain qu'on tend un filet ou qu'on tire l'arc devant ceux qui ont déjà des plumes.»
Une volonté toute particulière a été mise en place dès le début de vie de la légion, celui de rester dans l’expectative, dans l’observation. Maintenant que nos objectifs sont posés, il ne reste plus qu’à réunir le plus grand nombre de personne à notre cause… Que notre volonté soit faite !

Acte V

«Chacun a une idée confuse d'un bien où son âme puisse se reposer ; il le désire, par suite, il s'efforce d'y atteindre.»
L’objectif commun des membres et celui vers lequel la légion va tendre est d’amener celle-ci à être classé dans le Top 25 des légions du serveur tout en démontrant que l’on peut être « humains » et ancrer un groupe dans l’histoire d’un jeu.
Si notre histoire vous interloque, que vos objectifs concordent avec les nôtres et que vous aussi vous voulez faire partie intégrante de cette aventure, rendez-vous dès maintenant sur notre forum dédié : http://divinacommedia.fr.
Souvenez-vous qu’une idéologie n’est que palabres sans les âmes qui croient, se battent et meurent pour celle-ci…


Citations : La Divine Comédie de Dante Alighieri
Divina Comedia, pas commedia... On se demande d'où sort ce deuxième "m", qui n'existe dans aucun langue reprenant l'étymologie grecque du mot.

Utiliser une référence pareille sans orthographier correctement le mot est pathétique : Dante doit se retourner dans sa tombe.
Bonjour,

En plus du Forum JOL, j'invite votre Légion à venir se présenter sur le Forum de la communauté Deltrasienne afin de participer avec un grand nombre de joueurs, à la vie du Serveur.

http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/forum.htm

Presque 200 inscrits et 2000 Messages en moins de 2 mois, votre annonce de recrutement n'aura que plus d'écho.

Bon jeu à vous, au plaisir de vous croiser sur nos Forums,

Cdt,

Rhall.
Pour les sceptiques et autre mauvaise langue, je vous invite, avant de troller un topic de présentation et de recrutement sérieux, à un temps soit peu vous cultiver et vous renseigner...
Pour ceux d'entres vous qui ne savent pas chercher sur internet, je vous donne ici même le lien vers l'éthymologie du nom qui n'est absolument pas "Grecque" mais latine...

Incroyable tout de même... voici le lien, chers détracteurs! http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die

La divine comédie, oeuvre absolument magnifique de Dante Alighieri s'écrit en latin "Divina Commedia". Merci de vous y être interessé et à bientôt!



Pour ceux qui ne prennent pas le temps de chercher des réponses correctes aux affirmations, je ne les invite pas a continuer le post. Merci
Tout à fait Lestarhk, ceci est un poste tout ce qu'il y a de plus sérieux et venir le polluer avec des propos haineux par rapport a une "faute" qui même si elle s'avère ne pas en être une est tout simplement puérile.
La légion s'appelerai même pâté en croûte, je suppose que l'on est suffisement intelligent et ouvert d'esprit pour ne pas faire attention a une chose aussi futile et de se focaliser sur le principal qui est, pour moi, ce que la légion peut proposer. Si maintenant on ne s'interesse a une légion que pour son nom... bonjour les groupes de boulets.

Enfin la conclusion a cette histoire c'est qu'il a été démontrer par un membre respecteux de la légion des "Divina Commedia" qu'une bonne maitrise de soi et internet peut régler pas mal de soucis.

Chapeau Mr Lestarhk^^

On signe où pour venir chez vous?
pour suivre ... et le busines alors ?
Arhk, malgré son ton franc et sincère qui pourrait en choquer certains, a tout à fait raison.

Aion est un jeu dur, très dur en tout cas au niveau des métiers. Divina Commedia a choisit d'opter pour l'esprit de compétition et de professionnalisme à ce niveau. Nous sommes des groupes organisés, persévérant, et déjà HL pour la plupart d'entre nous.

L'esprit commercial, nous l'avons aussi. Analyse et contamination de l'HV, nous avons tous une connaissance suffisante pour cerner et monter le trésor de la guilde, car une guilde avec de l'argent, c'est une guilde qui sait relever la gant, si il faut créer ou acheter de l'équipement spécial .. souvent looter par les bots.


Donc pour finir, je dois dire que Arhk a eu l'initiative de recruter avec des critères rigoureux ses membres actuels. J'en fais partie et j'en suis fière, alors pourquoi pas vous ?



A bientôt
Ephy / Spirit
Toujours en période de recrutement, je remonte un peu le topic.

Toujours à la recherche de personnes voulant montrer leur vrai valeur et être en contact de gens sachant jouer et communiquer dans la bonne humeur et le respect.

Toujours à la recherche de gens voulant que leur temps de connexion soit contributif à leur légion.

Toujours à la recherche de joueurs motivés et ayant un esprit de compétition.

Au moment où j'écris ces lignes nous sommes classés 63ème du serveur Deltras sur 1082 légions Elyséennes présentes.

Toujours pareil, pour être recruté il suffit de venir sur notre forum http://divinacommedia.fr. A très bientôt.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Deltras&charName=Lestarhk&nameColor=A01010&textColor=D79C48&borderColor=A01010&backgroundColor=DF3D3D&background_img=11&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0&round=1&lang=fr

GM de la "Divina Commedia".Présentation "JoL" de la légion ICI.
Enrolement des troupes ICI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés