Une solution pour de bon pandawa dîtes moi ce que vous en dîtes.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai mis un stratégie trés rare chez les pandawas, tout le monde se dirige vers eau ou terre ou terre eau. Mais terre eau ou est l'interet? "deux attaques en ligne". pandawa eau, une seule attaque en ligne... On parle aussi des pandawas terre air, mais bon... pandatak 5 PA force difficile à parcho... Et en plus trop de sorts à augmenter. Un pandawa eau/air? pourquoi pas?

vague en ligne, marteau de moon si votre ennemi ne peut pas être touché par vague.

les sorts:
picole: lvl 5
souffle: lvl 5 "à la rigueur"
karcham lvl 4 ou 5 "si vous avez augmenter souffle mettez karcham lvl 4 car il sera dur d'augmenter les autres sorts."
chamrak lvl 5
souillure lvl 4 ou 5
lait de bambou "comme vous voulez".
vague lvl 5
karzam lvl 5
pandaklu lvl 5
invoq lvl 5
Au minimum vous utiliserez 72 points jusqu'on lvl 100 ou au max
90 au lvl 100
augmenter marteau de moon et maitrise de hache.
Dîtes moi ce que vous en pensez please.
Wiki

Ouais mais selon les regles c'est labas , puis , si le forum labas est mort pas trop actif , c'est car la plupart posent leurs questions n'importe où (style sur leurs catégorie de serveur)
Quand on donne un lien vers le wiki, ça ne veut pas (forcément) dire "va voir là-bas, on en a déjà parlé" mais "poste à la suite de ce wiki car ton message a plus sa place là-bas"...
Pourquoi pas, oui...

Après, je comprends pas pourquoi tu as monté Maitrise du Marteau... Ahem ? C'est pour Marteau de Moon ? Le Panda a -30% Marteau... :s
Je verrais plus classiquement pour un panda une Maitrise Hache...

Et sinon euh bah pourquoi pas x) un bon équipement %dmg (couplé avec agi et chance :O) doit bien marcher (gros dégâts : vague à lame, marteau de moon, (càc ?))
Il manque stabilisation dans ton build, sort qui me parait incontournable, quel que soit le type de panda.

Niveau stuff, tu auras du mal à trouver du bi élément avant la pano chef bwork.

Les sorts de porter/lancer, c'est lvl 5, ou rien, et un panda sans vulné c'est moins utile en multi. Son rôle n'est pas de jouer au damage dealer (même si c'est bien de pouvoir frapper), y a d'autres classes pour faire ça. Surtout avec le changement prévu du pvp.
Je suis tout à fait d'accord, mais pour stabilisation c'est bien pour un panda terre, aprés c'est secondaire, se sort sert que l'ennemi "surtout" de ne pa pouvoir s'enfuir dans un moment de tacle, ce qui est inutile pour les pandawas air ou eau. J'ai vue la pano boufcool mais bon trés rare et trés chère.
Justement en faisant le type de panda que je fais, je joue plus sur la stratégie si tu voulais que je monte karcham dessuite lvl 5 stab lvl 5 je ne pourrais rien augmenter d'autre.
Pour les vuln, elle ne servent qu'as HL, donc à augmenter aprés le lvl 100.
Ben moi j'essaye aussi de monter un panda air/eau et au lvl 70 je pense bien mettre la panoplie du chef croco qui est justement bi éléments...
elle permet d'avoir en jets max :
avec 6 éléments :
180 agi 130 chance 50 sagesse 110 vita 1po 1pa 1pm
avec 7 éléments :
205 agi 165 chance 60 sagesse 150 vita 1po 2pa 1pm

Le seul pb c'est que le cac est une épée, donc si tu te mets en 7 éléments tu peux éviter le gelano et mettre un anneau qui te donne plutôt po et vita mais après tu ne tapes qu'avec vague et marteau de moon si tu as!

Moi au lvl 70 j'aurai 200 en chance de base (dt 101 de parcho) donc ca me fera avec les 7element et un abraneau mou :
365 en chance et 270 vita (en jets max) donc deux vagues de 88à153 dommages à 6po...soit dans les 250 dommages par tours....c'est pas énorme mais c'est pas trop mal encore. Avec en plus environ 300 en agi normalement pour le marteau de moon de 12 à 288 dommages
Citation :
Publié par Pandawa
Je suis tout à fait d'accord, mais pour stabilisation c'est bien pour un panda terre, aprés c'est secondaire, se sort sert que l'ennemi "surtout" de ne pa pouvoir s'enfuir dans un moment de tacle, ce qui est inutile pour les pandawas air ou eau. J'ai vue la pano boufcool mais bon trés rare et trés chère.
Justement en faisant le type de panda que je fais, je joue plus sur la stratégie si tu voulais que je monte karcham dessuite lvl 5 stab lvl 5 je ne pourrais rien augmenter d'autre.
Pour les vuln, elle ne servent qu'as HL, donc à augmenter aprés le lvl 100.
Stab' sert pour plein de trucs, et pas seulement pour sortir à coup sûr de la zone de tacle de l'adversaire. Empêcher un sacri/koulosse/pékeualak/... d'attirer je trouve pas ça inutile non plus.

Les vulnés ne servent pas qu'à HL. Pour peu que tu joues en groupe, c'est utile dès le début vu le peu de dommages d'un panda comparé aux autres classes (quoique, avec une hache ma pandalette se défend plutôt bien).

J'avais effectivement oublié la pano croco. Je ne pense pas que le fait d'avoir une arme de pano soit gênante, pour peu qu'on ait assez de PO sur vague à l'âme (que tu préféreras à marteau de Moon quand tu pourras placer les deux pour sa régularité relative et son EC 10 fois moindre).
Ben en fait j'ai pas énormément le temps de jouer en ce moment donc je ne monte pas très vite, je ne suis que lvl56 donc je n'ai pas du tout fait le tour de la question...

Mais je regrette pas pour le moment, et je pense que c'est un type de panda relativement polyvalent avec une force de frappe moyenne mais un tacle important!

En même temps, pour moi un panda se doit d'être multi sinon il y a toujours une classe qui peut faire mieux en mon élément...
Apres je sais pas si plus que bi-élément est viable...et même en bi-éléments, je pense qu'un minimum de parchottage est important (par exemple si tu ne fait que monter agi/chance équitablement,
au lvl 100 sans parcho, tu as 150 agi/chance
avec parcho, tu as 215 agi/chance
au lvl150 (loin très loin)
sans parcho 205 agi/chance
avec parcho 250 agi/chance
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés