dague pour xelor air

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis xelor pur air donc tofu fou perf mais je n'ai pas de dagues full agi :'( hormis mes basher et donc je chercher de très bonne dagues air ... mais cela est-il possible pour du full agi ... donc aucun prérequis autre que agi vie sagesse???
Salut.

Alors comme t'as pas précisé ton level, ça va être un peu compliqué mais bon j'pense que tu dois pas être trop haut level non plus.

Alors déjà sur le site off t'as toutes les dagues référencées.
Mais bon 'jai cherché pour toi, je suis gentil aujourd'hui.

Si tu veux tu as les Dagues Honies lv 46 qui requiert 60 d'agilité. Elle font des dégâts air bien entendu.

Après les prochaines dagues air sont les Dagues Aerdala mais il faut 60 en force pour les porter...

Voilà..
je sais bien mais vu que c'est mon nouveau perso et que j'ai vendu tous le stuff de mon 127 ^^ j'ai des sous et je cherche le stuff parfais :s mais avec la tofu fou je suis un peu dans la moïse et je cherche à référencé TOUTES les dagues que je pourrais porter, basher, eulorie, honie, rat noir mais je n'en voie pas d'autre :'(
c'est pas air de base que je veux je connais la forgemagie mais des dagues avec que des pré requis agi sagesse ou vita mais pas d'autre parce qu'avec tofu fou ... même perf ... et c'est parce qu'elle est perf que je veux pas la lacher
Tu connais toutes les dagues portables avec la tofu fou sans parchottage, maintenant c est à toi de choisir entre le parchottage, enlever la tofu fou ou bien choisir parmis ces dagues.

Pour ma part, je trouve les elorie FM pas si mal, si tu arrive à glisser un pm dessus, ca peut etre le reve.

Bon jeu
Plop

(Je trouve ça bizarre d'essayer un perso de genre 'atypique' (enfin plus trop pour le xél air il faut dire ) à quelques jours de la maj m'enfin passons )

Sinon pour tes dagues,je trouve ça dommage de te passer de la plupart des dagues pour leurs prérequis..Par exemple,il est parfaitement possible de porter des lutinations malgré leur 70 de force (enfin 170 sous tofu fou ) ,parcho force a 50 (pas trop dur vu ton capital de base ) et un peu d'equip (qui a parlé de solomonk au fond de la salle? ) ,et ça passe tout seul..
Citation :
Publié par Neven
Plop

(Je trouve ça bizarre d'essayer un perso de genre 'atypique' (enfin plus trop pour le xél air il faut dire ) à quelques jours de la maj m'enfin passons )
On en sais rien que la MAJ est bientot ... Sauf si j'ai loupé un truc du Carnet

Moi je te conseille des Dague Aj'Deh'Là ( Dommages : 6 à 10, +1 PM, -50 Intel et prérequis de 60 Agi )
Ou des Dagues Honies, même prérequis mais qui tapent plus fort ( 6 à 15 ) mais sans le PM ( +16 à 25 agilité, +11 à 15 sagesse )

Penses aussi qu'en CC, les Aj'Deh'Là pourraient frapper plus fort ( 21 à 25 pour Aj'Deh'Là contre 16 à 25 pour des Honies )
Citation :
Publié par Tasmanien
On en sais rien que la MAJ est bientot ... Sauf si j'ai loupé un truc du Carnet

Moi je te conseille des Dague Aj'Deh'Là ( Dommages : 6 à 10, +1 PM, -50 Intel et prérequis de 60 Agi )
Ou des Dagues Honies, même prérequis mais qui tapent plus fort ( 6 à 15 ) mais sans le PM ( +16 à 25 agilité, +11 à 15 sagesse )
Ben justement,vaut mieux attendre le 'Bientot' dont tu parles avant de tenter un projet comme celui la jpense ,parce que bon,si c'est à la mode xélor sagesse,bin, un peu dég' tu seras de t'être lancé dedans

Sinon plussain pour les aj'deh'la, ça permettrait de faire une bêbête avec 6 pm dès le niveau 57 ^_^
Dagues du rat noir, mais c'est un peux plus haut lv, sinon tu te fais un parchotage 101 chance et tu te met aux bless c'est ce que j'avais fait au début de ma srammette agi.
Enfin sans parchotage tu sera très vite limité niveau dagues Agi a HL (receuse et tofu fous c'est pas possible, lessay ca passe limite avec un parchotage a 101 force).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés